Bienvenue! Identification Créer un nouveau profil

Team casques blEuDF

Envoyé par Iskriv44 
Team casques blEuDF
December 25, 2013 12:54
La Team des casques blEuDF recrute !!!!
Notre but n'est pas de faire du freekill comme tout ces kikous dont je ne citerais pas le nom ( il vont se reconnaître ).
Ce que l'on veut, c'est plutôt faire du commerce, des alliances, échanger avec les autres !!!!
Bon, si on nous tire dessus, je dit pas qu'on ripostera pas, mais on cherchera toujours à discuter avant de tirer.

Alors si tu veut nous rejoindre, lance ton post !!!!

Liste des membres :
-Iskriv44
-greed_luc
-edis256
-RapsValouBG
-o0oYOo0o
-Samidu20

PS: La Team est présente seulement sur Xolioz+

Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/25/2013 17:33 par Iskriv44. ()
Re: Team casques blEuDF
December 25, 2013 14:44
J'aimerai bien en faire parti! par contre je ne peu pas micro :s

Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/25/2013 19:21 par generalfantom. ()
December 25, 2013 19:56
December 25, 2013 20:25
Nous reccruterons bientot!! sans skype bien sure! immaginez si on avais tous les volontaires sur skype eye popping smiley!!!!!!

Sure ce,bonne journée! Et surtout BONNE SURVIE!!!!

PS: bientot un skin spécial pour les casques bleuDF smiling smiley

PS2: JE travaille en ce moment sur un skin!
j'espere qu'il vous plaira!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/25/2013 20:28 par greed_luc. ()
December 25, 2013 20:30
December 25, 2013 20:54
Enfaite je veu plus en faire parti
December 27, 2013 12:19
Bonjours à vous, les casques BleuDF !
Je souhaiterais rejoindre votre mouvement pacifique, car j'ai été moi même été victime du spawnkill, frekill et j'en passe des meilleurs ...
Au moment ou je vous parle, je suis dans un endroit très sécurisé et je suis armé jusqu'aux dents comme on pourrait le dire !!
J'ai skype, un micro et une asse bonne connections !
Je me connecte asse souvent et si vous me recrutez, je vous passerez mon skype et on pourra faire le QG des casques bleuDF dans ma zone safe !
Merci d'avance en attendant votre réponse.
Cordialement, xX_BaTi_Two_Xx.

Repent
The end is
Extremly
Fucking
Nigh

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/27/2013 12:22 par Bati2. ()
December 27, 2013 13:22
Ils ne recrutent pas apparament!
Et Iskriv44 a dit sans skype!

Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/28/2013 13:49 par generalfantom. ()
December 27, 2013 13:46
J'ai skype mais c'est juste une info en plus, ils ne sont en aucun cas obligé de prendre mon skype et peuvent très bien m'accepter sans me le prendre, enfin, s'ils veulent bien m’accepter !
Et puis, s'ils ne recrutaient pas, je ne pense pas qu'ils feraient un sujet d'invitation !
Tiens, pour exemple, je te donne leur première phrase : "La Team des casques blEuDF recrute !!!! "
Sur-ce, generalfantom, je te souhaite une bonne jour... survie !

Repent
The end is
Extremly
Fucking
Nigh
December 27, 2013 13:52
(Iskriv44, je ne cherche pas a faire de la pub pour ma team)Mais sache que je t'ai demander plein de fois ci je pouvait faire partie de ta team alors j'ai cru que cette team n'était pas active donc j'ai crée la mienne car j'en avait marre d'étre ignorer a chaque fois!

Modifié 4 fois. Dernière modification le 12/28/2013 13:50 par generalfantom. ()
December 27, 2013 16:44
Ce que tu me dit me fait réfléchir ...
Je peux rejoindre alors la tienne, de team ?
J'ai la flem de réécrire un message d'invitation donc on va dire que c'est le même que pour la team bleuDF que j'ai envoyé en premier ^^
J’espère que tu acceptera, et , en attendant t'a réponse, je te remercie d'avance.
Cordialement, xX_BaTi_Two_Xx.

Repent
The end is
Extremly
Fucking
Nigh
December 28, 2013 12:00
Bonjour,
Tout d'abord, j'irait mettre une plainte contre generalfantom. Belle mentalité de venir déverser des conneries sur un sujet concurrent, tu va recruter beaucoup de monde avec sa. Ensuite, Bati2 tu est le bienvenu dans notre Team !!! Pour ce qui est de skype, il est bien évidemment plus pratique de l'avoir. Si tu veut toujours nous rejoindre, fait nous signe !!!!
December 28, 2013 13:17
Je ne voit pas dutout l'intéret d'étre rivaux! On veut tout les deux les mémes choses!
Je lui dit juste que a chaque fois que je demandait ci je pouvait faire partie de la team tu m'ignorer alors j'ai crée la mienne, on peu faire une alliance ci tu veu!
Tout ca pour dire que je ne voit pas l'intéret de porter plainte contre moi -_-
Et ci tu veu je peu suprimer ma team comme ca tu sera content!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/28/2013 13:18 par generalfantom. ()
December 28, 2013 13:19
Eh, allez pas vous battre pour ça serieux...
Generalfantom, évite ce genre de commentaires à l'avenir.

________________________________________________________________________________________________

Nikolaï, légionnaire dans le sang!

A LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE JOUER SUR LE SERVEUR RP:
[z.xol.io]
[z.xol.io]
[xoliocraft.org]
December 28, 2013 13:23
Nini---->Ok pas de probléme winking smiley
greed_luc---> ma demande d'alliance tien toujour

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/28/2013 13:30 par generalfantom. ()
December 28, 2013 17:41
Oh Iskriv! Celui qui m'insulte à chaque fois que je le tue! Ca sera encore plus drôle de t'en mettre une entre les deux yeux désormais. smiling smiley
December 28, 2013 21:42
?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/28/2013 22:44 par generalfantom. ()
December 28, 2013 22:52
Cherche pas à comprendre generalfantom, c'est une affaire de longue date qu'on a avec Iskriv... smiling smiley

________________________________________________________________________________________________

Nikolaï, légionnaire dans le sang!

A LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE JOUER SUR LE SERVEUR RP:
[z.xol.io]
[z.xol.io]
[xoliocraft.org]
December 28, 2013 22:55
December 30, 2013 10:51
Splinter, pour ce genre, tu peut créer un nouveau forum si tu veut, ici c'est spécialement pour les gens qui n'ont pas une mentalité de kikou donc évite de mettre un post.
December 30, 2013 11:09
XDDDDDDDDDDDDDDD je meurt, Splinter un kikoo ? Non, c'est toi le kikoo et tu n'as pas à lui donner d'ordres.
Sur ce, nous ne sommes pas ici pour réglé des affaires de kikoos, mais pour remplire nos teams. Alors chut et aller vous bagarrer IG !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/30/2013 11:10 par c'est le gentil moi smiling smiley. ()
December 30, 2013 14:36
Moi le kikoo? Je vois que cet aimable jeune homme n'est pas au courant de l'âge de certains joueurs de XolioZ.

Et actuellement, c'est toi qui règle tes problèmes sur un topic que TU as crée, donc je te laisse te remettre en question sur qui est le plus kikoo de nous deux.

Enfin bref, c'est pas ça qui m'empêchera de te mettre ta balle comme prévu.
December 30, 2013 15:34
Kikou : Jeune adolescent [...] se comportant parfois de manière immature, agressive, vulgaire, impolie, voire violente et ce particulièrement sur internet.

Je ne sais pas quel âge à Splinter mais "immature" et "agressif" qualifie assez bien sont comportement.
Et je n'avais pas l'impression de lui donner d'ordre, je sais très bien que donner un ordre à un kikou, c'est même pas la peine.
December 30, 2013 15:56
CENSURED et non ce n'est toujours pas un kikoo et il n'est ni immature (sauf quand on troll :3) ni agressif, il veux juste te tuer IG lol.
ET J'AI DIS QUOI ? Allez les enfants ! Allez vous battre ailleur ! u_u et c'est toi le kikoo à lui répondre le si il t'énerve ignore le tss.

gamen (cc honk xDDD)

Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/03/2014 00:30 par c'est le gentil moi smiling smiley. ()
January 01, 2014 16:13
Bonjour Bienvenue dans la team Bati22 aussi je voudrai dire que je vais appeler un modo pour qu'il nettoie les spam que certain ont envoyé sur cette page de recrutement et generlfantome tu n'a pas était pris a cause de tes spam il fallait être patient .
Aussi un message a la team greed luc c'est fait ban donc il faudra quond vote pour le nouveau chef

Cordialement edis256 Co-fondateur de la team casque Bleudf

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/2014 19:05 par edis256. ()
January 01, 2014 17:30
January 02, 2014 10:43
Splinter.. Un kikoo..

Désolé mais fallait que je ris.

______________________________________________________________________________________

CeasarUp, pour que vous me serviez d'esclaves.

[www.youtube.com]
January 03, 2014 00:09
Oh que c'est drôle. Tu ne connais pas réellement la définition du "kikoo" à ce que je vois. D'ailleurs ce mot et juste moche.

Moi aggressif? Trouve moi un seul moment où j'insulte les gens sur le serveur et sur le forum. Ah tu n'en trouves pas? Normal.

De toute manière, tout ce que tu dis ne m'atteins absolument pas, je réponds uniquement car je trouve tes posts drôle. Et je suis sûr d'une chose: Si, sur les anciennes instances, tu aurais arrivé à me tuer autant de fois que moi je l'ai fais, tu ne m'aurais certainement pas insulté de la sorte. Car, bizarre, c'était UNIQUEMENT les fois ou je te tuais que tu en avais contre moi verbalement, j'en conclus que tu devais rager d'une manière excessive et grâce à ceci je peux dire: Réfléchis à deux fois avant de me traîter de kikoo, car de nous deux, ce n'est peut être pas moi le kikoo finalement.

Et sinon Jade, je ne t'ai jamais autorisé à dévoiler mon âge sur ce forum... Quand j'en aurais envie, je ferais un portrait de moi avec peut être un trombinoscope qui pourrait être fun d'ailleurs!

Sur ce Iskriv, la balle avec ton nom inscrit dessus, est prête à être tirée entre tes yeux comme je l'ai dis au début de ce topic.
January 03, 2014 00:30
Ho, désoler je le retire.
January 08, 2014 13:17
je peut venir svp je suis tre bon joueur je jou depuit deja 2 mois jai le laucher mon skipe Lord_Ned1357
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.