Bienvenue! Identification Créer un nouveau profil

Recrutement videurs.

Envoyé par hugobros3 
Recrutement videurs.
March 01, 2014 17:57
On recrute des videurs.

Les videurs sont des joueurs présents pour nettoyer le serveur des kikoos et autres attardés qu'on y trouve.
Ils sont tenus de faire respecter les règles et à ces fins disposent des moyens suivants :

/kick, GloBan, /mute, Vanish, /tp, /invsee, lecture du chat entier.

Tout abus prouvé de leur pouvoirs entrainera leur globan définitif (ils voient tous les messages).

Envoyer un seul message sur ce topic avec un texte de présentation qui contient :

Votre age ( 16 ans minimum )
Depuis combien de temps vous jouez à XolioZ
Depuis combien de temps vous jouez à DayZ
Votre expérience de modération
Tous les serveurs sur lequels vous avez étés bannis, sans mentir, avec les raisons.
Pourquoi vous voulez être videur.

Français correct exigé, un seul post, réponse par moi dans le dit topic.
HS = Refus définitif. SMS aussi.
Re: Recrutement videurs.
March 03, 2014 23:04
Bonjour ou bonsoir,

Je me porte volontaire afin d'exercer le travail de videur, j'ai 17 ans, je joue à XolioZ depuis sa version en août 2013, je joue sur DayZ depuis octobre 2013(le mod et non Standalone, ou plutôt pas pour le moment).
J'ai de l'expérience dans le milieu de la modération d'un serveur, ayant été géré une quinzaine de serveurs.
J'ai été banni sur des serveurs pour avoir utiliser des glitchs ainsi que des use-bug (cela n'inclue en rien les cheats), je ne me rappelle plus de ces serveurs étant donné qu'ils ont été supprimé de mon ordinateur (comprenez que je ne vais pas garder dans mes archives un serveur où j'ai été exclu).
Je veux être videur car je ne veux pas faire fuir les "nouveaux" joueurs qui, arrivé sur le serveur, admirent les paroles de certains joueurs ou même sont victime de quoi que se soit se rapprochant de la triche de certains de leur assaillants.
Pour conclure, je ne veux pas que la communauté ne se transforme en zizanie.

Sincèrement, JSB846
March 04, 2014 08:10
jsb
Je me porte volontaire afin d'exercer le travail de videur, j'ai 17 ans, je joue à XolioZ depuis sa version en août 2013, je joue sur DayZ depuis octobre 2013(le mod et non Standalone, ou plutôt pas pour le moment).
J'ai de l'expérience dans le milieu de la modération d'un serveur, ayant été géré une quinzaine de serveurs.
J'ai été banni sur des serveurs pour avoir utiliser des glitchs ainsi que des use-bug (cela n'inclue en rien les cheats), je ne me rappelle plus de ces serveurs étant donné qu'ils ont été supprimé de mon ordinateur (comprenez que je ne vais pas garder dans mes archives un serveur où j'ai été exclu).
Je veux être videur car je ne veux pas faire fuir les "nouveaux" joueurs qui, arrivé sur le serveur, admirent les paroles de certains joueurs ou même sont victime de quoi que se soit se rapprochant de la triche de certains de leur assaillants.
Pour conclure, je ne veux pas que la communauté ne se transforme en zizanie.

Géré une quinzaine de serveurs, rien que ça ? Des serveurs de combien de personnes ... sur quel jeu ... et combien de temps ? Et quels serveurs, en fait ?
Je dirais non, tu as une trop forte tendance à poser des questions naïves et à confondre le cheat et les bugs. Si c'est pour avoir des videurs qui racontent n'importe quoi c'est pas la peine. Je m'attendais à ce que tu le demande et du coup je trouve que tu veux "trop" être videur pour pouvoir bien faire le boulot.
March 04, 2014 09:04
.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/2014 13:40 par splintercell500. ()
March 04, 2014 15:16
Je valide splintercell500 en tant que Videur.
March 05, 2014 13:39
splintercell500 destitué pour utilisation de ses droits pour s'aider ingame.
March 05, 2014 14:25
Comme j'ai dis à Hugo, j'ai avoué mes torts. La tentation était forte et finalement après expérience de videur, je préfère être simple joueur pour éviter de faire du favoritisme envers mes connaissances. Et surtout, je ne veux pas que le staff me prenne pour un "type" de joueur que je ne suis pas, on rigole bien avec Hugo et les autres donc j'ai pas envie que ces conversations s'arrêtent après mes actes d'hier et d'aujourd'hui.

Encore désolé pour ceci.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/2014 14:30 par splintercell500. ()
March 08, 2014 19:03
Splinter le kikou.

Encore désolé mais c'était trop tentant.
March 08, 2014 19:22
...
C'est plutôt toi vu ce que tu dis.
Et on dit "kikoo"
March 09, 2014 10:11
March 09, 2014 10:17
March 09, 2014 11:31
Ah! Cette communauté tellement mature et intelligente... J'adore.

________________________________________________________________________________________________

Nikolaï, légionnaire dans le sang!

A LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE JOUER SUR LE SERVEUR RP:
[z.xol.io]
[z.xol.io]
[xoliocraft.org]
March 10, 2014 11:44
C'est à cause de mecs comme toi, Iskriv, que le serveur ferme définitivement ses portes.
March 10, 2014 17:02
C'est à cause de mecs comme toi, Iskriv, que le serveur ferme définitivement ses portes.
March 10, 2014 17:11
Bien de dire de la merde ?
J'ai bien expliqué pourquoi dans le topic pourtant...
March 10, 2014 17:56
hugobros3 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Bien de dire de la merde ?
> J'ai bien expliqué pourquoi dans le topic
> pourtant...

Je suis pas fou pourtant, j'ai bien lu une ligne sur la mentalité des joueurs, donc ça joue un rôle...
March 10, 2014 18:19
March 10, 2014 18:27
hugobros3 Écrivait:
-------------------------------------------------------
>

> une ligne
>

C'est donc une raison! Elle fait partie des différentes autres raisons mais elle est bien là, d'où mon message se rapportant à ça...
March 10, 2014 18:34
Bon, merci pour votre pourriture du topic en HS, de toute façon on s'en passera.

Je lock.
Cette discussion a été fermée