Bienvenue! Identification Créer un nouveau profil

Ivorias

Envoyé par clemachia 
Ivorias
September 28, 2013 19:26
Déjà de une je voudrais savoir ton âge perso je dirais 12 ans maximum. Tu rage etc ... mais bon la n'est pas le problème je me fais ban pour insulte à un MJ. lol (le lol ma fait rire cela prouve la maturitée de la personne) mais Ivorias a tu lus les règles rp ? On peut s'énerver dans le chat c'est RP non ? J'ai dis sans viser personne "espèce de sale ***" (avec les astérisques) Lui la veille il prononçait bien des messages comme "putain de merde tes con" ou des choses comme cela donc si je ne suis pas deban dommage mais bon minecraft ce n'est pas ma vie. Et si je le suis bien merci.
Re: Ivorias
September 28, 2013 19:50
Ça fait beaucoup sur Ivorias en seulement un jour ..

Cordialement.
Djowkerz.
Me, a bitch ? Oh yes !
September 28, 2013 20:17
Pourquoi il y a eu d'autre choses sur lui aujourd'hui ?
September 28, 2013 21:06
[z.xol.io]

Cordialement.
Djowkerz.
Me, a bitch ? Oh yes !
September 28, 2013 23:35
Il a le don de faire rager le monde x)
September 29, 2013 23:58
Me faire critiqué par une armée de kikoo qui savent même pas la signification du RôlePlay.. <3
September 30, 2013 00:01
Je t'ai donné trois avertissement et tu as continué. Tant pis pour toi mec.
October 06, 2013 00:08
Ivo ne bannis pas sans raison, et je trouve la façon dont tu parle de lui très... Dèplacée. Il fait bien son boulot.
Si en plus il t'a prévenu plusieurs fois, laisse tomber quoi...
October 31, 2013 06:01
Ivorias est un gamin qui se croit tout puissant parce qu'il est modo mais je parie que dans la vraie vie tu perds tes couilles --'

Enfin bref c'est pas grave .....

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/31/2013 06:01 par valleguev. ()
October 31, 2013 10:27
ONCH KOM TU KLA CH.

Le gamin doit être plus mature que toi vue comment tu parle sur un topic.. J'en suis sur, même si je viens te voir, celui qui n'aura plus de Ouille, ça sera toi. Je vie dans une "6T" depuis 19 ans, des gamins comme toi, j'en vois tout les jours, le genre de p'tit wess qui ce la pète car il a des copains derrière lui. Le genre de mec que j'explose la gueule tellement qu'ils me font chier. Non, les Ouilles je ne les perds pas face à des connards de ton genre.

Bisou bisou.

______________________________________________________________________________________

CeasarUp, pour que vous me serviez d'esclaves.

[www.youtube.com]
October 31, 2013 16:15
ONCH KOMEN IL TA CLA SH é è_é
November 03, 2013 02:49
J'aime bien les mecs qui savent pas jouer en communauté en respectant des règles simples, ne pas insulter woah une règle compliquée c'est vachement dur la vie en société dites donc en plus faut avoir été éduqué et tout c'est pas donné à tout le monde.
Tout ça pour dire que vous me faites bien rire, continuez, surtout les mecs sur l'instance 2 aujourd'hui qui insultent les videurs de tous les noms et qui s'étonnent d'être ban, et qui viennent ensuite sur le rp nous faire rire encore plus.
Franchement vous êtes énormes les kikoos, changez rien cool smiley

C'était l'intervention hebdomadaire du ministère de la vie en société, merci de votre attention.
November 04, 2013 20:21
De toute facon moi je vous parle pas, je préfére lécher la grosse botte d'Ivorias...

La preuve: Ivorias
November 11, 2013 20:45
Bien, bien.
Je vois que depuis que j'ai quitté le serv' la situation Ivorias-joueurs n'a pas changé...
November 11, 2013 21:13
Les kikous étant toujours égaux à eux-mêmes, non, rien a changé.
November 11, 2013 22:46
Et non, Ivorias déteste toujours les kikoo. C'est ballot. cool smiley

______________________________________________________________________________________

[www.youtube.com]
November 11, 2013 22:50
November 11, 2013 23:00
November 11, 2013 23:16
ué lol on fé ali ???
November 11, 2013 23:20
Mwa j ve bi1 fèr ali

uuu~ uuu~
November 11, 2013 23:44
Oué atender mwa je sui nouvo je ve ali svp
November 12, 2013 01:48
rdv a airfeild stpp g 1 makarov

[www.youtube.com]
November 12, 2013 01:49
En faite, je sais plus.. Encore un kikoo.

[www.youtube.com]
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.