Bienvenue! Identification Créer un nouveau profil

Candidature pour l'armée

Envoyé par aaabouru 
Candidature pour l'armée
October 08, 2013 12:45
Bonjour,

Mon pseudo est aaabouru et je veux me venger de la légion car:

Ils dépouillent tout ce qui passe et les tuent aprè
Je ne veux pas que Ceasar sois au pouvoir
Je veux me venger d'eux car ils m'ont dépouillé moi et mon ami.

Je veux rejoindre l'armée car:

J'admire enormement le courage de anate(même si il est pas souvent la ^^)
et que je le verrai bien au pouvoir et je ferais tous pour instaurer la paix dans xolioz.
Je sais que je ne me ferais,peut-être,pas engager mais voila.

Voila ma candid est finisi vous voulez plus d'info sur mon histoire rp allez voir ma candidature dans la section whitelist.Aller BYE
Re: Candidature pour l'armée
October 08, 2013 13:29
Entre nous, tu te sens pas un peu ridicule à vouloir changer de faction tous les 2-3 jours ?
tu rejoins une faction : [z.xol.io] peu prometteuse => tu tentes de créer la tienne : [z.xol.io] parce que tu te fais jeter des vraies factions qui filtre un minimum leurs entrées (encore heureux) mais tu bide et te dissout au bout de 2 jours => tu veux rejoindre l'armée : [z.xol.io] avec une candidature ... courte (le pire c'est que justement comparée à d'autres, elle est bien).

Tu penses pas que quelque chose cloche ? Tu me diras, plus vite l'armée grandit, plus vite on aura une faction sur quoi tirer.
En attendant j'te conseille d'améliorer grandement tes compétences dans le domaine du RP, et pourquoi pas de lire ça : [z.xol.io] ? Et de poster au bon endroit aussi tiens !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/2013 13:30 par barbare-billon. ()
October 08, 2013 21:06
Dois-je prendre ta remarque sur ma candidature pour un compliment?et pour ce qui est des factions tu as complètement raison mais bon on y peut rien.
October 10, 2013 15:16
Prend plutôt mes remarques comme des pistes d'améliorations possibles à apporter à ta candidature RP.
N'hésite pas non plus à t'inspirer de certaines candidatures déjà rédigées, il y en a de très bonnes parmi d'autres ... moins bonnes.
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

Cliquer ici pour s'identifier