Bienvenue! Identification Créer un nouveau profil

j'ai été ban du rp pour rien

Envoyé par globular8 
j'ai été ban du rp pour rien
October 12, 2013 18:57
bonjour

j'ai été ba du serveur RP car ils (les op) que j'ai tenter de use bug car mon minecraft ne repondait plus et ma sourrit est rester enfoncée donc j'ai cassé un block qui a respawn (c'etait une porte en metal) et ils ont consideré ça comme de l'use bug
ps :les op sont vulgaire je site :"abattez moi ce chien" certe c'est du role play mais quand même c'est vexant et le pourquoi du comment quand on ban quelqu'un on ecris la raison leurs raison est je site :"tu es tellement épique"
1)c'est pas une raison
2)c'est fortement pejoratif surtout quand on a un amis a coter de soi et qu'il te dis :"ah ça c'est sur"
3)c'est fortement vulgaire pour un op au debut je pensais que c'etait un gros tttttttrrrrrrrrrrrrooooooooooollllllll mais non c'est pas un trol
Re: j'ai été ban du rp pour rien
October 12, 2013 19:05
Tu as réussi à entrer dans le porte avion pour te passer toi même membre de l'Armée = UseBug

404
Signature not found

Admin XolioZ, venez me parler pour tout renseignement hors technique !
Maître du Jeu et Grand Gérant de l'Instance RôlePlay (après le hugolol; méfiez vous, le hugolol veille.), si vous avez des questions, des suggestions ou autre à me faire part, n'hésitez pas !
October 12, 2013 19:50
Ton "amis" est épique.

Cordialement.
Djowkerz.
Me, a bitch ? Oh yes !
October 13, 2013 15:27
non j'ai pas use bug j'ai eu un passe sur un mec e la legion et en me baladant j'ai trouver un porte avion
October 13, 2013 17:34
Le mec qui non seulement se contredit entre deux messages mais en plus n'a pas compris le principe du roleplay, eh mec c'est une ile envahie par les zombies pas le royaume des bisounours, dans la vraie vie les mercenaires et les tueurs ils s'expriment poliment tu crois ?
October 14, 2013 11:40
Tu es épique. Ban def. Bon jeux sur le 1-8

______________________________________________________________________________________

CeasarUp, pour que vous me serviez d'esclaves.

[www.youtube.com]
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.