Bienvenue! Identification Créer un nouveau profil

[Poubelle - Résolu]Au revoir

Envoyé par hugobros3 
[Poubelle - Résolu]Au revoir
December 20, 2013 21:42
*

Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/29/2014 13:39 par hugobros3. ()
Re: Au revoir.
December 20, 2013 22:05
NOOOOOOOOOOON Hugo noooooooon !! Fais pas ça :'( ton texte m'a mit les larmes au yeux :'( t'es pas sérieux la ? Mais non mais c'est impossible non ... Je ne peut pas ... Je ne veux pas y croire tu vas pas faire ça ? Et c'est quoi ce père débile qui confisque l'ordi ! Mais non Hugo ! Fais pas ça, on va t'aider :'(. Dit nous ! On peut faire quoi pour t'aider dit nous !!!?
j'ai averti tout le monde mumble
December 20, 2013 22:08
Il confisque rien. C'est juste que d'ici lundi soit il dégage, soit un jour je le trouverait éventré à coup de marteau.
C'est pas moi qui décide.
December 20, 2013 22:19
Merde alors... triste nouvelle pour toi. Tout ce travail qui tombe à l'eau, c'est vraiment dommage. En espérant que ton rythme quotidien s'améliore, et que tu puisse reprendre tes occupations, et trouver ta voie pour plus tard, ce qui te plais vraiment! (Venant d'un gamin de 15 piges, vous allez me dire que n'y connais surement rien, m'enfin...).
Bref, j’espère que tout se passera pour le mieux pour toi.
Nicolas.

________________________________________________________________________________________________

Nikolaï, légionnaire dans le sang!

A LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE JOUER SUR LE SERVEUR RP:
[z.xol.io]
[z.xol.io]
[xoliocraft.org]
December 20, 2013 22:22

En espérant que ton rythme quotidien s'améliore

Rassure-moi , tu parle pas au niveau scolaire ?
December 20, 2013 22:23
Bah pourquoi pas.. Bref, que sa s'améliore en général!

________________________________________________________________________________________________

[z.xol.io]
[z.xol.io]
[xoliocraft.org]
December 20, 2013 22:25
Il peut aller crever en enfer ouais, si il s'imagine qu'une technique pareille va fonctionner, il se met le doigt dans le cul jusqu'au yeux.
December 20, 2013 22:37
Non...Non...Non ! C'est pas vrai....Enfin qu'est ce que je peux dire....
Je suis désolé commentaire inutile,je trouve pas mes mots :'(
December 20, 2013 23:18
[secure.avaaz.org] (tout les moyens sont bons, même s'ils ont l'air ridicules)
December 20, 2013 23:33
Je sais pas quoi dire...
J'ai envie de hurler,m'enfin...et moi qui croyait en ce serveur,tant pis le destin en a décidé autrement.
J'espere que je, qu'on va tous s'en remettre... Perso je crois que je vais rester la a fixer ce texte.

uuu~ uuu~
December 21, 2013 02:05
Hugo, comme tu le dis, rien est perdu mais juste en stand-by.
En attendant que tu ai de nouveau ta liberté, les données de Xolioz resteront en ta possession, un jour tu reviendra.
Nous ne t'oublierons pas, jamais, nous seront nombreux à pleurer ton départ et fêter ton retour parmi nous !

Sur ce, bonne chance avec ton conn... euh ... père.

Ma nouvelle connexion

Si vous voulez les liens pour télécharger TOUS les Touhou, c'est ici : Mégaupload (R.I.P.)
Sinon, encore mieux et plus complet sur : VocaloidOtaku

Nouvelle signature ! (cliquez ici)
December 21, 2013 02:08
... Qu'est ce que tu veux qu'on dise... Et non, moi je ne veux pas que jouer ici, ca me fait plus mal au coeur pour toi et ton sacré putain de taf sur les serveurs que pour mon plaisir personnel.

En plus, tu avais dis (je ne sais plus quand mais un jour j'en suis sûr) que ton taf ici te servirai en quelque sorte de "CV" pour plus tard non?

Sincèrement, tu devrais le prendre entre 4 yeux et lui dire franco ce que les instances Xolio représentent pour toi. Tu lui montres tes lignes de code, les résultats, tes "bêtas" etc en espérant qu'il comprenne un peu plus que c'est pas du jeu ce que tu fais, mais du codage réel qui prend du temps et qui est un réel boulot monstre.

Bon sinon... A part ça, quand tu dis que XolioZ+ et le reste ne verront peut être jamais le jour, j'y crois pas je te le dis sincèrement. Ils sortiront un jour, car je ne pense VRAIMENT PAS que tu vas abandonner totalement et définitivement ce projet. Un boulot (à peu près tongue sticking out smiley <3) acharné d'un an ne s'arrête pas comme ça en moins de 3 jours Hugo. Certes, je ne dis pas que tu dois laisser les serveurs ouverts ou quoi, non car ça te coûte de l'argent, argent que tu dois galérer à rassembler à chaque fin de mois. Que tu fermes les serveurs, je le comprends, mais que tu supprime tout ton taf définitivement... Je suis désolé, je cautionne pas.

Aucun travail n'est inutile dans la vie, il servira toujours un jour ou l'autre. Et ça, ton père ne veut juste pas voir ton boulot du même oeil que toi, d'où l'intérêt de le prendre en tête à tête et de poser les cartes sur table.

Tout ça pour dire que, depuis Juillet, j'ai été bien content de squatter les instances! A faire du frag à tour de bras et à essayer de battre le record de la plus longue survie grinning smiley Je peux t'assurer Hugo, que je ne me suis jamais autant amusé sur un autre serveur MC.

Ayant remarqué l'article sur MC.fr, je me disais que c'était un MineZ-like (Non tu ne me FRAPPES PAS!) mais avec le temps, j'ai vu que ça n'avait rien à voir et que ce gameplay est une putain de sacré bombe pondue par un bon jeune codeur!

Bref, voilà! Tu as mon avis sur la chose et aussi, mon avis sur XolioZ qui est on-ne-peut-plus jouissif.

T'inquiètes Hugolol, t'as le soutien d'un plus vieux que toi (et ouais j'ai 21 piges quand même! RESPECTE TES AINES ET MON AUTORITE!!!)!

PS: J'ai signé la pétition de Juliette si tu veux savoir; Gaspard Joey c'est moi. smiling smiley

Bisous, en espérant te revoir vite avec une amélioration de ta bombe qu'est XolioZ. <3

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/21/2013 02:11 par splintercell500. ()
December 21, 2013 11:18
Bon, déjà xolio c'est pas un an mais 3, ensuite il sait pertinament tout le boulot que ça représente ( du moins il le prétend ), et se braque dès que je veux lui ouvrir les yeux sur les conséquences, de ses actes, oh pardon de MES actes selon lui.

Je me foire sur mes projets scolaires et il empire le truc en foirant mes projets persos, qui sont un million de fois plus prometteurs. Je pense que la seule chose qui puisse lui faire changer d'avis maintenant c'est vous. Si j'arrive seulement à lui faire regarder ne serait-ce que la pétition -_- ... Au passage, 95 signatures en une soirée ... heu la vache, vous la spammez ingame où ? 'fin bon tant mieux.
December 21, 2013 11:36
C'est avec les larmes aux yeux que j'ai lu ton texte et de même pour celui que j'écris :

Des que je suis venu sur XolioZ , plus particulièrement sur le Rp , je ne connaissais personnes , au fur et à mesure j'ai connu tous le monde , nous étions tous amis . Mais maintenant que tu pars ont se rend compte que nous ne sommes plus des amis , mais une famille , c'est grâce à toi que cette famille existe avec XolioZ et Xolio tu nous à tous réunis . Tu ne t'en rend peut-être pas compte mais pour nous tu est le Père de cette famille , Tu peut-être fier d'avoir crée cette famille , ton père peut te privée d'ordi et cela va dissoudre Xolio et XolioZ mais ton père ne pourra pas dissoudre notre famille que tu à crée avec tous ton travail acharnée pour faire plaisir à des gens que tu ne connaissais même pas . Voilà j'ai vidé tous se que j'avait sur le cœur et sache que nous ne t'oublieront jamais.

Ont t'aimes <3

-Norton

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/21/2013 11:37 par DarkLightV3. ()
December 21, 2013 11:37
De toute façon le forum reste, ça coute rien à hébérger si je prends juste ça.
December 21, 2013 12:09
Genre même Cortex à signé la pétiton x)
December 21, 2013 12:17
Attend, Hugo, ton père il a quoi dans le crâne ?! Il est ... Fin voila quoi je veux pas l'insulter mais quelle est cette conneries de supprimer l'ordinateur à un mec de 17 ans ?! T'es presque majeur bordel en tout cas en France :3 ! Ca sert à quoi, expliquer moi ça sert à quoi ?! Ma mère aussi me la fais me supprimer l'ordi, mais j'ai rien changé... Elle va peut - etre me le reprendre alors que j'ai 14.5 de moyenne mais j'ai eu un savertissement. Chut ! Faut pas dire. les parents sont idiot, ils ne savent pas profiter de la vie ils comprennent pas qu'un "simple" jeu vidéo peut changer notre vie ? Nous donnez des heures de bonneur après une journée de merde ?! Que de retrouver une sorte de "famille" In Game peut tout changer ? Nous redonnez le sourrir après les larmes ? L'envie de vivre après l'envie de suicide ? Dans les hopitaux, en Amérique, ils ammenent des jeux vidéo, des consoles dans les chambres pour que ça leur procure du bonheur et que ça les aides à se soigner, moi quand je suis malade, que je me sens pas bien je vais jouer, je vais mieux, c'est magique les jeu vidéo ! Des millions de gens en fabriquent. Le jeu vidéo peux dévelloper des chose dans le cerveau, la vue, l'ouie, la réactiviter ect ... Les jeux vidéo c'est la vie ! Ca donne l'envie de vivre chaque jour.
Alors, père d'Hugo, si tu vois ça, ne supprime pas l'ordinateur d'Hugo, ne change rien, il pourrait te hair pour toujours, te détester, se renfermer sur lui meme, après tu pourrais aussi détruire le moral de centaines de personnes. Meme, vous trouvez que ce qu'il ne sert à rien ? Mais, si il veut travaillez dans l'informatique, les jeux vidéos, ça lui servira de montrer ça, Hugo est un jeune homme extremement qualifier en termes de code, c'est sont bonheur, ça vie, c'est notes ne changeront pas forcément, alors laissez Hugo faire ce qu'il lui plait ! La vie est trop court, bete et méchante pour ne pas faire ce que l'on veut.

VIVE XOLIO ! VIVE HUGO ! XOLIO NE MOURRA PAS !..
December 21, 2013 12:29

Attend, Hugo, ton père il a quoi dans le crâne ?! Il est ... Fin voila quoi je veux pas l'insulter mais quelle est cette conneries de supprimer l'ordinateur à un mec de 17 ans ?! T'es presque majeur bordel en tout cas en France :3 ! Ca sert à quoi, expliquer moi ça sert à quoi ?! Ma mère aussi me la fais me supprimer l'ordi, mais j'ai rien changé... Elle va peut - etre me le reprendre alors que j'ai 14.5 de moyenne mais j'ai eu un savertissement. Chut ! Faut pas dire. les parents sont idiot, ils ne savent pas profiter de la vie ils comprennent pas qu'un "simple" jeu vidéo peut changer notre vie ? Nous donnez des heures de bonneur après une journée de merde ?! Que de retrouver une sorte de "famille" In Game peut tout changer ? Nous redonnez le sourrir après les larmes ? L'envie de vivre après l'envie de suicide ? Dans les hopitaux, en Amérique, ils ammenent des jeux vidéo, des consoles dans les chambres pour que ça leur procure du bonheur et que ça les aides à se soigner, moi quand je suis malade, que je me sens pas bien je vais jouer, je vais mieux, c'est magique les jeu vidéo ! Des millions de gens en fabriquent. Le jeu vidéo peux dévelloper des chose dans le cerveau, la vue, l'ouie, la réactiviter ect ... Les jeux vidéo c'est la vie ! Ca donne l'envie de vivre chaque jour.
Alors, père d'Hugo, si tu vois ça, ne supprime pas l'ordinateur d'Hugo, ne change rien, il pourrait te hair pour toujours, te détester, se renfermer sur lui meme, après tu pourrais aussi détruire le moral de centaines de personnes. Meme, vous trouvez que ce qu'il ne sert à rien ? Mais, si il veut travaillez dans l'informatique, les jeux vidéos, ça lui servira de montrer ça, Hugo est un jeune homme extremement qualifier en termes de code, c'est sont bonheur, ça vie, c'est notes ne changeront pas forcément, alors laissez Hugo faire ce qu'il lui plait ! La vie est trop court, bete et méchante pour ne pas faire ce que l'on veut.

VIVE XOLIO ! VIVE HUGO ! XOLIO NE MOURRA PAS !..

J'ai lu ce message. Puis j'ai lu qui l'a écrit. Merci jade, c'est d'autant plus réconfortant qu'inattendu de ta part.
December 21, 2013 12:56
Attends, y'a un problème avec la pétition... Hier elle était à 120 signatures quand je l'ai signée, et là il en reste 106! Y s'est passé quoi?

Sinon par rapport aux 3 ans, j'avais entendu que XolioZ avait ouvert y'a moins d'un an, après je me suis peut être trompé. smiling smiley Mais je pense que tu parles de Xolio pur et dur.

Enfin bref, y'a eu des discussions avec ton père depuis hier?
December 21, 2013 13:09
Alors voici les dernières nouvelles:
1) Certains avait signé la pétition avec des fakes qui ont été supprimés.
2) Xolio aura bientôt 3 ans et XolioZ un an le moins prochain qu'on a lancé la première instance.
3) Papy de Xolio (= notre père et Hugo et à moi) n'est pas là ce matin => Pas de discussion pour le moment.
4) Un compromis devrait pouvoir se trouver, j'ai parlé avec Hugo, reste plus qu'à parler à papy Xolien et après, parler tout les trois...
December 21, 2013 13:10
De rien Hugo <3 je te soutiendrai jusqu'au bout.

Splinter, ils ont retirer les fakes gens Hitler et tout. Et les trois ans c'est XolioCraft, mais Oui, je croit que XolioZ c'est moins d'un ans.
December 21, 2013 13:35
En effet, Ivolol et d'autres ont fait des fakes sur la pétition (Genre le compte de Hitler x)), qui on du bien évidement être supprimées, car sinon cela aurait fausser les résultats.
Et oui, moi personnellement je partage la pétition IG, en expliquant aux joueurs toute cette histoire ainsi que ses conséquences, et la plupart d'entre eux sont pour que Xolio persiste, et votent donc smiling smiley
Ce n'est peut être pas grand chose, m'enfin si ça peut faire changer les choses...

[z.xol.io]
[z.xol.io]
[xoliocraft.org]
December 21, 2013 15:01
December 21, 2013 15:12
La famille Xolio ne meurt pas. C'est leur point de rencontre et leur loisir qui disparaît. Personnellement, si Xolio vient à fermer, je n'en oublierais aucun d'entre vous, et j'essayerais de rester en contact.

[z.xol.io]
[z.xol.io]
[xoliocraft.org]
December 21, 2013 15:26
Nini &Eacute;crivait:
-------------------------------------------------------
> La famille Xolio ne meurt pas. C'est leur point de
> rencontre et leur loisir qui disparaît.
> Personnellement, si Xolio vient à fermer, je n'en
> oublierais aucun d'entre vous, et j'essayerais de
> rester en contact.

j'approuve Nini et ce sera pareil pour moi
December 21, 2013 15:38
TOUS SUR FB BORDEL !! Allez tous sur fb créée vous un compte Hugo aussi sale troll facebook c'est bien !
December 21, 2013 16:06
Heu non. Le fofo reste, allez pas sur fb, c'est le mal.
December 21, 2013 16:11
Non, apple c'est le mal. Pas fb.
December 21, 2013 18:38
Je suis chamboulé. Une chose que j'attendais avec impatience, comme un cadeau de Noël, vient d'être annulé.
La mise à jour, adieu. C'est trop triste. Je crois que je vais pleurer. Va voir ton père et expose ton jeu. Montre-lui toutes tes capacités, toutes tes créations.
Fais-lui voir toutes les couleurs du monde, envoie-lui du lourd, balance la sauce. Tu es un programmeur hors-pair, et faire ce qu'il te fait ne fait que nuire à ta vie.
Pose les choses, trouve-toi des arguments, tu n'en n'auras jamais assez. Bat-toi jusqu'au bout.
Ce n'est pas une vie qu'il gâche, c'est des centaines de vies.
Il tue une communauté, et même si il restera la famille Xolienne, tu devras recommencer de (presque) zéro.
Ce temps, c'est à dire le temps avant que le serveur ne reprenne, sera long, très long pour nous, les "autres".
Tout ton travail, pendant un an, pour XolioZ et XolioZ+, risque d'être presque gâché à cause d'une décision choisie à la va-vite par un père qui coule involontairement son fils de ce fait.
December 21, 2013 21:07
J'ai plus envie de rien faire, ça me détruit ce message. J'me co sur xoliocraft avec la motivation de build mais j'me dit que ça sert à rien.. Je suis tellement dégoutté et triste à la fois, surtout pour toi.

Le temps que j'ai consacré à propos du projet XolioZ+ et RP.. J'ai même "éviter" des potes IRL pour venir geeker comme un porc. J'étais content pour la grande maj, j'attendais mon cadeau sous mon sapin comme le 3/4 des Xoliens et des kikooxdd..

j'ai même pas les mots pour dire ce que je ressent envers cette communauté qui m'a vite accepté dans leurs rends aussi vite.

Bref, xolio c'était comme une 2e famille.

Je fais un boulot minable qui me plait pas du tout, je dois en plus payer mes conneries d'enfance. Je voulais reprendre le sourire à tué du kikoo, me faire passer pour un nazi même si ce n'est qu'une blague, je haie les racistes (cc honk).
Je me suis pris la tête avec le staff, Darkspadassassin, Anate.. Mais même aujourd'hui je rigole encore avec eux. Je suis pas très malin, je le sais. Mon français est aussi horrible que Hitler. Même en gardant l'humour, j'ai juste envie de tout arrêter avec cette fucking nouvelle. Je pensais encore rire avec vous très longtemps, maintenant je sais que c'est foutu. Sur ce, j'attend une réponse claire si le projet est fini ou pas.

Ceasar, Maître du jeux sur le RP.

______________________________________________________________________________________

CeasarUp, pour que vous me serviez d'esclaves.

[www.youtube.com]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/21/2013 21:18 par Ivorias. ()
Cette discussion a été fermée