Bienvenue! Identification Créer un nouveau profil

La Milice

Envoyé par Djowkerz 
La Milice
October 25, 2013 22:35
LA MILICE

Mais qui sommes nous ?

La milice est une organisation pacifiste crée par les "frères H" quelques temps après l'infection qui a touchée Chernacube. Ne la considérez pas en tant qu'ennemie mais en tant qu'alliée..

La milice à pour mission d'aider les personnes en difficultée, mais le meurtre d'une personnes gradée entrainera une chasse à l'homme.

La couleur distincte est le bleu.

Mais où sommes nous ?!

La milice se trouve a la sortie nord de XolioGorsk, l'enceinte est payante, 1p actuellement mais le prix va changer a l'avenir. A l'intérieur vous trouverez un magasin ou vous pourrez troquer, acheter, vendre, échanger de l'équipement, vous trouverez également une taverne, des lits disponibles pour vos nuits en solitaire, et enfin une station radio utilisable pour 10p.

HRP: Je tiens a rappeler que le staff milicien se reserve le droit d'exclure des joueurs de la milice.

Les membres de la milice porte la couleur officielle, c'est à dire : Le bleu.

Comment nous rejoindre ?

Pour nous rejoindre c'est très simple ! Une candidature et un niveau RP CORRECT !

Cordialement.
Djowkerz.
Me, a bitch ? Oh yes !

Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/26/2013 09:18 par Djowkerz. ()
Re: La Milice
October 25, 2013 23:59
Enfin !! On la attendu longtemps l'histoire de la milice winking smiley
October 26, 2013 00:38
Je tient à signalé que cette histoire de nom à rallonge que vous avez dans la milice est bientôt finie, car nous avons décidé que ce n'est pas acceptable d'un point de vue RP. Les noms de couleurs suffisent amplement.
Je vous fait quand même un ptit exemple: Tu va dans une usine, et tu cherche le directeur. Tu va bien aller demander aux gens que tu croise "Qui est le directeur? Où est-il?" Non? Alors qu'ici les personnes se redirigent directement vers le miliciens avec le mot "recruteur" dans son pseudo, ce qui n'est vraiment pas RP.
Donc nous allons retirer au fur et à mesure ces pseudos à rallonge, et les remplacé par les prénoms de vos personnages RP.

________________________________________________________________________________________________

Nikolaï, légionnaire dans le sang!

A LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE JOUER SUR LE SERVEUR RP:
[z.xol.io]
[z.xol.io]
[xoliocraft.org]
October 26, 2013 01:37
Et c'est aussi chiant à lire.. Déjà qu'on est floodé de message d'erreurs et en+ si on doit mettre des grades au 3/4 des joueurs..

______________________________________________________________________________________

CeasarUp, pour que vous me serviez d'esclaves.

[www.youtube.com]
October 26, 2013 09:15
Ça fait un mois que je suis plus au courant de ce qui se passe sur le RP, j'vais édit.

Cordialement.
Djowkerz.
Me, a bitch ? Oh yes !
October 26, 2013 11:53
D’ailleurs, on va aussi avoir une nouvelle Milice...
November 06, 2013 22:56
November 07, 2013 13:14
Tu sais lord, ils ont une vie.. Et puis, trop de minecraft tue le minecraft, ça va m'arriver aussi.

______________________________________________________________________________________

CeasarUp, pour que vous me serviez d'esclaves.

[www.youtube.com]
November 07, 2013 22:19
C'était pour savoir si le projet était toujours d'actualité puisqu'on les voit jamais en jeu... Et non, il n'y a jamais assez de minecraft!
November 08, 2013 19:47
Lord_Kilmister Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Et non, il n'y a jamais assez de minecraft!

November 09, 2013 13:32
Dernier Milicien avec les Freres H., le commandant et le capitaine.
Que des gradés. smoking smiley
November 10, 2013 12:44
ça ne vous dis pas de rejoindre les Last Rebels? Où êtes vous déjà installer, etc...
November 10, 2013 13:12
Je pense que je vais me faire crevé aussi et faire ma propre équipe de Mercenaire ...
November 10, 2013 13:17
Bon bas la milice est entrain de mourir, shoot va voir dans white-list rp y a du fap fap fap xDD
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

Cliquer ici pour s'identifier