Bienvenue! Identification Créer un nouveau profil

Last Rebels

Envoyé par Lord_Kilmister 
Last Rebels
October 31, 2013 01:28

Last Rebels Hymne

Histoire:

Les Last Rebels étaient à la fois craints par la population mais également très respectés et admirés pour leur code d’honneur et leur capacité à maintenir l’ordre et rendre justice dans les situations délicates.
La presse a toujours dit que 99 % des motocyclistes étaient des citoyens respectueux des lois, et le dernier pourcent ne l'étaient pas. Ainsi est née l'expression « un pourcent ». Un club 1% désigne les motards criminels tel que les Last Rebels, c'est pourquoi ils abordent ce logo fièrement.

Ce club fut crée par Seth Kilmister, à son retour de l'armé avant l'apocalypse. Il fonda ce club de biker avec une dizaine de ses amis.
Leur style de vie était d'une manière générale le rejet d'une grande partie des notions conventionnelles de société. Ils se dégageaient une tendance vestimentaire et une allure qui, sans tourner à l'uniforme, permet d'identifier au premier coup d'œil l'appartenance au milieu. Les cheveux étaient souvent longs, la barbe sous toutes ses formes est présente de façon quasi-permanente, les tatouages sont omniprésents. La tenue quant à elle, se compose de pantalon type jean ou cuir, de tee-shirts et de blousons de cuir, complété d'un inévitable gilet, lui aussi en cuir ou en jean. Les chaussures sont soit des bottes de motos, soit des santiags, plus rarement des baskets. Le sexe et les femmes étaient souvent indissociables des Last Rebels. On les voyaient habituellement avec une jolie fille à l'arrière de leur bécane, mais encore on pouvait assister à différents spectacles de strip-tease et de femmes nues ou de concours de t-shirts mouillés.
Bien entendu ils partageaient tous une passion commune: la bécane!
Se croyant dans un western moderne, où la moto remplaçait le cheval et se traduisait par liberté...

L'apocalypse vint gâcher tous cela...

Seth, le fondateur, fut envoyé avant l'apocalypse en prison pour meurtre. Il réussit à s'en échapper avec son ami José après l'appcalypse et partirent roder de part le monde.
Ils passèrent quelques temps dans les rangs de la Légion mais finalement s'en séparèrent pour refonder les Last Rebels.

A présent, les Last Rebels ont pour ambition la survie et pour survivre ils sont prêt à tout. Trafic de stupéfiant, trafic d'armes, extorsions, braquage, racket, recel, proxénétisme, en passant par le meurtre fait partit de leur quotidien.

Les membres des Last Rebels sont répartis selon une hiérarchie:

- le Président: qui décide de tout (Seth / Lord_Kilmister)
- le Vice-président: qui épaule le Président dans ses décisions (Arthur / Turtur00)
- l'Intendant: qui gère toute la partie administrative comme les inscriptions ou les finances (José / Gomina_Riot)
- le Lieutenant: qui gère l'approvisionnement du club et prépare les livraisons ainsi que les représailles (Reud / Infernot13)

Tous les autres membres du club sont égaux en droits et en devoirs.

Liste des membres:

- Seth / Lord_Kilmister
- José / Gomina_Riot
- Arthur / Turtur00
- Reud / Infernot13
- James / Thor96

Le Recrutement:

Avant d'être intégré au club, les recrues doivent passé une période de test de un mois afin de faire leurs preuves. A la fin de cette période le Président donne ou non son accord pour qu'ils rejoignent le club et puissent porter les couleurs qui sont le violet et le noir.

On raconte qu'ils ont restauré et aménagé la station essence sur la route direction xolioz city.

Tarifs:

Armes:

- AKM: 30 piles ---> un chargeur: 15 piles
- M4: 30 piles ---> un chargeur: 15 piles
- 1991: 15 piles ---> un chargeur: 7 piles
- Makarov: 10 piles ---> un chargeur: 7 piles
- Arc: 15 piles ---> un chargeur: 15 piles
- Épée de diamants: 30 piles

Protections:

- casque diamant: 30 piles
- plastron de fer: 20 piles
- pantalon en cuir: 15 piles
- botte en cuir: 10 piles

Nourritures:

tous se vend à la caisse (64 unités)

- viande cuite: 20 piles
- viande crue: 10 piles
- pain: 15 piles
- pomme: 15 piles
- carotte: 10 piles

Boissons:

- Alcool de carotte (potion de regen instantané): 5 piles/unité
- Bière maison (potion de regen 2min): 5 piles/unité

Femmes et autres:
Venir en jeux pour les prix...

Modifié 25 fois. Dernière modification le 11/05/2013 11:31 par Lord_Kilmister. ()
Re: Last Rebels
October 31, 2013 01:31
Info HRP:

Si vous voulez vous joindre un nous, contacter Lord_Kilmister ou Gomina_Riot en jeu et faire votre candidature en réponse à ce post!

MODÈLE CANDIDATURE:

- nom RP
- pseudo minecraft
- lien vers votre candidature pour le serveur RP
- pourquoi voulez vous rejoindre les Last Rebels?
- que pensez vous apporter au club?
- (facultatif) quelques mot sur vous IRL (prénom, age, etc...):

Ce post sera régulièrement mis à jour

Bon jeu!

Modifié 11 fois. Dernière modification le 11/05/2013 19:25 par Lord_Kilmister. ()
October 31, 2013 01:59
Waw, ça en jete.
Je pense que vous n'aurez pas trop de mal à trouver vos membres.
October 31, 2013 14:18
October 31, 2013 14:19
Mon nom , non rp est Infernot13 et celui Rp est Reud . winking smiley
October 31, 2013 19:44
le pseudo non rp c'est : pixelsteven et le nom rp c'est : steven smiling smiley
November 01, 2013 00:02
Turtur00 et Infernot13 vous êtes accepté en tant que membre, welcome!

pixelsteven il faudra que tu rp encore un peu avec moi et que tu fasse une candidature avant d'entré en période de test

MAINTENANT LA CANDIDATURE EST OBLIGATOIRE (excepté pour les membres fondateurs), VOIR MODÈLE!
November 01, 2013 13:44
Mon pseudoo HRP est Thor96 et je voudrais faire partie de votre club

-nom RP: James Harris
-Psuedo minecraft: Thor96
-Je voudrais rejoinde les Last rebels car je deteste les lois dans la societé moderne . toutes ces obligations que la millice ou l'armée nous oblige a faire parce que c'est soi-disant meilleur pour notre survie . en plus de cela j'ador les becanes.
-Je pense pouvoir vous servir car je suis assez bon en combat , tres bon chercheur , ne se fatigue jamais et ne decline jamais un ordre donnée . si un chef me dit de faire quelque chose je le ferais sans même pensé au repercussion de cette ordre pourra faire.(RP)Je suis connecté souvent sur mumble et sur le serveur (HRP)

IRL :Je m’appelle Thibault, j'ai 14 ans .Je joue a minecraft depuis maintenant 2ans et demi (Beta 1.2) et j’ai commencé le Rp en général il ya 1an. je joue beaucoups aux jeux vidéos que ce soit sur consoles (de salon ou portable) ou sur pc.
November 01, 2013 13:55
Thor96 ta candidature est validé, welcome!

A présent merci de mettre un lien vers votre candidature pour le serveur RP! Sans cette candidature vous ne pourrez rejoindre nos rangs...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/2013 14:01 par Lord_Kilmister. ()
November 01, 2013 14:15
Xdeftr12 / Romain smiling smiley<3 Et j'ai l'honneur d'être le Vice Président grinning smiley
November 01, 2013 14:40
Ok merci de m'avoir accepté , voici le lien de mon RP :
[z.xol.io]
November 01, 2013 23:41
Pas de quoi!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/2013 00:02 par Lord_Kilmister. ()
November 04, 2013 12:36
Je viens de voir le édit et sérieux. Nice. c:

______________________________________________________________________________________

CeasarUp, pour que vous me serviez d'esclaves.

[www.youtube.com]
November 04, 2013 17:44
Bonjour, c'est Narutoval
- nom RP : Narutoval (changer des que possible en Anthony)
- pseudo minecraft : Narutoval
- lien vers votre candidature pour le serveur RP : [z.xol.io]
- pourquoi voulez vous rejoindre les Last Rebels? les aider a faire leurs marchés. ( j'ais l'esprit vendeur )
- que pensez vous apporter au club? de l'aide.
November 04, 2013 17:50
Candidature refusé!

Tu n'as pas le niveau roleplay requis pour faire partit des Last Rebels.

Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/05/2013 19:24 par Lord_Kilmister. ()
November 05, 2013 10:44
November 05, 2013 17:00
[z.xol.io]
Voilà donc mon RP, j'avais commencé à écrire mon prénom, mon pseudo, etc... avant de lire que c'était plus obligatoire ^^
Donc, voilà, en espérant être accepté, je vous dit à bientôt!
November 05, 2013 19:18
Modifie ton post cela est obligatoire!
Après cela tu seras accepté parmi nous! =)

CANDIDATURE OBLIGATOIRE

(Les joueurs accepté sans candidature étaient des membres fondateurs.)

Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/05/2013 19:22 par Lord_Kilmister. ()
November 05, 2013 21:01
L'édit est juste ...... woaw .
November 06, 2013 01:34

______________________________________________________________________________________

[www.youtube.com]
November 06, 2013 19:20
November 06, 2013 21:39
November 07, 2013 22:06
November 08, 2013 09:34
Je m'attendais a une photo de ce genre tongue sticking out smiley

________________________________________________________________________________________________

Nikolaï, légionnaire dans le sang!

A LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE JOUER SUR LE SERVEUR RP:
[z.xol.io]
[z.xol.io]
[xoliocraft.org]
November 11, 2013 20:16
Les Last Rebels MC sont dissous pour le moment.

Explication pour nos membres n'étant pas présent aujourd'hui en jeu:

On a eut deux fauteurs de troubles dans le bar. On leur a demandé à de nombreuse reprise de partir mais ils n'ont pas coopérer et on s'est fait insulté.
N'ayant pas apprécié de se faire chier dans les bottes sous notre toit, on les a dégagé à coup de pied au cul.

Le staff a fait bloquer l'entré de notre club pour nous punir. Il comprenait pas que des bikers violents n'acceptent pas de se faire insulter chez eux... On a eut le droit comme argument à "tu ne tue pas pour cela IRL" mais IRL tu ne revis pas non plus, c'était plus l'équivalent d'une raclé que d'un meurtre IRL...

Enfin bref, on a cherché à s'expliquer et à négocier mais n'ayant pour réponse que le "taggle" on a effectivement un peu troll (faut bien le reconnaître ^^)
Résultat: José est ban et notre clubhouse n'est plus qu'un cratère!

Last Rebels are not dead!
November 12, 2013 12:33
Il me semble que moi (Rick) j'ai payer leurs consomations pour qu'elle puisse rester indéfiniment a leurs places, c'est vous qui avez péter un cable en suivant smiling smiley

Cordialement.
Djowkerz.
Me, a bitch ? Oh yes !
November 12, 2013 13:00
En même temps on s'est fait insulter chez nous donc consommation ou pas c'est pareil.
Si vous lisez notre rp vous comprendrez que nous faire chier à domicile n'est pas une bonne idée... On est pas les beauf du dimanche se donnant un style de grand méchant, que tu peux rencontrer aux festivals à coté de chez toi.

Mais je t'accorde que ce n'était qu'un pretexte pour que ça redevienne calme, le club était devenu le squat du serveur, je doute que la légion ou l'armé auraient laissé leur camp se transformer en auberge de jeunesse comme c'était le cas chez nous...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/2013 13:09 par Gomina. ()
November 12, 2013 19:40
"c po mwa ki a komenser il mont insulter"

Voilà, tout est dit.

[www.youtube.com]
November 13, 2013 13:36
C'est bien triste à ton age que tu rage à ce point pour un jeu...
J'ai un peu de mal à comprendre que tu fasse détruire le projet le plus actif du serveur parce qu'on t'as tué...

J'en profite pour soulever quelques incohérences dans ta façon de jouer, tel que la résurrection de ton personnage (Jésus le retour?), l'explosion du club pour des raisons HRP par un missile de l'armé (qui bien sur n'avait pas pensé à le tirer sur la légion, leur ennemi de longue date), ou encore l'apparition d'un kébab à la place (wtf?)...
Sur ce bon jeu!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/14/2013 11:28 par Lord_Kilmister. ()
November 13, 2013 13:47
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

Cliquer ici pour s'identifier