Bienvenue! Identification Créer un nouveau profil

[Poubelle - Résolu]Au revoir

Envoyé par hugobros3 
Re: Au revoir.
December 21, 2013 21:27
Ivo, meme si beaucoup de gens te font chier, te saoule, font les connards avec toi, tout les gens qui t'apprécie, tout tes amis sont là pour toi, on rit ensemble, on fait des petit délire, tu ne va pas tout abandonner pour une mauvaise nouvelle, si tout le monde ferais ça, où on en serais ? moi, je continue de build la déco, même avec la mauvaise nouvelle, je me dit que tout va finir pas s'arranger, et que au lieu que si sa reprend tout reste à faire que tout ce qu'on a fait pendant la mauvaise nouvelle et la baisse de tention, je veux qu'on reviennent avec la map prête et disponible, je pense que tout va s'arranger, Ton boulot et quelques fois, je dois l'avouer, minable, entre les kikos à gérer, t'occuper des embrouilles expliquer ceci, expliquer cela, c'est dur, sa prend du temps, tout le monde a mis du sien pour Xolio, j'ai geeker comme un porc pour rester avec vous et passer des délires, mourir de rire devant mon écran, me pisser dessus de rire, les soirée passés ensemble, complétement déchirés, les yeux en sang tellement on était fatiguer, ça c'était des bon moments! et ça, on peut pas le perdre .. j'éspère que le porjet va reprendre, et ce qui ne nous tue pas nou rend plus fort ! Sur ce, en ésperant que le projet ne soit pas arrêté..
December 22, 2013 00:10
Hugo, dit moi que tu vas une solution, s'il te plait, trouve une solution, pour nous, nous les Xoliens désepéré à l'idée de voir ton magnifique projet ce finir la ... Comme ça à cause d'une personne qui gache la vie du dieu Xolien Hugolol, des demi dieux Xoliens, des joueurs Xoliens et des donnateurs Xoliens qui aident Hugo à s'acheter des kinder bueno (cc honk et nono), dit moi que tu vas laisser vivre Xolio encore des années je suis resté la que quelque mois... Je ne veux pas partir maintenant, vous quittez, quittez ce serveur ! Je veux que cela continue ! Encore et encore que ça perdure des années et des années. Non, ça ne peux pas s'arreter comme ça... Tout ce boulot pour ... Pour rien ?! Non ! Impossible, on attend tous notre cadeau de nowel ! C'est comme supprimer nowel à un gamin de 5 ans, il serais triste et passerais c'est nuit à pleurer, c'est journées à supplier. Le papy de Xolio ne peut annuler le nowel de centaines de Xoliens NON ! Je dit NON ! Révoltes ! On est près à venir en Belgique !! On prendra le voyage groupe ! On sauveras Xolio !
December 22, 2013 10:02
Pour une fois je suis d'accord avec Jade ...
December 22, 2013 10:35
Bon Jade j'ai pris ma décision : Enoha étant la mascotte de Xolio, si le serveur survit tu seras la mascotte officielle de XolioZ.
December 22, 2013 11:50
.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/22/2013 11:52 par alu0. ()
December 22, 2013 11:50
December 22, 2013 11:51
hugobros3 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Heu non. Le fofo reste, allez pas sur fb, c'est le
> mal.

+1
December 22, 2013 12:08
Ho, tout le monde est d'accord avec moi pour une fois *_*.
Ok, God grinning smiley
Alu ? T'es sérieux ? Tu viens pour dire +1 à fb c'est le mal ? Et mettre un point ? j'ai une corde, personne n'a le tabouret ?
December 23, 2013 00:07
En tout cas, j'espère que demain, grâce à Juliette ou même Hugo, on aura des news.
December 23, 2013 09:22
J'ai obtenu un sursis de 2 semaines
December 23, 2013 09:43
*Danse de la joie x1000*
December 23, 2013 09:52
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *joie*
December 23, 2013 10:41
Un sursis c'est à dire? Il faut faire quoi pour que tu sois gracié de l'enlèvement injuste de l'ordi? tongue sticking out smiley
December 23, 2013 11:21
Hugo, sérieux mais toi à bosser, meme si t'as pas envie, pense à nous tous, pense à ton projet qui doit vivre, travail encore minimun 1 ans :3 vu qu'après t'es majeur :3. Bon, bonne chance avec ton père et ton travail
Sinon viens en France \o/

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/23/2013 11:24 par c'est le gentil moi smiling smiley. ()
December 24, 2013 12:18
Toute cette histoire me chamboule, je suis un petit nouveau sur le serveur mais je le trouvait déjà génial, mais en tout cas sache que je suis de tout coeur avec toi Hugo winking smiley
December 27, 2013 11:54
Salut j'ai lut tous se qui te arrive et je doit avouer que sa me fait chier pour toi et pour le serveur que tu a créér.
Mais je suis la pour proposer mon aide pour donner de bonne raison à ton père de bien vouloir de laisser l'ordi déjà montre lui certain message qui ton marqué et qui parle du serveur comme une famille. Prend en un ou deux sa devrait suffir et puis tu lui montre. Après tu peut faire des petits boulots le week end et/ou pendant les vacances ca pourra d'aider pour payer le serveur et pour te faire plaisir. Et s'y tu le fait sa pourra d'aider pour la suite pour un futur travail et pour prouver à tes parent que tu peut faire autre chose. Tu peux aussi esseye de faire une chaine youtube et de la monétiser sa pourra marcher ou pas, mais il faut comme même esseyé.
December 27, 2013 12:33
Merci pour ce message plein de naivetée et déjà hors-sujet.
January 14, 2014 19:36
Je réagis un peu tard mais avec tristesse de savoir que le serveur n'est plus, c'est avec une larme a l'oeil que je parle pour Jauffrai mon survivant pute, mais j'espère que changer d'avis existe pour ton père.

Tes dévoués putes envers la légion

Jauffrai & Janteodul.
January 14, 2014 19:40
Dévoués grotteux. Je lock, c'est lamentable, personne est foutut de lire que c'est réglé.
Cette discussion a été fermée