Bienvenue! Identification Créer un nouveau profil

La Grande Armée (Recrutement)

Envoyé par MaitreArcher10 
February 15, 2014 23:35
Bonjour tout le monde.
Je me nomme MaitreArcher10, je suis assez grand et je joue a XolioZ+ depuis assez longtemps.
Bon bref, je suis ici pour vous parlez de mon recrutement "La Grande Armée", cette armée est là pour protéger les joueurs faible et amateur.
Evidemment, depuis mes jours sur XolioZ+, j'ai tuer des personnes innocentes,mais je voudrais m'excuser
de cette erreur que je n'aurai pas du faire.
Quand Hugo, le Fondateur, aura finit les hélicoptères et les voitures, La Grande Armée se servira de ces équipements pour protéger les joueurs et les aidés a ce défendre contre les Zombies et les Survivants que ce monde de DayZ Cubique nous cachent.
Si vous venez nous rejoindrent, les déplacements se fera en groupe en forme de ligne, les instructions seront donnés par moi, et Oeilomega.
Les équipements vous seront donnés par les Fondateurs de cette Armée puissantes.
Vos équipements constitueront de:
M4A1 pour les attaquants(A l'avant)
DMR pour les Tireur D'élite(A l'arrière)
3 Voitures sur les cotés et au milieu.
Et quelques Véhicules à l'avant et à l'arrière
Quand les Hélicoptères seront disponibles, 1 ou plusieurs au milieu(en l'air).
Pour les ressources(nourriture(s),arme(s),munition(s),équipement(s),véhicule(s), Seront donnés aux Fondateurs et donnés au joueurs en partagent.
Ils devront allés fouiller les maisons et les bases etc... avec des groupes de 3 soldats.
Les Recrutements seront acceptés via le Skype des Fondateurs.
Les Règles:
-Ne pas Trahir.
-Ne pas Use-Bug pour rentrer dans un endroit.
-Ne pas garder les équipements récupérer dans les maisons ou autres que pour soit.
-Ne pas Fuir au combat, même quand il n'y a pas de combat sinon il sera fusiller.
-Ne pas engager le combat sans les autorisations des Généraux et Fondateur sauf si peu de joueurs attaquent or des batailles.
La Grande Armée devra composé entre 30 et 40 joueurs le jour, entre 10 et 20 joueurs la nuit.
Voila si vous voulez plus d'informations sur ce recrutement IMPORTANT, envoyer un message via Skype ou via XolioZ+.
Skype de Oeilomega=henault.brice
Skype de MaitreArcher10=maitrearcher10
J'espère que ce recrutement sera lut.Merci
Cordialement MaitreArcher10, Oeilomega.

Modifié 4 fois. Dernière modification le 02/15/2014 23:47 par MaitreArcher10. ()
Re: La Grande Armée venant de la TheHunterDead smiling smiley
February 16, 2014 10:09
Salut les gars si jamais vous voulez faire une alliance entre team ou bien un pacte de non-agression sachez que nouus sommes d'accord et que nous ne sommes agressifs qu'en cas de nécessité smiling smiley
February 16, 2014 10:32
Bonjour a toi tibo2508.
Le Recrutement pour cette armée n'a pas d'alliance après si sa m'aide, j'accepte.
mais La Grande Armée rassemble les armée qui ont survécue a ce monde diabolique.
Rejoins Moi aussi pour combattre les tricheurs, les survivants dangereux et les zombies.
Donne moi ta réponse sur mon Skype(maitrearcher10) ou sur XolioZ+
Cordialement MaitreArcher10
Re: La Grande Armée (Recrutement)
February 16, 2014 13:28
Je rappelle tout de même que tibo nous avez déja attaqué sous le pseudo Apokalips123 je crois ou alors je me souviens plus de l'orthographe
February 16, 2014 13:57
oui en effet mais je n esavais pas que c'était vous et j'en suis désoler mai ssachez que je ne dirigeait pas les opérations a l'époque
February 16, 2014 17:45
A l'époque ? C'était hier avec fredh XD
!!
February 16, 2014 18:06
oui mais c'est pour le mot tu vois, pour donner un style ancestrale x)
February 16, 2014 18:40
Bonjour/bonsoir MaitreArcher10 si j'ai bien compris pour postuler c'est par skype ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/16/2014 18:40 par loulou14611. ()
February 16, 2014 18:45
Oui tu peut t'adresser aux 3 généraux
February 17, 2014 13:07
fai gaffe tibo est un faux-cul il etait ds ma team et il ma trahi
TheBlackGhost rageux
February 17, 2014 17:12
n'importe quoi bolosse, dis la vérité, j'ai quitter la team avec les 3/4 des membres car tu soulait pour devenir chef, se que tu N'as JAMAIS été, et tu soulait pour apparaitre dans la série... ALORS AVANT DE TE TAPER L'INCRUSTE ET DE MITO RENSEIGNE TOI RAGEUX

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/17/2014 17:12 par tibo2508. ()
Re: TheBlackGhost rageux
February 17, 2014 19:04
alors deja sa a toujours etai moi le chef de team en plus c moi qui est crée le nom de la team don t******

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/18/2014 06:48 par TheBlackGhost51. ()
February 17, 2014 19:31
OMG...stop de salir les topics de teams avec vos engeulades en cartons.Allez régler ça ailleurs.
February 18, 2014 21:18
Florianledoux c la gair!
February 18, 2014 21:21
EtiXx c'est pareil pour toi ne sali pas les topics.
Re: TheBlackGhost rageux
February 19, 2014 14:20
jamais TheBlakcGhost jamais... tait toi et rentre chez toi pauvre petit inconscient et immature être sans quelquonque interêt ni sens
February 19, 2014 14:39
February 19, 2014 15:35
Jade arrête de te prendre pour une modératrice u_u
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.