Bienvenue! Identification Créer un nouveau profil

Milice Delta

Envoyé par Fihrano 
Milice Delta
September 25, 2013 20:51
Cher concitoyens,

Devant la progression de la legion et l'incapacité de l'armée Xolienne face a la menace,le ral-le-bol géneral commence a s'installer ... La légions contrairement a l'armée Xolienne recrute et devient tous les jours plus puissantes,les dégats sont considérables et les bandes organisées sont de plus en plus nombreuses.
Ceci n'est pas un appel pour créer une bande appart comme d'autre mais un appel pour appeller a la révolte du peuple.
Nous devons nous défendre,resister face a la menace grandissante.
Je ne dits pas que vos effort pour survivre et vous defendre seront vains,mais je pense les efforts individuelle ou en petit groupe ne serviront a rien sur le long terme...
Je vous propose de me rejoindre,que vous soyez déjà en groupe ou solitaire pour essayez de creer un ordre nouveau visant a l'extermination de la légion et au controle de la plupart des villes existantes.
Quand je dit "extermination" je pèse mes mots,la map n'est plus surt depuis que la légion existe et il est plus difficile de combattre depuis qu'ils se sont organisés.
Notre combat sera essentiellement basé sur l'extermination de la concurrence et la sécurisation des villes.
Bien sur nous ne seront pas des amis de l'armée xolienne mais pour le moment la légion est notre cible car il nous empecheront d'evoluer dans la formation de notre ordre et seront un danger constant.
La Milice Delta sera la team central de notre ordre les teams qui nous rejoindrons agiront en notre noms et en le leurs car elles seront libre de leurs actes meme si elle recevront des ordres de notre part pour les assauts sur la légion et autres.L'ideal serait que les joueurs des teams se parle par skype et avant les assauts groupés nous joinions tous les resaeu skype pour donnés les instruction,puis les leader des teams reste en contact permanant pendant la periode de l'assaut.
Pour la Milice Delta je recherche 4 a 10 membre étant plutot engagés et prés a donnés le vie pour la survie de la liberté,pour me présenter votre candidature merci de venir me voir pendant ma période d'activité ou m'envoyer un mail a cette adresse : craftyourdead@gmail.com
L'organisation de la milice et de ses branches armées sera communiquer dés que possible et je vous repondrez par mail le plus vite que possible.
Cela est une declaration de guerre pour ma pars a la legion,ce message ne servira peut etre a rien et je me retrouverais peut etre seul dans se combat mais ce message est vrai et vous survivant le savais,j'espere que cela vous fera reagir de votre cotes.

Fihrano
Re: Milice Delta
September 26, 2013 12:13
Enfin un peu d'action... Bref, les "guerres" seront dispo' après la la finition des bases. Trouvez 10 hommes et revenez me voir pour faire votre base.

Edit : C'était sur la section RP qui fallait faire l'alliance..

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/26/2013 12:18 par Ivorias. ()
September 26, 2013 12:46
J'ai transférais le message sur la rubrique team du Rp
September 26, 2013 17:25
Beau but, je te souhaite de recontrer les personnes que tu cherches pour t'aider à accomplir ta mission !
September 26, 2013 17:34
Petit HRP : Si l'Armée est "incapable", c'est parce que le Commandant en Chef à juste pas le temps de se connecter hein...

404
Signature not found

Admin XolioZ, venez me parler pour tout renseignement hors technique !
Maître du Jeu et Grand Gérant de l'Instance RôlePlay (après le hugolol; méfiez vous, le hugolol veille.), si vous avez des questions, des suggestions ou autre à me faire part, n'hésitez pas !
September 26, 2013 19:06
Vive la millice !!!!!!!
September 26, 2013 21:34
Moi j aimerai rentrer dans la milice parceque la legion et moi on c est deja fight alors je doute qu ils veulent de moi pour ca et d autres resons...
Bref voila pour ca et aussi j ai des conseils a donner pour la protection parceque les gens pillent tres fassilement la salle des coffres...
September 26, 2013 23:32
Pour tout renseignement supplémentaire veuillez vous rendre dans la rubrique des team rp.
Team Delta
September 27, 2013 17:37
Tom stehl tu fais partit de la "team delta" merci pour des raisons pratique de marquer "je fais partit de la team delta sur le notre message dans la rubrique rp

Fihrano
September 28, 2013 13:09
September 28, 2013 16:36
Si tu as toujours besoin de milicien je veux bien rejoindre un clan relier à la delta.
cordialement: l'exterminateur solitaire.
ok
September 28, 2013 18:42
ok vous nous avez rejoin
September 28, 2013 20:15
Le sujet n'est pas très bien rédiger et les fautes d'orthographe sont en masse, bref cette "Milice" ne m'interesse pas, de plus celle-ci n'a pas de critères pour ses joueurs!
JSB846
September 29, 2013 01:37
[z.xol.io] Veuillez lire ça pour tous les membres de l'unité Delta et de l'U.S.P.C
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.