Bienvenue! Identification Créer un nouveau profil

Armée de l'USAZ

Envoyé par woolstone 
Armée de l'USAZ
July 20, 2013 18:12
Bonjour à tous et à toutes!

Je vous présente l'armée de l'USAZ (Union des Survivants Anti-Zombies), soldats rescapés de l'invasion zombie qui se regroupe pour aider les joueur et éliminer tous les zombies. Son but est de secourir le plus de survivants que possible pour les mettres en lieu sûr.

Attention, le reste des règles et autre se trouve quelque posts plus bas!

Tout soldat doit:
- Restez toujours groupé en unité! Toujours!
- Ne jamais attaquer un joueur sauf si celui-ci l'attaque
- Aider tout joueur en difficulté
- Toujours parler dans le chat en commençant le nom de son unité (ex: Ici unité Alpha à unité ...., ......)

Veillez écrire un post si vous voulez rejoidre l'armée ou envoyez un message au compte skype du commandant actuel, Tomshel. Son skype est Harcada

Merci de ne pas vous identifier comme faisant partie d'une unité ou de l'armée si ce n'est pas le cas.

Modifié 22 fois. Dernière modification le 08/17/2013 12:16 par woolstone. ()
Re: Armée de l'USAZ
July 20, 2013 18:31
Petit ajout!

Les grades ne servent pas pour prouver aux autres qu'ils sont meilleurs mais celui qui commandera l'unité quand le Capitaine n'est pas là.
Grades:
-Capitaine
-Lieutenant
-Sergent
-Soldat

Pour finir cet ajout, les unités doivent avoir un nom de lettre de l'alphabet grec (Alpha, Beta, Delta, Epsilon, ....)

Bon jeu à tous!

Modifié 7 fois. Dernière modification le 08/05/2013 18:04 par woolstone. ()
Re: Armée de Xolio
July 21, 2013 15:28
Je suis navré, mais vous allez devoir changer de nom, l'Armée Xolienne existe déjà :
[forum.xoliocraft.org] (vieux post pas à jour)
[mil.xol.io]

De plus, l'armée Xolienne n'opère pas sur XolioZ, elle est censée être détruite. ( Les camions abandonnés, les bases & co sont à l'armée Xolienne )

XolioZ, du moins l'instance actuelle, n'est pas roleplay. Evitez de l'imposer, surtout sur le chat principal.
Si vous voulez votre unité RP appelez-là autrement, du genre ASU ( Armée Survivants Unis ) par exemple.
Le nom "xolio" est ma propriété. Ne l'utilisez pas sans mon autorisation.
July 21, 2013 21:48
Okay pas de probvlème! Merci beaucoup de me l'avoir indiqué!
July 21, 2013 21:54
Édite le titre du post aussi ;-)
August 13, 2013 05:25
J'aimerais bien la rejoindre ! Vous êtes dans quel serveur ?
August 16, 2013 21:29
Tu n'as pas déjà une team toi?
August 16, 2013 21:37
Et sinon, je pense que l'armée est morte, avec tout ces différents serveurs il n'y a pas moyen de ce retrouver à beaucoup pour faire des actions par unités, en plus moi je ne peux pas aller en 1.6 donc je n'ai qu'un serveur disponible et puis, il y a de plus en plus de kikoo partout, même dans l'armée car il me falais bien des joueurs pour commencer et donc ça deviens n'importe quoi, il y a des joueurs qui ne respecte pas les règles, qui s'entre tue...

Bref je pense que pour moi c'est fini l'armée, je pense que je vais remettre le commandement de l'armée à un de mes capitaines.

Aussi, je t'encourage pour ton projet Rp, bien que le miens n'a pas été accepté, j'espère que le tiens fonctionnera!
August 16, 2013 22:19
Salut woolstone c est harcada (tomsehl) c est pour te rappeler que tu voulais me donner le controle de l usaz et tu m as demande de te le rappeler alors voila tongue sticking out smiley je te le rappele ^^
Et bonne retraite comme tu dis sad smiley
August 17, 2013 10:28
Bon ba voilà, merci de me le rappeller.

C'est officiel maintenant, je pars de l'armée et je remet le commandement à Tomshel. Je pense qu'il pourra remonter la pente et refaire de l'armée quelque chose de bien.

Je quitte l'armée parce qu'il y a trop de chose qui change et qui m'empêche de pouvoir bien contrôler l'armée.

Bon jeu à tous!
August 17, 2013 10:31
Maintenant, Tomshel, comme ce-ci est mon topic, tu ne pourra pas le modifier donc je te propose de réécrire les deux premiers posts dans une réponse où bien de me demander de modifier les posts à chaque fois que tu veux changer quelque chose comme ça tu n'aura pas à t'occuper du forum. A toi de choisir.
August 17, 2013 11:36
Oui si ca te deranges pas...
August 17, 2013 11:55
Alors j aimerais faire 4 equipes:
1:Compose de 4 membres: Unite Alpha:
Tomsehl:commandant
Watolad:capitaine
Artistevapeur:soldat
Midanhide:soldat

2:Compose de 2 membres: Unite de secour:
Et je ne sais pas encor qui mettre dedan ^^

3:Compose de 5 membres: Unite Delta:
Starcman:capitaine
Anto Plusra:lieutenant
jijey07:soldat
kashikago:soldat
4SS4S1N77:soldat et ravitailleur

Et enfin la derniere!
4:Compose de 4 membres: Unite d extermination:
Fredouche38:capitaine
picolo321:lieutenant
Matmat38240:soldat
Et je n ai toujours pas trouve les autres deso ^^
Mais je pense que ca pourais etre des chasseurs de primes appartenant aux independentistes.
Qui resevront des primes à chaques mission accomplies: comme du stuff ect...
__________________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________________

Les tetes misent à prix, pour donner du boulo à la 4eme unite: Skaycraft/ewan/camille/manouf/gascor...
Et c est tout pour le moment. ^^
Merci encor une fois Woolstone

Modifié 4 fois. Dernière modification le 08/28/2013 10:32 par tomsehl. ()
August 18, 2013 17:37
Voila maintenant voici les regles:
1/Ne pas tuer à vu un survivant
2/Toujours tenter d aider un survivant
3/Ne tuer un joueur que si celui ci vous attaque (dans ce cas pas de pitier ^^)
4/Lorsque vous trouvez ennormemant de stuff donnez en une partie à Matmat ou à moi ainsi nous pourons le mettre dans les coffres de l armee pour assurer une survie continuelle sans de haut ni de bas $_$
5/Il est de votre devoir d obeir à vos superieures, si UN seul membre n obeit pas au bout de 5 fois (oui je suis genereux... nn je deconne)
il sera suspendu et prive du stuff de l armee pendant 5 jours.
6/Vous devez toujours rester groupes (meme si avent d etre le patron de l armee je n apliquais pas trop cette regle...faites le quanmeme !)
7/Ne pas conclure d alliance sans demander l avi avec votre superieur avent qu il ne m en parle.
8/Ne pas tuer woolstone et sa futur team.
9/Par contre des que vous voyez un kikou ou un kevin...butez le...tout simplement car ces joueurs risques de nous gener mais si vous voyez qu ils ne sont pas irecuperables occupez vous d eux et demandez leur si ils veulent etre dans l armee et ditent le moi apres.
10/Et enfin la derniere regles....................EEEEEEeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhhh j ai paas trouve d idee deso ^^
August 18, 2013 18:55
"8/Ne pas tuer woolstone et sa futur team."

J'ai lu et j'aprouve cette règle! ;D
August 18, 2013 22:33
oui mais on sait jamais ^^
August 19, 2013 11:54
Les 3 premieres règles ne sont pas respecter!!!
Il n'y a meme pas 3min je me suit fait tuer aaa vu est j'aitai no stuff est j'ai voulu ramaser duu stufff par terre et la deux mecss mon buter comme sa je suiss sortidu mode snique et il mon massacre a la M4 ou aL'akm car c'etait des armes automatique et en plus le stuff appartenait a aun tipe qui a ette vachement sypa!!!!!!!!!

desoler des fotte d'ortographe mais je suis encore sous le choc d'une mort aussi brutal

Si se n'est pas regler je le deconseilleurai au gens par mon blog!!
August 19, 2013 11:59
Alors deja arretes de deblaterer des conneries sans connetre tes agresseurs s il te plait...
Donne deja leurs nom pour voir et puis tout les membres de l alliances connessent les regles et si ce n est pas le cas je te dedommagerai et j exclurais celui qui t as fais ca pendant 5 jours.

Voila et deso pour la violence au debut ^^

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/20/2013 10:05 par tomsehl. ()
August 27, 2013 19:17

Les 3 premieres règles ne sont pas respecter!!!
Il n'y a meme pas 3min je me suit fait tuer aaa vu est j'aitai no stuff est j'ai voulu ramaser duu stufff par terre et la deux mecss mon buter comme sa je suiss sortidu mode snique et il mon massacre a la M4 ou aL'akm car c'etait des armes automatique et en plus le stuff appartenait a aun tipe qui a ette vachement sypa!!!!!!!!!

desoler des fotte d'ortographe mais je suis encore sous le choc d'une mort aussi brutal

Si se n'est pas regler je le deconseilleurai au gens par mon blog!!
Les règles prédéfinies par Tom ne s'appliquent qu'aux membres de son équipe les règles de base, n’intègrent pas ces règles-là !
Si vous commencez à tout mélanger, on va pas s'en sortir >.<
August 28, 2013 19:01
Juste un petit truc 4SS4SS1N,

"il mon massacre a la M4 ou aL'akm car c'etait des armes automatique"
Tu sais, les makarov et les colt sont aussi des armes automatiques, il suffit qu'il y ai un chargeur pour que se soit des armes automatiques...
September 07, 2013 10:32
deso wool et les autres mais l alliance de l usaz n existe plus !
Une autre faction cree par moi et mes 2 commandants: Starcman et fredouche 38
September 08, 2013 17:44
Ah bon ba l'UZAS est morte si j'ai bien compris... Paix à son âme!
September 09, 2013 08:19
Paix à son âme ouai...si je l ai dissoute c est parceque aucuns membre s entre aide c est nimporte quoi alors j ai besoin de personnes que je connais pour un nouvelle alliance.
September 16, 2013 23:52
Je vous déclare la guerre. Raison : J'ai juste envie de vous volez vos Haricots même pas périmés.

Voila voila. Si je vous vois, vous êtes mort. Si mes alliés vous vois, vous êtes mort. Mais je vous dis que je ne flood pas! o/
September 17, 2013 08:28
Ca ne sert à rien mec d attaquer cette alliance elle existe plus...
September 17, 2013 11:54
sad smileyRe: Armée de l'USAZ
September 17, 2013 18:46
September 21, 2013 17:11
Heureusement qu'il sait lire ce mec! Il y a quand même plusieurs posts avec inscrit dedans qu'elle est morte...
September 23, 2013 10:15
Bon, truc, tu vas te calmer. Merci d'avance. Ensuite, j'ai pas lu tout les commentaires.
September 23, 2013 18:18
C'est exactement ça que je te reproche ><'
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.