Bienvenue! Identification Créer un nouveau profil

l'U.S.P.C. recrute.

Envoyé par clemachia 
l'U.S.P.C. recrute.
September 26, 2013 22:40
La haine coulait dans nos veines, l'armée nous avait abandonné. Au début tout cela ne devait être qu'une simple mission de protection de xoliolab, ils avaient prévu que le virus serait libéré mais nous savions que ....
Voici les derniers mots du journal de survie de Mike Hirom Colonel de la section bravo du 13° régiment du génie. Mon surnom est clemachia et je cherche à decouvrir la vérité sur ce qui c'est réelement passé.
Je suis un survivant moi aussi mais, de l'armé alors si vous me faites confiance rejoignez moi.
Je cherche à prendre une grande partie de l'île, mais aussi à combattre pour survivre !
La nouvelle unité de combat "U.S.P.C." (union de survivants pret à combattre) recrute les meilleurs de tous !! Nous aiderons les plus faible mais nous dépouillerons les plus fort ! Voilà notre politique.

Pour les recrutements cela se passe par un post sur ce sujet. Il est préférable d'avoir mumble. Pour me rejoindre dans ma lutte je vous demande :
_Votre pseudo In-game.
_Votre âge IRL (non obligatoire)
_Le tout suivie par la mention je rejoins.

Mais aussi je vous demanderais de parler en HRP (avec le = ) avec en début de message [radio] pour améliorer le style RP grinning smiley

Modifié 4 fois. Dernière modification le 09/28/2013 23:06 par clemachia. ()
Re: U.S.P.C.
September 26, 2013 22:56
Va à la rebrique rp je pense que ce sera mieux non winking smiley
Suite U.S.P.C.
September 26, 2013 23:02
Clan: U.S.P.C.

Chef: Clemachia
Bras droit: Raphal18
Bras gauche: LeGAMER66
Sous-chef: ?
Soldat: raf70; BrutalGamer36; Antoniodelrio66; Furexxgamer.

Pour les 3 grades seul les personnes ayant mumble pourront être promu.

Ps: Nous sommes peut-être des survivant mais nous chercherons la guerre avec tous les clans ayant des actions jugé hostile où toutes les personne qui n'obéirons lors d'une fouille où autre !

Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/28/2013 23:12 par clemachia. ()
Re: l'U.S.P.C. recrute.
September 28, 2013 20:24
Ce texte est très bien organisé et le "RP" est super, ceci m'interesse afin d'entrer dans l'USPC, je t'envoie un message de suite!
Re: l'U.S.P.C. recrute.
September 29, 2013 01:38
[z.xol.io] Veuillez lire ça pour tous les membres de l'unité Delta et de l'U.S.P.C
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.