Bienvenue! Identification Créer un nouveau profil

demande de deban

Envoyé par thekilleur764 
demande de deban
November 16, 2013 14:27
bonjour,
j'ai ete ban car j'ai utiliser des popos et j'ai tirer sur un mec et ce mec avait le nom en rouge et je croyait que s'étais un enemie , mais s'etais un modo. Si j'ai fait un truc de mal dites le moi car je vient d'arriver sur le serveur . escuser moi .
Re: demande de deban
November 16, 2013 15:17
Tu aurais dû lire les règles avant mais vu que tu l'as pas fait tant pis pour toi
November 16, 2013 15:51
c koi lé regles je coné pa svp et le rp c kwa ??! sa se mange ?

Bref on était entrain de rp et toi tu nous shoot comme ça, moi j'avais pas le nom en rouge anate non-plus arrete t'inventer des trucs, le rp c'est stricte et on lit les regles avant.
November 16, 2013 16:04
tu doit te trompe de perssone dsl j'ai dit que s'ettait un modo il etait invisible et il vollait je le pas tuer il etait entrain de me ban a cote du airfiel dsl j'ai tuer personne que des zombie je vous le jure
November 16, 2013 16:25
Encore un gland qui n'a rien à foutre en RP ...
November 16, 2013 17:02
Ah à l'airfield, bas c'est pas toi.
November 16, 2013 17:19
Mais omg.. sérieux, heureusement qu'il est ban.

______________________________________________________________________________________

CeasarUp, pour que vous me serviez d'esclaves.

[www.youtube.com]
November 17, 2013 01:53
C'est moi qui t'ai ban. Et la liste est longue... Non lecture des règles, utilisation de potions splash, tentative de freekill, actes non RP...
Le mec s'est cru sur une instance normale XolioZ. Tu restera banni, un point c'est tout.

________________________________________________________________________________________________

Nikolaï, légionnaire dans le sang!

A LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE JOUER SUR LE SERVEUR RP:
[z.xol.io]
[z.xol.io]
[xoliocraft.org]
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.