Bienvenue! Identification Créer un nouveau profil

U.S.R

Envoyé par aaabouru 
U.S.R
October 06, 2013 15:20
Bonjour à tous,

Comme beaucoup on put le constater,les grandes factions du serveur tel que:La légion et la millice,n'engage plus et lorsque vous leur demander de les rejoindre ils vous envoient balader comme des con(il faut le dire),et bien l'U.R.S (l'union des usrvivants rejeté) vous acceuille à grands bras !
Aucun critère,aucune restriction.Néanmoins,un seul but:vous venger!C'est donc à sa que sert U.S.R:

1-vous venger;

2-avoir des gens sur qui compter.

Bien entendue,notre groupe ne déclare la guerre à personne du moins pour le moments.Des personnes vous embette ?Dites le à vos camarades et une unité sera envoyé.Il y aura que 3 personnes pour commander:

Le chef:aaabouru
Le bras droit: ?
Le bras gauche: ?

Dans notre base il y aura 1 seul,mais je dis bien UNE SEULE,personne connaitra l'entrée de l'armurerie,et si je surprend quelqu'un qui si trouve SANS AUTORISATION.C'est la mort et l'expulsation imédiate du groupe.Chaque soldat sera équipé ainsi:

Casque en diamant,armure en fer,pantalon et chaussure en cuir,2 chargeur de M4(à utiliser avec précotion!!!),1 satck de nourriture,et des potions de regen et de soin.

En cas d'agressions DANS le camp toute les personnes impliqué serons tué et renvoyé du camp.Nous aurons un store ou SEUL les vendeurs pourrons rentrer(et sortir ^^).Des piles seront distribuer pour chacun des membres tout les jours(environ 4 par jours).Nous ne voulons aucune allinance pour l'instant.Je rapelle que vous pouvez venir quelque sois votre penchant (violence ect...).Vous pouvez venir avec un amis si vous voulez,le but est de fonder une famille.

Sur ce schuss
Re: U.S.R
October 08, 2013 07:31
Team dissoute.Serial lockeur à toi de jouer.
Re: U.S.R
October 08, 2013 08:45
Serial Lockeur fait son apparition.

404
Signature not found

Admin XolioZ, venez me parler pour tout renseignement hors technique !
Maître du Jeu et Grand Gérant de l'Instance RôlePlay (après le hugolol; méfiez vous, le hugolol veille.), si vous avez des questions, des suggestions ou autre à me faire part, n'hésitez pas !
Cette discussion a été fermée