Bienvenue! Identification Créer un nouveau profil

Mouton Logistics S.A.

Envoyé par darkspadassassouille 
Mouton Logistics S.A.
December 29, 2013 19:39

Merci paint :3

Mouton : C'est un mammifère domestique herbivore de la famille des bovidés, de la sous-famille des Caprinés et du genre Ovis.
Logistique : C'est l'activité qui a pour objet de gérer les flux physiques (ainsi que les données informatives ou financières s'y rapportant) d'une organisation, dans le but de mettre à disposition les ressources correspondant à des besoins (plus ou moins) déterminés.
S.A. : Société anonyme. Et oui parce que nous sommes anonymes Na, on met des lunettes de soleil pour pas nous reconnaitre, on est des tarés de la life.

Merci wikipediatre

Présentation et buts : La MLSA (pas besoin d'expliquer ce que c'est) sera une compagnie de logistiques, on s'en doute, et aura aussi un but de grossiste, c-a-d que nous vendrons des biens en masse pour des groupes, factions ou autres petits revendeurs. Donc notre but ne sera pas de taper tout le monde et de jouer l'anarchiste sanguinaire, comme la plupart des joueurs, mais bien évidemment du transport de matériel, de troupes, d'animaux, d'esclaves et de tout ce qui existe, et ce par tous les moyens de transports possibles : voitures, camions, choppers, avions, fusées, vaisseaux spatiaux ... Nous jouerons aussi le role de taxi (new-yorkais) pour pouvoir amener n'importe qui, ou il le souhaite et à moindre prix au début, et nous nous étendrons par après dans le transport de marchandises et dans les tournées par bus, qui suivront un itinéraire spécifique a chaque ligne

Localisation : Les quartiers généraux de la MLSA seront situés, sur chernacube, a Kamenka, dans la zone portuaire créée a cet effet. Et si jamais le projet attire du monde, devient important et intéressant, la société pourrait s'étendre d'abord sur Solnichniy, et peut etre par après au niveau des hangars industriels de l'airfield. Juste cet endroit : les deux hangars et le bout de piste accompagnant, rien de plus dans le but de pouvoir faire des livraisons aéroportées (via hélico).

Livraisons, tarifs et mode d'emploi Comme je l'ai déja dit 10 millions de fois, nous ferons des #@&*§_ de livraisons. Au niveau des taxis, ceux-ci se déplaceront soit quand une personne le demande via, très certainement, une fréquence radio ou bien alors quand il y aura un passager (merci captain' obvious). Le payement se fera soit par bidon d'essence ou toute autre monnaie d'échange que nous accepterons ou que nous rechercherons. Le type de monnaie pourra éventuellement changer selon les besoins de la compagnie.
Pour un transport/commande de marchandises, il y a plusieurs choix : soit vous demandez un déplacement de biens que vous possédez d'un point A vers un point B, ou alors vous commandez chez nous et vous pouvez décider de vous faire livrer a domicile ou bien de venir chercher chez nous. Dans le premier cas, nous nous déplacerons seulement si la quantité de matériel a déplacer est conséquente, ne nous appelez pas pour déplacer 2 M4 et 10 steaks. Le tarif dépendra de la quantité de matériel a déplacer. Et dans le second cas, vous n'avez qu'a passer chez nous faire votre commande puis repartir avec ce que vous avez acheté (achat direct). Ou bien nous envoyer un message radio avec ce que vous souhaitez ainsi que le mode de livraison souhaité : soit vous venez chez nous quand votre commande sera prête ou soit nous livrons quand nous avons ce qu'il vous faut et alors vos marchandises arriveront dans les plus brefs délais. Notez bien que dans chacun des cas, le déplacement est gratuit.
Et pour la transport via le bus, celui-ci suivera un itinéraire spécifique à chaque ligne (si jamais il y en aura plusieurs). Il ne vous apportera donc pas la ou vous le souhaitez. Le bus ne s'arretera qu'aux arrets prévus à cet effet, donc des abris bus seront créés ou vous pourrez attendre le véhicule. Le premier itinéraire que nous créeront passera par les villes principales et ne se déplacera que sur la cote. Par la suite, il y en aura qui se déplaceront dans les terres. Le transport par bus sera gratuit.

Et n'oubliez pas le pourboire.

Les membres

- DarkMouton : PDG
- Ludo4499 : Assistant au PDG
- Phil_Man : Chauffeur
- ...

Merci paint :3

Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/31/2013 04:40 par darkspadassassouille. ()
Re: Mouton Logistics S.A.
December 30, 2013 00:06
December 30, 2013 00:16
Oh rien, juste Darkspad qui s'amuse a faire le taxi avec sa lada en echange de bidons :p

________________________________________________________________________________________________

Nikolaï, légionnaire dans le sang!

A LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE JOUER SUR LE SERVEUR RP:
[z.xol.io]
[z.xol.io]
[xoliocraft.org]
December 30, 2013 00:21
December 30, 2013 08:44
Hum, c'était donc ça la fameuse Mouton Logustics SA ... je pensais que c'était un truc raciste moi ...
December 30, 2013 11:11
SAL RASSICME GODE RASSICME !
January 11, 2014 14:36
Bon sang, mais ils sont sérieux en plus, ils veulent vraiment monter une société ! XD

Mais sinon, ça part d'un bon sentiment, donc... +1
January 11, 2014 15:15
Attendez...¨Phil n'est pas déja un mercenaire ?
January 11, 2014 19:26
*dépose son DMR et vise la tête de Phil*
Hum... Phil ?
January 11, 2014 19:30
January 11, 2014 20:11
Pour une fois je suis d'accord avec Jade

404
Signature not found

Admin XolioZ, venez me parler pour tout renseignement hors technique !
Maître du Jeu et Grand Gérant de l'Instance RôlePlay (après le hugolol; méfiez vous, le hugolol veille.), si vous avez des questions, des suggestions ou autre à me faire part, n'hésitez pas !
January 11, 2014 21:18
Heu nop pas méta....Je l'ai juste vu dans la description de la faction de shoot. Je faisait juste une remarque stou...'-'
January 13, 2014 11:47
January 14, 2014 09:45
METAAAAAAAAAAAAAA

LOL

______________________________________________________________________________________

CeasarUp, pour que vous me serviez d'esclaves.

[www.youtube.com]
January 14, 2014 19:38
J'ai prévu une scène rp pour tout le bordel que j'ai causé... Je contrôle la situation.
January 15, 2014 21:50
January 16, 2014 07:36
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

Cliquer ici pour s'identifier