Bienvenue! Identification Créer un nouveau profil

A.I.R.F.I.E.L.D. Company

Envoyé par JSB846 
A.I.R.F.I.E.L.D. Company
September 24, 2013 20:34
La A.I.R.F.I.E.L.D. Company recrute, celle-ci est composée pour le moment de 46 survivants ainsi que survivantes.
Celle-ci à pour objectif d'aider les survivants de cette apocalypse, cependant cette company ne peut aider les personnes trop jeunes à part si celle-ci sont en besoin d'équipement. Mais nous nous éloignons du sujet, aujourd'hui je peux permettre à certaines personnes d'etre couvertes par cette alliance contre la menace "Zombie", les critères suivants sont demandés afin de nous rejoindre.
-Un age de minimum 15 ans est requis (des test seront produits afin de déterminer ce que vous avancez, si vous ne comprenez pas pourquoi cela est demandé, c'est tout simple, la maturité règne ici et ce ne sont pas de jeunes gens qui pourrait nous importuner, cependant, si nous sentons que vous avez un comportement "mûr", ceci pourrait faire un poids par rapport à ce bareme).
-Un talkie-walkie est requis (ceci veut dire skype) afin d'améliorer les échanges entre nous.
-Ceci pourrait vous paraître puéril, mais un minimum d'orientation est requis sur cette ile où la plupart d'entre nous se sont écrasés.
-Une bonne vue est requise, si celle-ci laisse à désirer vous pouvez utilisez des jumelles (donc beaucoup d'FPS sinon l'utilisation d'optifine ,qui je ne crois pas est considéré comme de la triche, peut etre installé).
Si ces critères sont à votre disposition, la possibilité de me répondre sur ce forum peut être envisagé afin d'être recruter!
De plus l'ajout dans vos amis sur skype est recommandé, mon skype est "jsb846", par contre je vous demandrai d'indiquer, sur l'invitation que vous m'aurez envoyée, une sorte de candidature potable!

Merci d'avoir lu ce tract, cordialement JSB846

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/24/2013 20:49 par JSB846. ()
Re: A.I.R.F.I.E.L.D. Company
September 25, 2013 07:27
Moi je suis tres mature pour mon age mais j ai deja une ally domage...
Mais fais attention parceque l airfield company c est pas discret on voit tout de suite que c est votre base or des centaines de joueurs passent par l airfield et camp les gens...
September 25, 2013 10:11
J'y crois pas à ton truc de 46 survivants. Et puis, ça ne sert à rien d'être 1000 et d'avoir un skill proche de zéro.

Chez nous, on est une petite dizaine et quasiment personne n'arrive à nous tuer.

Pour te dire, actuellement, j'ai 18 personnes qui veulent ma tête et je ne suis toujours pas mort.

Donc voilà!
September 25, 2013 10:48
18 ? Hahaha p'tit joueur ! grinning smiley
September 25, 2013 15:32
tomsehl, cette compagnie à pour but de "défendre l'aéroport" lorsque nous sommes connectés.

splintercell500, Il est vrai qu'être 46 n'est pas utile, mais cela permet d'avoir un compagnon lors de notre connexion, de plus ce topic est pour ceux qui veulent rejoindre une communauté mature et le "skill" comme tu dis, n'est pas obligatoire, cette compagnie à été conçu afin de s'amuser entre potes et nous pouvons apprendre celui-ci sur le terrain!

Ivorias, Je n'ai pas compris ta publication, pourrais tu m'éclaircir?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/25/2013 15:35 par JSB846. ()
September 25, 2013 16:14
Ca m'a l'air sympathique tout ça... Est-il possible d'avoir la liste de nom des joueurs faisant partis de la A.I.R.F.I.E.L.D. Company? Et aussi, que veut dire l'abréviation A.I.R.F.I.E.L.D.?
September 25, 2013 23:20
L'idée est très bonne. j'aime cette organisation. Et rester dans une seul base et en+ déjà faites, c'est très rare..

18, c'était un troll pour mon petit splinter <3
September 27, 2013 19:27
woolstone, Airfield pourrait avoir aucune abréviation mais je crois en avoir trouvé une : Armée Incarnant la Réussite contre le Fléau Impytoyablemant Enrager et Lamentablement Décédé! Voilà, il est vrai que cela reste à désiré mais bon , c'est improvisé!
Ivorias, ok pas de problème alors!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/27/2013 23:20 par JSB846. ()
September 27, 2013 19:50
September 28, 2013 20:22
Et bien, je suis très interessé afin de rejoindre cette compagnie qui m'a l'air fort organisée!
Je me présente afin de faire parti de cette alliance contre les forces du mal, j'ai 27 ans, j'ai un "talkie-walkie", ainsi qu'un PC gamer, merci de me répondre au plus vite afin de, pourquoi pas, m'accepter dans celle-ci!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/28/2013 20:28 par Narwenn. ()
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.