Bienvenue! Identification Créer un nouveau profil

Commerce

Envoyé par valleguev 
Commerce
August 13, 2013 19:47
Bonjour,

je me nomme valleguev et je souhaiterai mettre le commerce en marche sur ce serveur .

C'est pour cela que je vendrais ou plus tot troquerais tous ce dont vous aurez besoin a condition que ces règles soit respectées :

-ne pas me tuer au moment du rendez vous
-ne pas mentir sur ce que vous allez m'echanger
-et ne pas me demander des items impossible a avoir en peu de temps (comme 4 akm + 10 chargeurs en 1H )

Pour me contacter envoyez moi un MP.

A bientot sur Xolioz.
Re: Commerce
August 21, 2013 09:36
Donc si j'ai bien compris, si on veut t'échanger quelque chose, on t'envoie un mp avec ce qu'on veut et ce qu'on te donne et tu nous dis si c'est ok? C'est bien cela?
August 21, 2013 17:55
Si c'est comme ça , je voudrai 4 chargeur de M4 avec 5 chargeur de AKM contre un makarov et 4 chargeur .
August 22, 2013 10:52
c'est ca tu as compris woolstone smiling smiley
August 22, 2013 10:53
Desolé mais cela ne vaut pas grinning smiley CartopCartop

Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/22/2013 10:55 par valleguev. ()
August 24, 2013 22:39
mdr franchement je veux pas être rabat-joie mais vos échanges faites-les dans le chat pas besoin du forum les parties se font pas au si long terme, honnêtement rien qu'en lootant les joueurs qui t'attaque t'as full arme/armure + 64steak + 64pot reg + 64pot heal + le reste de l'inv en balle m4/akm en très peu de temps, environ 1h30, surtout si t'es dans une team et que vous restez ensemble en pvp avec suffisament de potions
August 25, 2013 19:39
Tu as raison spinning smiley sticking its tongue out mais c'est pour rajouter un peu de "RP"tongue sticking out smiley
September 16, 2013 23:56
il fait pas un peut chaud ?
September 16, 2013 23:58
Je suis partant, je voudrais une M4A1 avec 3 chargeur contre la même chose mais en AKM (Et si possible demain après-midi ou au plutôt.)

Je voudrais qu'on ce voit sur un pond. Je viendrais sans arme et seul. (juste avec le stuff à échanger.)

:Keur: sur toi, je t'attendrais de pied ferme.
September 18, 2013 15:09
Desolé mais j'arrete de jouer pendant pas mal de temps
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.