Bienvenue! Identification Créer un nouveau profil

[RECRUTEMENT] Team TheHunterDead

Envoyé par tibo2508 
[RECRUTEMENT] Team TheHunterDead
February 15, 2014 18:33
Bonjour ! Je suis Tibo2508, je suis le chef principal de la team TheHunterDead, anciennement appelée team "Hunter" mais dissoute grâce à theblackghost. Bref, voici notre nouvelle team (sans theblakcghost), nous plus ou moins une dizaine actuellement dans la team.

Les différents grades:
-Chef: coco51160
-Sous-chef et scénariste: Nauja46
-Généraux: fougah et xX_Bati_Two_Xx
-Sergent: Ark
-Soldats: Xgueko, Mikirok et CrafterKingCube, Assassin64ify, mamadou91380

Ce n'est qu'une liste provisoire et toute demande est acceptée, à savoir qu'il faut 14 ans minimum car nous n'acceptons pas les kikoos comme theblackghost même si je sais que certaines personnes de moins de 14 ans sont très matures. Bref, si vous voulez nous rejoindre ou pour toute question contactez nous ici et je répondrez au candidature ici. Merci à tous et à bientôt!

Les règles:
-pas de trahison
-pas de rercrues de moins de 14 ans
-pas d'insultes
-pas de racisme
-pas dé déco-combat
-pas de fuite (une mort s'en suivra)
-lors de la collecte des ressources, rien est garder pour soit
-pas de kill de joueurs vulnérables (no-stuff) inutile (sauf s'il vous attaque)
-veillez bien au grades, respectez vous supérieurs (même si c'est des amis)
-pas de demande de hausse de grade, c'est nous qui décidons

La team recrute actuellement, si vous ètes partant envoyez nous votre candidature ici en copiant-collant le formulaire d'inscription de base smiling smiley
Les armes vous seront données en fconction de vos compétences et un plan de combat est en cour d'établissement. Je précise que je fais une série rp sur XolioZ nommée TheXolioDead et que vous pouvez toujours postulez (pour des petits rôles) grinning smiley

Skype des (sous) chefs:
-tibo2508
-ⓧǤⓔз[̲̅K̲̅]ẕĦĎメ
- swed0041

A+ et hésitez surtout pas à nous rejoindre on ne mort pas ... encore... bref on est des survivants !! grinning smiley

/!\ tibo2508 a quitter la team /!\

Modifié 13 fois. Dernière modification le 02/21/2014 20:53 par tibo2508. ()
Candidature pour rejoindre la team "TheHunterDead"
February 15, 2014 18:35
Formulaire d'inscription chez les Hunter (copier/coller ca dans votre candi)

-nom ( facultatif ):

-prénom:

-âge (14 ans minimum ):

-maturité:

-nationalité:

-langue(s) parlée(s):

-origines:

-chaine youtube?:

-pseudo minecraft:

-pseudo steam:

-pseudo skype:

-talent artistique ( théatre ):

-envie de réaliser des vidéos ( RP/ gameplay ):

-connaissance des membres de la team:

-comment as-tu connus la team:

-forces/faiblesses en pvp:

-connaissances de XolioZ/ DayZ:

-courte présentation de vous:

Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/16/2014 09:44 par tibo2508. ()
Re: [RECRUTEMENT] Team TheHunterDead
February 16, 2014 13:22
Vive la team TheHunterDead !!

============================================================================================================

Repent
The end is
Extremly
Fucking
Nigh
February 16, 2014 13:58
t'es un fou toi mec x)
February 16, 2014 17:38
February 17, 2014 17:16
pas de faux cul, c'est juste que ta bolosse attitude et ton manque de discernement et de maturité t'as perdu alors vérifie ton vocabulaire
February 17, 2014 17:26
Je vais lock si vous continuez à vous battre comme des gosses et à signaler vos messages à la con.
February 17, 2014 17:45
j'en peux rien le mec viens nous insultés sur notre topic alors qu'on a rien fais --'
February 17, 2014 17:51
February 17, 2014 18:17
Et je balance mon skype x) : swed0041
Sous-Chef et Scénariste de la team smiling smiley
February 17, 2014 19:01
quoi le gars vien m'insulter sur skype et youtube en pluys il me trahi et il parle derrière mon dos et c moi le gosses
February 18, 2014 23:25
-nom ( facultatif ): Whole

-prénom: Mathieu

-âge (14 ans minimum ): 15

-maturité: C'est l'un de mes principaux atouts, savoir rire tout en restant mature ^^

-nationalité: Française

-langue(s) parlée(s): Je parles français, a little english y habo español un pequito

-originestongue sticking out smileyortugaise,espagnole belge et polognaise( nan je ne viens pas d'une partouze ! Sinon ... Je serais chinois tongue sticking out smiley)

-chaine youtube?: Non :/

-pseudo minecraft: mamadou91380

-pseudo steam: Aucun

-pseudo skype: mamadoudu08

-talent artistique ( théatre ): Le théâtre ? Disons que c'est ma passion, j'aimerais même en faire mon métier ! alors que disons que jouer la comédie ...

-envie de réaliser des vidéos ( RP/ gameplay ): Comme dit plus haut, j'adore jouer la comédie ! Alors être dans un monde immersif survie, role play tout en étant filmé .... Que du bonheur !

-connaissance des membres de la team: Je connais bien generalphantom et bastien

-comment as-tu connus la team: Ce sont les 2 membres plus hauts qui m'ont sauvé

-forces/faiblesses en pvp: Je suis très très bon en garde du corps, quelqu'un d'important a proteger, c'comme si c'etai fait, parcontre, lors de poursuites contre des zombies, mes fps chutent :/

-connaissances de XolioZ/ DayZ: Je connais tout de xolioz sauf les villes au milieu de la map et j'ai joué au Dayz sur Arma II

-courte présentation de vous: Souvent armé de popos de soins et de m4a1, je suis idéal pour vous proteger des énnemis tout en vous soignant, je vous l'ai déja dit mais je suis LA solution de protection de xolioz et ça serait avec honneur que je pourrais proteger un haut gradé tongue sticking out smiley
February 19, 2014 07:27
-pas de rercrues de moins de 14 ans tu dit alors pk la moitié de ta team n'ont pas 14ans
February 19, 2014 09:17
Blackghost stop salir les topics parler en mp

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/19/2014 09:17 par c'est le gentil moi smiling smiley. ()
TheBlackGhost rageux
February 19, 2014 14:12
car eux je les connais et c'est devenus des amis alors tait toi et arrête de rager car on t'as lacher
February 19, 2014 14:13
dis moi d'ou j'ai fais tout ca et on verras prouve le
February 19, 2014 14:39
Discuter de ça en message privé
February 20, 2014 19:11
Bien le bonjour mamadou91380,

Je me présente je suis Nauja46 appelle moi Jérémy, je suis le Sous-Chef de la Team et par la même occasion le Scénariste, bon assez parlez de moi x) j'aime bien ta candidature vient me parler à l'ocasion sur skype le voici : swed0041 sur ce Bon jeu. smiling smiley

Cordialement Nauja46 *Swagg de Poule*
February 20, 2014 20:07
Wait...Nauja t'es le sous chef....On était allié à ta team et t'as buté maitre et moi xD
/!\ Important Team TheHunterDead /!\
February 20, 2014 20:33
Suite à une discussion dont je ne dévoilerai ni les membres ni le sujet, je remet en cause la team et je pense quitter la team accompagner de Zenk , Nauja, Baptiste et Fougah. Je donnerai mais décision définitive demain mais j'envisage un changement de chef et non une dissolution totale. Sur ce, a+ et ca été un plaisir.

Chef Tibo2508 Fin de transmission...
February 21, 2014 15:44
Bon bah adieu on dit que je suis pas mature. Juste pour mon âge et la voix. Je commence ma carriere solo

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/21/2014 20:30 par EtiXx. ()
February 22, 2014 17:56
Fun

============================================================================================================

Repent
The end is
Extremly
Fucking
Nigh
July 26, 2014 09:16
AHAHAH vous etes tellemnt nul vous etiez meme pas au courant deviner comment je savais tous ce que vous fesait car j'avais trois personne ds votre team qui travailler a mais coter donc vous tes que vous le penser et ps :tibo je ne comprend toujours pas pk tu as raconter a tous le monde que je les insulter alors que la pluspart du temps c toi qui les insulter de kikou

0 de maturité

peut etre que t plus grand en age que moi mais je suis plus mature winking smiley
July 26, 2014 10:26
Venir dire ça 6 mois plus tard quand tout le monde a déserté le forum et être tout fier.
Tu veux un bonbon smiling smiley ?
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.