Bienvenue! Identification Créer un nouveau profil

Candidature de raf70 pour l'armée

Envoyé par raf70 
Candidature de raf70 pour l'armée
October 13, 2013 14:55
Avant de lire ceci lisez la partit avant l'apocalypse sur ma candidature RP

1/La fuite:
Alors que le bunker 149 ou je fessais mon service militaire était t'attaquer je ne pu m'en empêcher je fuis, je courus sans m’arrêter pendant plus de 2h.
J'avait vider le chargeur de mon colt 1911 sur 3 zombie qui s’était trop approcher de moi je le jetais: il était trop encombrant. Mes pieds me fessait souffrir. Je me dirigeait alors vers cette grande bâtisse: c'était un manoir. Je réussi a me glisser dedans part une fenêtre. Une main m'agrippa l'épaule par réflexe j'assenit un grand coup de poing derrière moi. Je venait de frapper un homme armé, il était habiller comme un civil sauf qu'il avait une carabine dans la main, derrière lui se trouvait 2 autre hommes, armé eux aussi, l'un avec un fusil de chasse et l'autre d'un mp5. L'homme que je venait de frapper me dit que lui et ses 2 amis s'étaient réfugier ici mais que les zombie allait bientôt attaquer car il se regroupait en une meute. Soudain l'homme a l'mp5 hurla "Ils arrivent !". L'homme avec la carabine me donna un makarov. Les zombies se ruaient vers le manoir. La bataille dura une demi heure. J'était là debout au beau milieu de ses cadavre. Tous les zombie étaient mort mais mes nouveaux amis aussi.
2/La découverte:
Je passa la nuit au milieu des cadavre sans rien manger ni boire, le matin je partit vers la d'ou je venait.Il n'y avaient plus beaucoup de zombie seulement quelque un dans les champ. J'arrivait au bunker 149 sans encombre. Je descendit les escalier joncher des cadavre de mes ancien camarade armer seulement de mon makarov. L'interieur du bunker montrait qu'une dur bataille avait eu lieu mais se n'étaient pas mes camarade qui on remporter la victoire... Je pris quelque affaire puis je partit vers l'ouest, vers ziza.

3/d'autre survivant pas trés agréable.
Je longeait la foret vers ziza quand soudain je vis des hommes qui riaient. Ils étaient habiller en rouge, il possédaient des armes lourdes, des ak47 et autre fusil d’assaut. Je me cachât dans une central électrique abandonnée. Une fois qu'ils furent partit je courut ver ziza. Ce que je vis était atroce: les maison brulait, il y avaient des cadavre partout, mais le pire c'est que ces cadavre avaient été tuer par balle. Ma maison étaient en cendre et devant je vis ma famille morte des trace de mercure partout sur le corps.

4/l'armée
N'ayant plus rien qui me rattachais a cette endroits je partit. J'avait entendue dire par un de mes supérieur que une flotte de l'armée mouillaient plus au nord. Je marcha pendant des jour avant de la trouver enfin une flotte de 2 navire de guerre. Une barque s'approcha de moi. Un homme se présentat a moi, s'était le commandant, je lui expliqua que je souhaitait rejoindre sont unité car la mienne avait été décimé;Il m'expliqua que leur groupe se bataient contre un autre groupe: la légion et contre leur chef Ceasar. Je lui parla de se que j'avait vu a ziza, il me dit que s'étaient bien eux.
Je décida de les rejoindre pour me venger de se que la légions avait fait subir a mon village.

Et voila donc pour ceux qui n'on pas compris je souhaite rejoindre l'armée. J'en ai deja fait partit avant qu'il n'y ait besoins de candidature.

Merci d'avoir lu cette candidature grinning smiley
Re: Candidature de raf70 pour l'armée
October 13, 2013 15:51
L'histoire est plutot bonne mais il y a beaucoup de fautes d'orthographe, corrige ça
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

Cliquer ici pour s'identifier