Bienvenue! Identification Créer un nouveau profil

La Résistance

Envoyé par oeilomega 
La Résistance
November 08, 2013 18:24
1:La Résistance c'est quoi ?

(image fait gentiment par légenda_kareda)

La résistance a été crée par l'ancien milicien Omega Après l'échec de la reprise de xoliogorsk par l'armée et quelques survivants
Cette faction a été créer pour une seule chose avant tout : arrêter l'expansion de la légion ! En effet si ils continuent à s'étendre ce serait une
catastrophe ! Plus aucune personne ne pourrait survivre ! Ils se serviraient des survivants comme cobayes pour leur ignoble docteur et ils en profiterais également pour torturer les survivants:

Pour ceux qui ne verrait pas, la victime est le survivants attaché à l'arbre

2: Ses objectifs

priorité absolue: Empêcher la légion de s'étendre !
2ème objectifs: Trouver un remède au virus(ou du moins empêcher les survivants mordus de se transformer)
3ème objectifs: aider les survivants

kikoo: OLOL KOM SA RESSEMBLE A LARME !
Omega: Avant tout sache que je ne crache pas sur le dos de l'armée, J'y ai rencontré d'admirable personne(Ludo,Folker,Tommy.....),Mais je trouve que l'armée et un peu....Somnolente et j'ai décidé d'agir.

3:Le recrutement

Le recrutement ce fait IG,mais vous pouvez quand même dire 2 ou 3 trucs sur vous sur le sujet histoire pour faire bonne impression smiling smiley
Tout ce qu'il faut pour rejoindre la résistance c'est de la DIS-CI-PLI-NE
En gros savoir obéir à ses supérieurs hiérarchique en toute circonstance
La Résistance recherche d'ailleurs un scientifique et un mécano
Les membres fondateurs de la Résistance patrouillerons sur les terres putrides(dixit radio muffin),si vous vous présentez à eux sans armes et souhaitant nous rejoindre, nous serons ravi de vous acceptez.

La hiérarchie:
Commandant(celui dirigeant la résistance et qui s'occupe des stratégies): Omega
Les sous-lieutenant( Qui dirige lorsque le commandant se repose,et l'aide à élaborer des stratégie):Florian,Légenda
Les capitaines(ceux dirigeant une escouade):Julien
Les résistants(Les soldats les plus important)moody smiley
Les non-combattants(ceux qui ne combatte pas qui qui occupe un poste important ex:medécin,mécano,scientifique...): ?

4: L'histoire RP de la Résistance

Après avoir vu xoliogorsk contrôler par la légion et la milice décimé par cette même faction l'ex-milicien Omega se dit:
- Il est temps d'agir.
Il était animé par un sentiment de vengeance pour venger ses compagnons morts mais aussi par un sentiment de justice:
celui de pouvoir aider les survivants et rende la vie sur les terres putrides plus 'vivable'. Mais la légion était un obstacle à cela...Un obstacle qui fallait surmonter
Il parcouru les terres putrides accompagné de Florian.
Il réussi à atteindre la station-service et rencontra les Last-rebels. Ils essaya de les rallier à sa cause mais leurs chef demeurai inflexible
Prétendant être en de bon termes avec la légion et de ne s'occuper que de son bussiness.
Il dû s'en aller de la station services,mais de nombreux survivants était arrivés et avait entendu son discours peu avant son départ
et un jeune de 14 ans nommé Tommy voulu le suivre.
Après ce cuisant échec,Omega décida de demander le soutien de l'armée,
Après de longues heures de marche et de cadavres plombés ils réussirent à atteindre le porte-avion de l'armée
Et ils s'y rencontrent l'amiral de ce porte-avion ainsi que ses soldats
Ensuite s'ensuivirent la bataille pour xoliogorsk que je crois ne pas avoir besoin de vous conter
Et c'est après cette échec que l'ex-miliciens décida de créer la Résistance

5: Divers

La Résistance va sans doute s'installer à xoliolabs et va peut-être passer un partenariat avec l'armée....

Et je finirait par cette phrase: Vas-tu survivre jusqu'à ce que la légion vous trouve et vous égorge comme des gorets ? Ou allez vous vous battre ?

Modifié 7 fois. Dernière modification le 11/17/2013 19:45 par oeilomega. ()
Re: La Résistance
November 08, 2013 18:45
November 08, 2013 18:46
November 08, 2013 18:54
De rien mais sérieux je trouve ton idée très bonne, mais je pense que "l'histoire" tu devrais en rajouter plus car elle se lit trop vite :'( et j'ai envie d'en savoir plus perso, sinon le reste est bien très bien grinning smiley
Sinon ta déjà des gens pour commencer ?
November 08, 2013 18:58
Tu aimerais en savoir plus sur quoi ? L'histoire de la résistance ? Sur l'ex-milicien omega ?
November 08, 2013 19:04
Savoir pourquoi "ex" milicien... pourquoi a t'il quitté la milice ? Ce qu'il c'est passé à la milice ?
Puis pourquoi etre contre la légion ? pourquoi créé ce clan ? étre plus fort ? pourquoi ne pas s'allier a eu au lieu de les battres ? pourquoi ne pas les laissé et etre a l'abri à leurs coté ? POURQUOI ?? Voila ce que tu pourrais rajouter

Ps: désoler pour les fautes trop la flemme de corriger j'ai mal partout une semaine de cours sa nike yawning smiley
November 08, 2013 19:09
Certains questions que tu pose Jade,j'y ai déjà réponde:
- Pourquoi être contre la légion ?
relit le début

- Pourquoi avoir créer ce clan
- Pour arrêter l'expansion de la légion et l'utilisation de cobaye humain(est présent de le début également)

Sinon pour l'ex-milicien je vais tout de suite rajouter ça dans l'histoire

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/2013 19:09 par oeilomega. ()
November 08, 2013 19:11
Okay :p mais quand je dit contre je veut dire pourquoi ne pas faire comme si de rien n'était et pas s'aventurer la dedans et se faire beaucoup d'ennemie juste pour arreter les testes d'un certain docteur...
November 08, 2013 19:13
Toutes les réponses que tu cherche sont dans l'histoire rp de la résistance que je viens d'éditer à l'instant.Je vais d'ailleurs en profiter pour faire un 'rework' de mon RP qui est nettement trop vide

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/2013 19:14 par oeilomega. ()
November 08, 2013 19:25
November 09, 2013 15:43
Personne pour nous rejoindre ?
November 09, 2013 17:09
Bas perso je sais pas vu que je suis un criminel traficant ect je serai plutot du coter de la légion bref sa reste à voir.
November 09, 2013 18:01
EDIT: Personne n'as rien vu :p

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/2013 07:59 par oeilomega. ()
November 09, 2013 18:50
November 09, 2013 20:10
EDIT: Personne n'as rien vu :p

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/2013 07:59 par oeilomega. ()
November 09, 2013 23:38
November 10, 2013 21:56
Bonjour je suis un survivant....

Je me présente:Je m'appelle Jonas je suis en quête de vengeance envers la légion qui a massacré ma famille et mes amis sous mes yeux !

Je rêve de devenir millitaire depuis mon plus jeune âge mais en voyant leurs activitées...j'ai même était attaqué par un légionnaire et le millitaire n'as pas bougé d'un pouce....

MON HISTOIRE RP:
3jours avant l'arrivée mondiale du virus xolioZ

Jonas:Maman ?
Maman:Oui ?
Jonas:Tu crois que la fin du monde existe...?
Maman:La fin du monde seras causé par l'ennui de l'homme...les gladiateurs avec leurs combats à mort réaparraitront et feras beaucoup de révoltes causées par les citoyens pour stopper ça,l'état va envoyer une sorte de drogue à certains soldats créant des super soldats mais ce virus va échoué et créait des super soldats sans humanité ni cerveau assoifé de sang...
Jonas:Maman,comment es-tu sûr de cela ?!
Mamangrinning smileyésolé Jonas,j'ai tout causé...
Jonasmoody smiley!
Maman:JE TRAVAILLE POUR UN LABO SECRET DEVELOPPANT DES SUPER SOLDAT ET CA A MERDE VOILA !
Jonas:...
Maman:Adieu Jonas et excuse moi.... *se tire une balle dans la tête*

Jonas:OOUUUU quel mauvais rêve !!!!
Papa:Jonaaaaaas ?!!! Réveille toi !
Jonas:Ouais,c'est bon j'arrive !
Papa:J't'ai fait des pancakes !
Jonas:Ou sont Maman Lizon et Max ?
Papa:Ah,ils sont allé voir un truc au labo de maman
Jonas:Ok...
Jonas:J'vais dehors plus p'pa !
Jonas:Hmm...c'est bisarre cette odeur de sang...
Zombie:WAAAAAAAAAAAAAAA
Jonas:AAAAA !!!!

2jours plus tard...

Jonas:*kof kof*Ou suis-je ?
Inconnu:Bienvenue au camp des survivants !
Jonas:Le camp des quoi ?
Inconnu:Ah,tu n'es pas au courant...
Jonas:Au courant de quoi ?
Inconnu:Ils ont tout dévastés...

Jonas:Maman ?
Maman:Oui ?
Jonas:Tu crois que la fin du monde existe...?
Maman:La fin du monde seras causé par l'ennui de l'homme...les gladiateurs avec leurs combats à mort réaparraitront et feras beaucoup de révoltes causées par les citoyens pour stopper ça,l'état va envoyer une sorte de drogue à certains soldats créant des super soldats mais ce virus va échoué et créait des super soldats sans humanité ni cerveau assoifé de sang...
Jonas:Maman,comment es-tu sûr de cela ?!
Mamangrinning smileyésolé Jonas,j'ai tout causé...
Jonasmoody smiley!
Maman:JE TRAVAILLE POUR UN LABO SECRET DEVELOPPANT DES SUPER SOLDAT ET CA A MERDE VOILA !
Jonas:...
Maman:Adieu Jonas et excuse moi.... *se tire une balle dans la tête*

Jonas:Alors,ce n'était pas un rêve...

Puis ces deux survivants se jurairent une amitié infini et surmontérent de nombreuses épreuves...
Jusqu'au jour ou...

Légionnaire:HAAHA nous l'avons eu !
Jonas:QU'AVEZ VOUS FAIT A MON AMI ?!
Légionnaire:Rien,rien,on l'as emmené dans un monde meilleur !
Docteur:Assomez le messieurs...
Légionnairegrinning smiley'acc !
Chef légionnaireconfused smileyouviens toi de ce nom petit...Ceasar.

Vous connaissez la suite.Il voula donc venger son ami et venger aussi sa famille en éradiquant

Le virus XolioZ

HRP HRP HRP HRP HRP HRP HRP HRP HRP HRP HRP HRP

Bonjour,je m'appelle Sofiane,j'ai 13 ans et je suis un fana d'jeux vidéos,manga et culture niponne !
Je m'intérresse beaucoup aux serveurs RP et j'en suis souvent très content (mais ça ferme toujours au bout d'un moment)Cela fais 3ans que je joue à minecraft et je n'en suis franch'ment pas déçu.
J'aime dans minecraft:Le PvP La survie et le RP.
J'habite dans vienne près de Lyon.
G ksa ka dir
Ryberry Interview planet foot 6mars 2011

En ésperant être accepté parmis vous signé:

MiTrIx alias Jonas alias Sofiane alias ta gueule.

Cordialement.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/2013 22:47 par MiTrIxG. ()
November 10, 2013 21:59
Wut ? Tu veux bien revoir ton rp s'il ta plaît et parle un peu de toi IRL non prénom age etc et puis je t'accepterait parmi nous !
November 10, 2013 22:38
November 11, 2013 08:15
Je vais te montrer une candidature au hasard et le background:
-candidature :[z.xol.io]
- background:[z.xol.io]
pour le background c'est le premier post
November 11, 2013 08:29
EDITE : j'ai compris

Et ton rp c'est désoler mais c'est nul, et puis en plus IG tu sais pas rp je me demande sur quel serveur rp ta joué... Et en plus tu flood le canal HRP de merde

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/2013 08:35 par c'est le gentil moi smiling smiley. ()
November 11, 2013 13:22
Résistant ! Si vous regardez ce message Regroupez-vous à xolilabs ! et attendez le week-end prochain
November 11, 2013 15:58
Le HRP c'est fait pour le fun smiling smiley

Et cette candidature ne demande pas un GRAND niveau de RP,l'importance c'est IG.

Je "flood" pas le canal HRP je rigole juste dessus...
November 11, 2013 16:15
Non, le canal HRP n'est oas fait pour le "fun" comme tu dis... Il est fait pour parler en hrp : je deco je re rp tout à l'heure, ou un message radio enfin voila quoi, mais c'est pas fait pour le fun...
November 11, 2013 16:31
Bon, si vous voulez vous chaimailler faites le ailleurs mais pas ici
November 11, 2013 16:40
Je me chamaille pas je lui explique a quoi sert le canal HRP dont il ne se servira plus.
Resistance +1
November 11, 2013 18:27
Alors bon en temps normal il s'agit de Légenda qui vous raconte sa vie et son histoire mais cette fois ci, moi Algos Averna la personne issue de l'esprit de Légenda je vais vous raconter ce qu'il c'est passer pour que Légenda se rapproche de la résistance malgré elle.
Comme vous le savez après avoir quitter son village j'ai guidé Légenda vers un pont en ruine, l'ayant traverser avec quelque difficulté nous avons continuer notre progression et nous avons aperçut un bâtiment au loin.
Hélas une fois près de ladite maison, un groupe de zombie constitué d'environs une vingtaine de ces vil créature nous a attaqué.
Heureusement Légenda était bien équipe et a réussit a fuir en les tuant tous petit a petit, blesser et fatiguer elle continua d'avancer et nous avons finit par arriver a une station service .
Une fois dans le Bâtiment Légenda fit connaissance avec Ludo,Lea,Omega et quelque autre personne dont certain Légionnaire bien que nous ne savions pas qui ils étaient a ce moment la.
Ludo apprit a Légenda a se servir d'une arme correctement et il promirent d'aider Lea a protéger son village appeler Ziza,bien que jetait un peu méfiant,
Lui proposant de partir un peu en retrait et d'exploré les environs a la recherche de quelque vivre et Equipement, arrivant dans une ville en ruine Légenda revit Ludo et ensemble ils continuèrent a fouiller les décombres.
Pourtant un jeune inconnue lança des objet dans la figure de Ludo et après une longue course et Ludo qui tira dans la jambe de l'inconnue nous avons finit par le rejoindre et lui demander qui il était.
Cette inconnue du Nom de Dallas fut rejoins par Samantha et sous demande de Ludo, Légenda partie au loin se réfugier.
Pourtant animé d'un mauvais pressentiment elle entra dans le bâtiment ou les légionnaire avait emmener Ludo et avait l'intention de le liquidé, par chance rentrant au dernier moment, l'arme a la main elle menaça les légionnaire et fuis avec Ludo vers la Station.
Ludo expliquant que les Légionnaire était des personnes vils, ce moment de répit ne dura pas longtemps étant donner que la Légion revint encercler la station et tenta de faire prisonnier Légenda et Ludo alors que Lea regardait la scène.
Réussissant a fuir au dernier moment elle attendit caché avant de revenir afin de le sauver sauf que les Légionnaire avait était mit en déroute par Ludo et Lea.
Après un long moment la Légion revint et une discutions commença entre Ludo et Samantha qui a finit en massacre et ou Légenda faillit mourir de la main de Reud qui faisait parti des biker qui contrôlais la station et qui avait décidé d'aider la Legion.
Aprés une longue recherche de ses camarade disparut Légenda avait définitivement choisit de lutter contre la Legion .
November 11, 2013 18:35
Candidature accepté Bienvenue parmi nous, d'ailleurs j'en profite pour dire que si vous voulez nous rejoindre,faites un petit rp sur Pourquoi vous voulez nous rejoindre et envoyez nous le lien de la candidature

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/2013 18:36 par oeilomega. ()
November 18, 2013 18:57
Yo, je voudrais rejoindre la résistance ! Déjà, le lien de ma candid rp [z.xol.io] et maintenant, rien !
Non, plus sérieusement mon rp :>

Tiens, un manoir, je vais allez voir.
-Bonjour madame, c'est quoi ici ?
-Bonjour monsieur, ici c'est un hotel
-Ok, je peu prendre une chambre ?
-Oui, c'est 50 piles
-A merde j'ai pas assez
-Bas désoler, mais il faut payer d'abord.
-Ok aurevoir
-Aurevoir

*Après ce refus, il part en direction de la ville chercher des piles*

*Fouille des coffres*

Tiens des piles ! Je vais pouvoir prendre une chambre.

*Retourne au manoir*

-Rebonjour, je voudrais une chambre
-Vous avez les 50 piles ?
-Oui
-Votre prénom s'il vous plait
-Julien et vous ?
-D'accord, moi c'est Léa
-Vous aurez la chambre numéro 2
-Merci

*Monte dans ça chambre et fais une sieste*

*2 heures plus tard*

-Le repas est servi venez manger
-Ok, j'arrive

*Une fois en bas*

-Bonjour messieurs
-Bonjour, qui es- tu ?
-Moi c'est Julien et toi ?
-Moi, c'est Reud et elle c'est Samantha
-A oui il y a une fille *rigole*

*mange*

*Fini de manger et va ça chambre mais...*

(moi) -Putain Samantha pourquoi tu me tape ?!
(reud) -D'ou tu lui parle comme ça ?!!
(samantha) -Ta gueule conard !
(moi) -A ouais conard ? Tu veux voir ce que c'est un conard ? OK ! *La gifle*
(reud) - Tu tape la meuf de Ceasar ? Tu tape une femme ?!
(samantha) - Pauvre con !
(Moi) -C'est la pute qui ma taper en premier !
(reud et samantha)- LA PUTE ??
(moi) -Ouais la pute ta bien entendu

*Reud passe un appel radio à Ceasar qui est en dehors*

(reud)- [RADIO] Ceasar un homme un taper votre femme venez vite fin
(Ceasar)- Oui je suis la. QUI EST CETTE ORDURE ?!
(reud et samantha) - Lui, là ! *Montre Julien du doigt*
(ceasar) -Tu va mourrir conard ! *Lui crache à la gueule*

*Je cris à l'aide et je vois la résistance arriver*
(moi) - A L'AIDE AU SECOURS !!
(omega)- Y se passe quoi ?
(Moi) - Ils veulent me tuer !
(ceasar)-TU A GIFLER MA FEMME
(moi)- pff elle a commencer
(ceasar) - ET ALORS ?
(Omega) -Il n'y auras aucun mort ce soir ! STOP

Nous parlons pour ne pas nous battre, nous avons réussi, aucun mort ce soir ! Je devrais rejoindre la résistance ... Attendons le bon moment...

*2 jours plus tard*

(omega) -AIE J'AI MAL
(moi) - *entend omega* OMEGA ??!! CA VA ?
(Florian) - NON IL A ENCORE UNE DE C'EST CRISE VIENS NOUS AIDER
(Moi)- J'arrive *va les voir*
(Moi)- porte le dans le camion
(florian)-ok
(omega)-putain encore une de c'est crise
(Florian) - ouais
(Omega) - Ju.. ju... Julien...
(moi)- Oui ?
(Omega)- Tu veux pas rejoindre la résistance ?..
(Moi)- OWWWWWWWWI j'aillais te le demander ... OUUUUUUUUI *souris et lui saute dans les bras*
(Omega)-Doucem... *tombe avec Julien dans les bras*
(moi)- oups
(omega)-Pas grave, bon on va aller faire voir qui on est à Reud !
(Florian)- Ouais, je suis partant !

Je n'en dirais pas plus :>
Oui, c'est un peu tout ce que c'est passé en accélérer j'ai sauter plein de passage :> mais bon osef :p

Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/18/2013 19:16 par c'est le gentil moi smiling smiley. ()
November 18, 2013 19:03
Candidature accepté bienvenue parmi nous,et même si la candidature est.....spéciale(le prend pas mal jade),elle est accepté parce que ces moments je les ai vécu avec elle

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/18/2013 19:24 par oeilomega. ()
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

Cliquer ici pour s'identifier