Bienvenue! Identification Créer un nouveau profil

Les Rebelles

Envoyé par Infernot 
Les Rebelles
January 02, 2014 02:02
"La confiance est une grande vertu, mais encore faut-il qu'elle soit partagée..."

L'armée... Elle et ses mensonges! Elle nous a tous eu au moins une fois, mais nous... Nous l'avons remarqué et nous souhaitons nous venger! Nos ambitions sont claires! Nous battre pour préserver notre groupe de ce fléau, et dans le meilleur des cas, détruire ce dernier!Nous n'hésiterons pas à faire le necessaire pour survivre, nous sommes sans pitié avec les déserteurs et les traîtres, nous sommes des hommes de confiances.Nous ne sommes pas méchants.Mais nous feront tous pour préserver le groupe ! ce qui nous vaut des fois, des actions hostiles voir même trop

La hierarchie

Le Gouverneur: "Infernot13"

C'est le plus haut gradé des rebelles, il a tout droit sur les membres de la rébellion.

Le Second en Chef: "Voklaren"

Il ne reçoit des ordres que de son supérieur. Il est aussi le tacticien.

La Femme du Gouverneur: "emiliejolie730"

Elle peut donner des ordres à tout le monde sauf au Gouverneur et au Second en Chef. Elle sert de conseillère.

Lieu de résidence:

Nous avons trouver un village au nord-Est qui semble vite, nous nous y sommes installés

Nos objectifs:

N°1: Les rebelles on pour objectif principale la protection de leur groupe, quoi qu'ils aient besoin de faire, ils le feront si c'est pour le bien de leur groupe, ils s'entraideront tout le temps.

N°2: Trouver un moyen de s'immuniser du virus est leur seconde priorité, pas pour le partagé avec toute la population ayant survie à l'apocalypse, mais pour l'utiliser entre eux et ne plus craindre d'infection.

N°3: La rébellion souhaite aussi assouvir un maximum de survivants, pour pouvoir contrôler le continent et ainsi prospérer.

La rébellion a tout de même d'autres objectifs, comme la recherche et le développement d'armement diverse et autre matériaux et outils importants pour la survie.

Nous rejoindre:

Si vous voulez me rejoindre, il vous faudra nous trouver, mais aussi nous plaire et pouvoir nous apporter quelque chose de positif, seul le Gouverneur peut décider de qui rejoint la rébellion.
En nous rejoignant, vous mettez votre vie entre les mains du Gouverneur et du Second en Chef, ceux-ci pourront vous faire exécuter si il le pense nécessaire.

AUTRE:

Si nous devions avoir une couleur pour les noms, nous souhaiterions avoir la couleur "ORANGE". (La même que l'ancienne "Neutral Milice".)

Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/02/2014 06:41 par Infernot. ()
Re: Les Rebelles
January 02, 2014 19:04
Pour la couleur c'est non. On veux pas un arc en ciel dans les tab (juste les 3 factions de bases)

Les factions de joueur n'ont pas de couleur sinon c'est trop le bordel et les MJ doivent ajouter la couleur ou la retirer après..

Une rébellion avec des inconnus. C'est comme si un africain du nord se rebelle contre un africain du sud.. Ils se connaissent pas et donc la rébellion n'est pas possible. (cc anate0)

Sachant que les gens que vous voulez tuer son de l'équipe d'Anate et qu'il a un nouveau perso' je pense cette raison un peu con d'être en guerre contre une personne pas encore vue..

J'attend l'avis des autres MJ.

______________________________________________________________________________________

CeasarUp, pour que vous me serviez d'esclaves.

[www.youtube.com]
January 02, 2014 19:08
Nous ne sommes pas en guerre contre une seul personne, le but principal de la rébellion, c'est de survivre ensemble, les inconnus sont mal vus et seul les personnes ayant pour point commun le fait d'avoir été trahis ou renier par l'armée, peuvent rejoindre notre groupe.
On ne cherche pas les affrontements directes, on s'est installé dans un petit recoin d'une forêt de l'est pour être tranquille, ensuite, notre groupe pourra adopter des comportements agressif car ils n'aiment pas les personnes qu'ils ne connaissent pas.
January 02, 2014 19:11
Personnelement j'aime bien l'idées. Mais tout le monde est en guerre contre l'armée ? Et j'ai pas suivi elle existe plus la légion ? Et la milice aussi est morte ?
January 02, 2014 20:11
La légion étant mort et la milice aussi, l'armée reste seul sur le continent, alors l'ajout d'une faction peut revigorer le RP.
January 02, 2014 20:33
Moi je dis on remplace la légion par les rebelles et on leurs la couleur rouge (ils ont à peut près le meme but que la légion) ?
January 02, 2014 20:33
hmm Rebelles = Légion version UN PEU moins barbare ("ce qui nous vaut des fois, des actions hostiles voir même trop" "L'armée... Elle et ses mensonges" -Développe car jusqu'a la tu dis que l'armée ment mais elle ment sur quoi --' "La rébellion souhaite aussi assouvir un maximum de survivants, pour pouvoir contrôler le continent et ainsi prospérer"-M'ouai même objectif principale de la Légion "Nous n'hésiterons pas à faire le necessaire pour survivre"Un peu comme la Légion qui pillait ou tuer tous le monde pour survivre... "La rébellion a tout de même d'autres objectifs, comme la recherche et le développement d'armement diverse et autre matériaux et outils importants pour la survie."-Ce que fesait le docteur Richto ... " Elle nous a tous eu au moins une fois, mais nous... Nous l'avons remarqué et nous souhaitons nous venger!" -Traduction : Nous ont veut buté l'armée pour être les plus fort..."Trouver un moyen de s'immuniser du virus est leur seconde priorité, pas pour le partagé avec toute la population ayant survie à l'apocalypse, mais pour l'utiliser entre eux et ne plus craindre d'infection"-Hmm pourquoi je me rappelle cette phrase , AH oui un objectif de la Légion ... encore un...
Voilà j'ai tous dis SERTE vous n'allez peut être pas tuer les civils ect... mais en gros vous voulez crée une Nouvelle Légion et ses même Objectifs. Donc si l'avis des joueurs compte je dis NON , si il doit y avoir UNE Légion c'est Ivo qui la dirigera votre truc ressemble vraiment à La Légion --'

Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/02/2014 20:36 par DarkLightV3. ()
January 02, 2014 20:36
Pourquoi Ivo devrait la diriger ? il n'y a pas que lui, d'autre on le droit de diriger une team. la légion est morte il faut bien des gens contre l'armée. Je trouve que c'est une bonne idée que la personne change et qu'elle soit différente (plus ou moins) moi je dirait plutot oui
January 02, 2014 20:37
Cette team est illogique et sert à Remplacer A essayer de remplacer la Légion ... *sort désespérer*

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/2014 20:39 par DarkLightV3. ()
January 02, 2014 20:38
Pourquoi ?
Infernot tu joue toujours ton perso qui étais dans la légion ou ta changer ?
January 02, 2014 20:48
Ah oui Jade pour ta question "Pourquoi Ivo devrait la diriger ?"
MDRRRRR ,ça se voit que tu n'était pas la hier soir .... Ivo à pété un cable car la Légion partait en couille et c'était Inferno qui la dirigé et avant c'était GamerZ et il incarnée Leon résultat Leon mort au bout de 2 jour et ensuite Inferno prend la place et la ça part en couille EXTREME , Si il faut une Legion qui soit correcte il faut que ça soit Ivo qui la dirige ...

PS : Quand tu n'est pas là quand il se passe un truc important (Pétage de cable de Tony) Merci de ne pas dire de la merde sur le forum (Pourquoi Ivo devrait la diriger ? il n'y a pas que lui, d'autre on le droit de diriger une team ) Les mots une team dans la phrase = La Légion Bref j'ai tous dit ...
January 02, 2014 21:41
DarkL
,
Quand tu n'est pas là quand il se passe un truc important (Pétage de cable de Tony)

Merci, je sais ce que c'est, ce n'est pas la première fois qu'il pète un cable. Justement il faudrai que quelqu'un la dirige sans embrouille et avoir un vrai chef qui ne soit pas Ivorias pour voir si il y a moins de problème (et si ce n'est pas un op justement il y aura moins de pétage de cable) et voir comment ça se passe, après si ça se passe mal et que c'ets pire Ivo pourras toujours faire une scène rp pour reprendre la légion.

Ps: Ivo, je ne t'insulte en aucun cas en te montrant d'exemple.
January 09, 2014 20:47
Bof, refaire une légion est un peu débile pour moi. Surtout que personne ne fait le méchant dictateur, ect..

Puis, être président c'est la classe.

______________________________________________________________________________________

CeasarUp, pour que vous me serviez d'esclaves.

[www.youtube.com]
January 09, 2014 21:16
Actuellement, avec Nini, nous sommes les SEULS Legionnaires rescapés...

Oui, je joue encore mon perso et je ne l'arrêterai pas.
January 09, 2014 21:58
Et ouais, les survivors!
Hein? Sa fait 20 ans que je ne suis pas venu RP? Ah bon?

Faudrait que je m'y remette d'ailleurs...

________________________________________________________________________________________________

Nikolaï, légionnaire dans le sang!

A LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE JOUER SUR LE SERVEUR RP:
[z.xol.io]
[z.xol.io]
[xoliocraft.org]
January 09, 2014 23:13
Nini Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Et ouais, les survivors!
> Hein? Sa fait 20 ans que je ne suis
> pas venu RP? Ah bon?

>
> Faudrait que je m'y remette d'ailleurs...

Oui car j'ai besoin de toi pour prouver mon "existence" en tant qu'ex-Commandant de la Legion!
January 09, 2014 23:59

404
Signature not found

Admin XolioZ, venez me parler pour tout renseignement hors technique !
Maître du Jeu et Grand Gérant de l'Instance RôlePlay (après le hugolol; méfiez vous, le hugolol veille.), si vous avez des questions, des suggestions ou autre à me faire part, n'hésitez pas !
January 10, 2014 08:50
Chuuuuuut Anate, personne n'a rien vu!
Je serais sur le mumboule ce week-end si tu veut Spinter winking smiley

________________________________________________________________________________________________

Nikolaï, légionnaire dans le sang!

A LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE JOUER SUR LE SERVEUR RP:
[z.xol.io]
[z.xol.io]
[xoliocraft.org]
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

Cliquer ici pour s'identifier