Bienvenue! Identification Créer un nouveau profil

Demande de deban de Mael1999

Envoyé par Mael1999 
Demande de deban de Mael1999
February 01, 2014 16:18
Bonjours, je suis banni depuis l'année passé je jouais et quel qu'un ma demander si je voulais pas une armure en fer a cette époque aucune règle étais mise en place sur le faite que toute personne ayant une armure en fer donc moi je lui ait dis oui cars je voyais plein de personne avec une armure en fer et moi je n'en trouvais pas dans les coffres alors il m'a montrer comment faire il fallait aller vers les golems de fer au crash d'avion et les tuer pour récupérer le fer et se faire une armure. Plus tard le serveur avais bug quand on faisaient /xoliozspawn sa ne nous téléportais pas dans la map ont restais au hub donc je suis aller dans le serveur principal Xolio et j'ai demander un admin ma répondu de faire /suicide et moi je lui ais dis que je ne voulais pas cars j'avais plein de stuff et une armure en fer et la il ma dis quoi une armure en fer et je lui ais expliquer et il ma banni depuis ce jours je cherche des serveur comme XolioZ mais aucun n'est autant bien. Je vous en supplie debaner moi SVP

Merci d'avoir lus
Re: Demande de deban de Mael1999
February 01, 2014 16:31
J'espère être deban

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/2014 16:33 par Mael1999. ()
February 01, 2014 16:48

Aucune demande de déban ne sera tolérée.

En plus tu double post, tu as fait le même topic sur Xoliocraft.
February 01, 2014 17:06
C'est pas pour te vexer mais personne t'aime hugobros3 tu ban pour rien tu est un bouffon mais tkt pas le karma te rattrapera
February 01, 2014 17:32
Aller, les gamins rageux, on a vu sa plus d'une fois. Tchao.

________________________________________________________________________________________________

Nikolaï, légionnaire dans le sang!

A LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE JOUER SUR LE SERVEUR RP:
[z.xol.io]
[z.xol.io]
[xoliocraft.org]
February 01, 2014 17:40
C'est ça, va jouer à pokémon.

Je lock
Cette discussion a été fermée