Bienvenue! Identification Créer un nouveau profil

Team Hunter [RECRUTEMENT]

Envoyé par TheBlackGhost51 
Team Hunter [RECRUTEMENT]
December 28, 2013 20:59
Bonjour tous le monde et bienvenu chez les Hunter nous sommes une team sur Xolioz+
Nous avons beaucoup d'armes de munition et de la bouff donc si vous vouler nous rejoindre reponder nous et dite vos skype
caractéristique pour etre recruter:
-avoir plus de 10ans
-etre mature
-ne pas etre un faux-cul comme exemple tibo2508
-etre souvent co sur le serveur
-avoir un bon micro pour faire les vidéo de la team
-ne jamais parler de quelqu'un de la team derrière son dos sous peine de mort!

Nous sommes souvent a electroz pour le stuff
smileys with beer

membre de la Hunter:
-TheBlackGhost51 [chef]
-UnFOrMaGic[soldat]
-damdam16 [soldat]
-generalfantom [sergent]
-pascal3a [caporal]
-CapitanSlim [sergent]

Modifié 8 fois. Dernière modification le 02/18/2014 07:28 par TheBlackGhost51. ()
Re: Team Hunter
December 28, 2013 21:46
J'accepte l'aliance dont tu m'a parler!
December 28, 2013 22:12
December 28, 2013 22:40
Evidament :p
Mon skype:generalfantom1
PS:je ne pourait pas accepter ta demande de contact ce soir car je suis sur mon Iphone

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/28/2013 23:35 par generalfantom. ()
December 28, 2013 22:43
oki demain on discuteras avec ta team et la mienne
December 28, 2013 22:52
Malheureusement 2 de mes hommes sont indisponible et un autre est inprevisible au niveau de ca disponibilite xD
mais sinon ca va etre possible! Juste une question:
Avez vous un vehicule?
December 29, 2013 11:19
oui mais on arrte de prendre des véhicule car sa fait crashe
January 03, 2014 20:20
nouveau membre de la team:
-TheBlackGhost51 [chef]
-UnFOrMaGic [sergent]
-damdam16 [soldat]
-generalfantom [sergent]
-pascal3a [caporal]
-CapitanSlim [sergent]
-EtiXx [recrue]

Modifié 10 fois. Dernière modification le 02/14/2014 20:19 par TheBlackGhost51. ()
January 08, 2014 13:16
je peut venir svp je suis tre bon joueur je jou depuit deja 2 mois jai le laucher mon skipe Lord_Ned1357
January 09, 2014 22:29
Est-ce que je peux rejoindre vôtre team?
En peu de temps je peut être beaucoup stuffé.
Je suis dispo tous les 17h sauf le mardi à 18h30 (sport)
sinon le mercredi après-midi et le dimanche et samedi je suis dispo toue la journée
Mon skype: ae1ouxx
Je ne pourrais pas parler mais vous écoutez j'ai un micro sauf que mon frère squatte ma chambre H24.
Je suis plutôt bon en tire et tue seulement pour me défendre comme le dis ma signature .
Acceptez moi svp.

Ne tuez pas pour rien. Défendez vous si on vous tire dessus.

By me

Cordialement.
January 16, 2014 05:02
...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/20/2014 02:38 par Xxboosexx. ()
January 25, 2014 10:19
euhh c'est pas en disant rien que tu vas etre ds la team
January 25, 2014 22:58
Ici le sergent xX_BaTi_Two_Xx qui vous parle.
De nombreux logos de la team hunter sont actuellement disponibles.
Il vous suffit de les demander à un membre de la team pour un avoir.
Je tiens à vous signaler aussi que de nombreuses personnes ont tentés d'attaquer notre base (pour des raisons de sécurités, je ne vous en dirais pas plus sur cette base) et donc, nos nerf étant à crans, une force accrue à pris possession de notre base.
Nous vous conseillons donc de vous identifiez avant de vouloir rentrer sous peine de tires.
Cordialement, sergent xX_BaTi_Two_Xx

============================================================================================================

Repent
The end is
Extremly
Fucking
Nigh
January 26, 2014 01:46
Coucou sacha smiling smiley
et oui bati à la voix de sacha dans pokemon LOL
January 26, 2014 11:35
January 26, 2014 12:20
January 26, 2014 13:40
Quand j'ai vu l'image j'ai entendu Ivolol dire cette phrase dans ma tête... Tu m'a tué x)

________________________________________________________________________________________________

Nikolaï, légionnaire dans le sang!

A LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE JOUER SUR LE SERVEUR RP:
[z.xol.io]
[z.xol.io]
[xoliocraft.org]
January 26, 2014 16:44
Bonjour,
mon pseudo est tonyboydu77 ou xelendeur depandant quelle compte minecraft j'utilise et j'aimerais rejoindre votre team,
je suis bon tireur je suis stuffé souvent dispo et j'ai skype + micro .
January 27, 2014 14:27
Oui, mais le problème...

______________________________________________________________________________________

CeasarUp, pour que vous me serviez d'esclaves.

[www.youtube.com]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/27/2014 14:28 par Ivorias. ()
January 30, 2014 14:27
Ici le sergent xX_BaTi_Two_Xx qui vous parle.
Deux personnes ( aux noms de TheSnickers1oo et Geeks18 ) ont dit de nombreuses menaces et de légères insultes envers notre team et plus particulièrement moi.
Je vous demande à vous, amis et soldats de la team hunter, de tuer ces personnes à vue.
De ne pas chercher à être gentil.
De ne pas chercher à en faire des amis.
Il en va de la survie de notre communauté. Je compte sur vous.
xX_BaTi_Two_Xx
( je tiens à signaler que ces deux personnes m'ont tué donc visez bien ! )

============================================================================================================

Repent
The end is
Extremly
Fucking
Nigh

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/30/2014 15:20 par Bati2. ()
February 01, 2014 11:03
Même moi j'ai dis des trucs contre vous.

Allez y, venez me chercher, je vous attends.
February 01, 2014 15:36
Mais non tu nous a ni tuez ni pillé alors ces bon on tue quand c'est necessaire
February 02, 2014 02:56
Bonsoir j'aimerai rejoindre votre team les hunter je connais quelque perssone fort sympatique dans votre team je sais les malheur qui c'est passer pour tibo et den désoler les gars en tout cas je connais Etiix, Xqueko, coco, je connais tobi et den (r.i.p canard jésus) mais bon il sont sympa et je susi seul depuis un bon moment en tout cas j'ai 12 ans j'suis mature mon prémon est Mikica vous pouvez m'appeler Miki (comme ig) mon skype y'a des mec qui ont le mien mais bon voila bref au cas ou mon skype miki.rok j'aime déssiner les skin (j'suis un pro en 3d :p ) je peut me co les weekend pendant la soirée et les lundi mardi mercredi jeudi et vendredi je peut venir depuis 16 h et rester jusqua ce que j'ai envie j'ai un soeur qui prend la tablette par la force défois quand je parle mais bon voila j'éspere que je serait accepter (si vous voulez j'ai un peut améliorer votre logo mis en 3d si on m'accepte je peut donenr a ce qui veut) bon bah voila allez bonne journé, soirée et chauffer vos pc d'ici la aller a+
February 06, 2014 01:27
Si vous voulez vous allier avec mon équipe, la CDC, Nous vous accueillerons à bras ouverts. Nous avons des gens (Pas marqués sur mon post) qui sont secrètements engagés, Donc, On est très discret. Nous sommes TOUS francs tireurs, Aucune armée de kikoos Ne peut se mésurer à Un seul de mes membres. Voici le Diagramme:

Kikoo: Ils font que Freekill, Rager et faire des menaces. Ils sont la proie des zombies Et de la CDC.
Zombies: Ils se nourissent des kikoos. Ces pauvres kikoos ne peuvent rien faire avec un petit makarov contre une horde pourrissante. Ils redoutent la CDC.
la CDC: Nous tabassons les kikoos ET les zombies, Et parfois quelques joueurs aggressifs. C'est seulement notre petit dèj' ça. Nous sommes armés jusqu'au dents, Et nous aidons et défendont Les faibles.

Message aux kikoos/freekilleurs

Nous sommes situés à Élektro. Mes escouades surveillent 24/24 et ils vous attendent...
February 07, 2014 19:46
Ok je vais essayer de venir vous voir. On est en pénurie de nourriture et les munitions on en est a court. Bref la misère mais on a une voiture enfin je crois si on ne nous la pas voler.PS: mon pseudo est EtiXx et j'ai un H rouge dans le dos et des bracelet jaune au mains

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/2014 19:47 par EtiXx. ()
February 11, 2014 12:50
okay sergent bati une prime de 15 balles d'AK sur leur tete
ps:je vais retélécharger xolioz donc invite moi skype
February 14, 2014 06:41
okay sa raoule donne moi ton skpe
February 14, 2014 06:46
okay mais pk tu donne pas ton skype
February 14, 2014 07:40
A tous les faux-cul de la team comme tibo dégager de la team maintenant!!!!!the finger smiley
Team Hunter ( kikoolol)
February 15, 2014 11:57
voila voilou on en arrive la grace a toi seul blackghost merci beaucoup ! mais saches que tu possèdes juste le nom de team et que le logo est de Zenk et que les droits de nom de team sur youtube sont a moi donc on recré une team nommée TheHunterDead a+
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.