Bienvenue! Identification Créer un nouveau profil

Pour un bon investissement vers l'interioritée des terres

Envoyé par Eddy Malou 
Pour un bon investissement vers l'interioritée des terres
January 10, 2014 22:49
Bonjour messieurs fidèles, le nom de mon père, c'est le nom du papa du savant de la république Eddy Malou, renaissance africaine comparer la rénaque. Je suis Eddy Malou, le premier savant de toute la république démocratique du Congo, Eddy Malou ! E, double d, y, trait d'union, m, a, l, o, u .C'est-à-dire imposer la force vers le valium, c'est-à-dire l’estime du savoir. Les gens qui connaissent beaucoup de choses, incristaliser, imposer, intentionner ça dans toute la république démocratique du congo pour que nous puissions avoir la congoleximatisation des lois du marché propres aux congolais, je vous en prie. Mais oui c'est clair! Lorsqu'on parle de tous ces points de vues, c'est l'activisme vers ce qu'on appelle la dynamique des sports, c'est-à-dire mettre un accent sur les revenus aussi a voir, hein, c'est un problème de TGO ( Théorie Générale des Organisations ). Comment nous pouvons parvenir aussi à relever aussi le défi parce que, par exemple, le Brésil, a part les végétariens là le végétalisme, hein, nous avons cette même climatologie, le Brésil aussi du roller, c'est-à-dire quand on parle de ces rollers, on voit ce qu'on appelle système de la technicité informatisée, c'est-à-dire nous devons avoir cette, c'est systématique! Oui, ça y fait allusion, parce que quand on parle des sports, on voit la nucléarité, c'est l'homme qui va vers la dynamique. Oui, mais c'est clair, c'est, ça ça fait allusion au rédynamisme de l'homme qui dois assurer ce qu'on appelle la systématique de l'orthodoxisation, c'est-à-dire la réflexologie, le réflexe, tu sais, ça. Mais maintenant, à ces moments là, il y a la relaxation comme tel, quand on parle de relaxation c'est les 5 sens qui doivent tourner, nous avons à faire même à ce qu'on appelle l'upensmie qui doit être éventualiste, sous cet angle là, c'est clair. Quand on parle de roller, c'est faire allusion à informatiser les sens dynamiciels vers l'humanisme, je vous en prie.
Re: Pour un bon investissement vers l'interioritée des terres
January 10, 2014 23:13
Perso quand je parle de roller je parle du truc qui se met au pieds pour glisser ...
January 11, 2014 12:35
C'est qui le mec qui as fait ça x) ?
January 11, 2014 13:38
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.