Bienvenue! Identification Créer un nouveau profil

Les Secouristes (7e Division)

Envoyé par phil_man 
Les Secouristes (7e Division)
January 12, 2014 19:41
Bonjour.
(Intro RP)
L'heure est grave. Les bandits pillent les pauvres citoyens, Qui se retrouvent sans nourriture, ni Logis où être en sécurité. L'armée à tenté d'aider les survivants, mais la plupart est bien trop loin pour être secourus à temps. Ils finissent donc par mourir de faim, ou même dévorés. La nourriture manque sur l'île, Pareil pour l'eau. Les citoyens sont donc obligés d'aller loin de leur barricade pour trouver de quoi retarder l'inévitable: La mort. Notre but est de venir en aide à ces Derniers, et à tous les autres (Mais à eux en particulier)

~L'histoire de la 7ème division des Secouristes~
[La vision de Phil]

<<-Phil?
-Quoi ?
- Notre île me manque, Dit Rex.
- Moi aussi. Si un jour, on pouvait y Retourner...
- Ouais.>>

Moi et Rex sommes amis depuis notre enfance. Nous avions été dans le groupe de Secouristes de l'île de Xolio. Pour une raison obscure, Nous étions le seul groupe à aller en mission. Moi et Rex trouvions ça Bizarre, Car, sur quatorze groupes, Seul nous allions explorer l'épave à la recherche de survivants. C'est alors que je sentis un Canon dans mon dos: Un légionnaire, sûrement. La voix me dit:
''Avance, Petit enculé''.

Je pensai:
''Hum... Je m'en doutais.''
Je vis que tout mon groupe, Derrière moi, Fut pointé. Notre dirigeant, Courageux, Savait ce qui se passait. Il s'est battu Bec et Ongles pour nous libérer. Alors que le groupe tentait de le capturer, Il ne dit qu'une seule phrase:

<<Si je meurs, Vous venez en enfer avec moi!>>
Il dégoupilla la grenade qu'Il avait sur sa ceinture, Et... Et.... *Renifle* C'est comme ça qu'il est mort. Il a sacrifié sa vie pour nous sauver. Étant le bras-droit de ce dernier, C'est à moi que revenait le titre de Chef. J'ai promis de terminer ce que mon chef a commencé: Secourir les survivants et les emmener à une zone sûre.

[Fin].
Donc... Notre groupe se situerait en dehors de Chernoville, (Métagame de level 69) Dans une base. Nous serons organisés, Du genre: Un groupe va pour de la nourriture, Un autre pour les armes, Et un autre pour secourir les survivants. Nous aurons donc des Divisions selon les tâches: Groupe a: Nourriture (Par exemple). Certains critères seront à respecter:

~ Avoir eu un travail qui pourrait être utile. même si votre travail est un peu inutile, vous pouvez cépendant être pris. Mais,Quand je dis ''inutile'', dites pas que votre travail c'est de laver les voitures des zombies, ça, C'est inutile. Quand je parle d'un travail Utile, Je parle de ex: Médecin, Corps d'armée, Cuisinier, voir même Chauffeur de taxis! Enfin bref...

~ Avoir un bon niveau de RP

~ Ne pas vouloir exterminer la Légion (L'armée s'en occupe et c'est pas notre travail. Nous aidons tout le monde je vous rappèle)

~ Les ''Je veux vous joindre, J'ai plein d'armes'' Ou ''J'ai de la nourriture en masse'' Ne fonctionneront pas. Il faut nous montrer votre motivation.

~ Vouloir rejoindre.

C'est tout,
Cordialement, phil_man. Bon jeu à tous.
Re: Les Secouristes (7e Division)
January 12, 2014 21:14
Tu es dans 2 factions et maintenant tu te créer la tienne ? Dafuq ?
ET NON PAS META J'AI JUSTE LU LA PRESENTATION DE LA FACT DE DARKSPA ET DE SHOOTING !
January 13, 2014 16:18
J'avoue c'est bizarre la o.O
metaaaaaaaaa
January 13, 2014 17:09
c'est le gentil moi smiling smiley &Eacute;crivait:
-------------------------------------------------------
> J'avoue c'est bizarre la o.O
> metaaaaaaaaa

tu deviens lourde là --'
January 13, 2014 17:28
Bas ouais mais c'est un peu du méta ^^
January 13, 2014 18:48
[z.xol.io]
[z.xol.io]

J'ai juste fait UNE PUT*** DE CONSTATATION !
January 14, 2014 19:43
Je contrôle la situation. J'ai préparé une scène rp pour arranger l'bordel que j'ai causé.
Je suis au courant que je suis dans plusieurs groupes, mais ce n'est pas forcément du métagame.. Mon personnage peut être dérangé, ou il peut avoir un dédoublement de personnalité (plusieurs personnalités en même temps). J'ai tout préparé dans la scène rp... Vous allez voir.
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

Cliquer ici pour s'identifier