Bienvenue! Identification Créer un nouveau profil

Zombrex, un zombie qui n'en est pas un.

Envoyé par GodEneru 
Zombrex, un zombie qui n'en est pas un.
November 03, 2013 01:44

J'ai dessiné mon perso regardez smiling smiley

Thème musical de mon perso

Histoire :

Philippe était autrefois un journaliste réalisant des reportages pour une chaine télé réputé, généralement des reportages de guerre, il allait donc directement au front et a couvert les guerres les plus récentes, notamment Afghanistan Irak etc.
Il avait une femme, Thérèse, une femme Afro-Américaine qu'il aimait profondément et qu'il avait rencontrée dans sa jeunesse.

Lorsqu'arrivèrent les premiers signes du grand Fléau, il fut envoyé dans un archipel d'îles où le virus était supposé être apparu pour la première fois et sur laquelle personne n'avait donné de nouvelles depuis des semaines.
Il était muni de tout le matériel médical nécessaire, tenue étanche anti-radiations etc, et il insista pour que Thérèse vienne avec lui (les nouvelles du Fléau empirant chaque jour et le nombre de morts augmentant de façon vertigineuse, il jugea qu'elle serait plus en sécurité à ses côtés, disposant de tout le matériel médical dont ils avaient besoin). Sa femme acepta après qu'il lui ait expliqué pourquoi elle devait venir, et ils partirent tous deux ainsi que le caméraman qui travaillait avec Philippe pour une des îles du mystérieux archipel.

L'avion les déposa sur la piste d'atterrissage et repartit aussitôt. Dès leur arrivée sur les lieux, les journalistes constatèrent la désolation de l'endroit : les locaux de l'aéroport étaient déserts.
Philippe se dirigea vers la ville pendant que sa femme et son collègue installaient le camp et l'infirmerie dans un lieu discret.
Dès son arrivé à la ville qui semblait déserte au premier abord, Philippe se rendit vite compte qu'elle était en fait loin de l'être.
Il se fit rapidement encercler par des humains à la chair découposée, il réussit à s'enfuir mais dans la fuite l'un d'entre eux le mordit assez profondément au cou. Philippe prit la fuite dans sa jeep et fonça jusqu'au camp de base, presque inconscient à son arrivée.
Thérèse, qui était infirmière, s'empressa de l'installer dans l'infirmerie, de le mettre sous respirateur artificiel et de soigner la blessure du mieux qu'elle pouvait.

Lorsqu'il se réveilla, Phillipe ne se rappelait plus de rien, pas même de son prénom, mais il ressentait une faim insoutenable, une faim à rendre un homme capable de manger tout ce qui se trouvait à portée. Mais ce n'était pas une envie de manger, c'était une envie de manger de la chair, de la chair vivante.
Thérèse attendait à côté du lit, un regard inquiet fixé sur lui.

- Tu ... tu es réveillé !! s'écria t-elle.
- G ... gmmm.
- Philippe ! Ton collègue, Marc ... il est parti il y a plusieurs heures déjà, il voulait trouver une tour radio ... il n'en avait que pour une heure normalement ... Oh mon dieu Philippe ... tu es infecté ... le virus ... tu as les symptômes !

Elle portait une tenue anti-radiations, Philippe ne lui répondit pas et la saisit par la gorge, sa seule intention était de calmer sa faim, il ne savait pas qui était cette femme à côté de lui, elle était juste un amas de chair humaine à portée de main.
Il la mordit au cou et lui sectionna par cette morsure une artère qui en fit jaillir une fontaine de sang.
Il dévora celle qui fut sa femme, cela lui prit quelques dizaines de minutes, puis il commença à marcher sans savoir ou il allait pendant des heures.

Il atteignit finalement l'entrée d'un tunnel où il se posa pour réfléchir. Les souvenirs commencèrent alors à revenir et, hormis son nom et quelques détails, il commença à se rappeler de tout : Thérèse, sa femme, qu'il avait dévorée quelques heures plus tôt, Marc qui s'était probablement fait dévorer ou avait fini comme lui, tel un cadavre errant, ce Fléau qui était probablement ce qui l'avait transformé ainsi. A cet instant, Philippe prit conscience que si ce Fléau se répandait en ce moment même dans le monde, c'était la fin. La fin de la race humaine qu'il vivait en direct, lui qui n'avait plus rien d'humain, lui qui regardait ses mains, ses pieds et qui ne voyait que les membres d'un cadavre. En se penchant il vit un objet à terre, le ramassa et l'observa. Une sorte de muselière ...

Des semaines passèrent, des mois peut-être que "Zombrex" (c'est comme ça qu'il avait pris l'habitude de s'appeler puisqu'il ne se rappelait pas son nom) avait passé à pleurer sa femme et ses amis disparus.
Lorsqu'il entendit des coups de feu venir de l'Est, il décida de sortir de son trou et de se lancer dans l'exploration de l'île ...

Nom: <inconnu>
Prénom: <inconnu>
Origine: Blanc, cheveux courts et gris, yeux rouges brillants, problème de santé : est décédé mais tient toujours debout (infecté)
Ancien métier: Journaliste présentateur.
Ancien hobby: A fait un peu de radio lorsqu'il avait le temps.
Description mentale: Ne se pardonne pas d'avoir tué sa femme, peut devenir violent à tout moment à cause de la faim, qu'il ne peut calmer qu'en mangeant (des humains de préférence). Il porte une muselière pour éviter d'être tenté par l'odeur de la chair et ainsi il peut s'approcher d'un humain sans lui sauter dessus.

Modifié 8 fois. Dernière modification le 11/08/2013 23:41 par GodEneru. ()
Re: Zombrex, un zombie qui n'en est pas un.
November 03, 2013 09:46
Joli ! Et très original !
November 03, 2013 11:53
Rien a redire, c'est vraiment bien!
Joueur accepté, bienvenu sur XolioZ RP.

________________________________________________________________________________________________

Nikolaï, légionnaire dans le sang!

A LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE JOUER SUR LE SERVEUR RP:
[z.xol.io]
[z.xol.io]
[xoliocraft.org]
November 03, 2013 13:52
Omg Hugo a aimé, j'ai réussi ma vie \o/
Merci de m'accepter sur xolioz rp c'est très gentil cool smiley
November 04, 2013 00:55
Tu ne feras jamais mieux que moi et mon infecté encore en vie! <3
November 04, 2013 13:30
Nini &Eacute;crivait:
-------------------------------------------------------
> Rien a redire, c'est vraiment bien!
> Joueur accepté, bienvenu
> sur XolioZ RP.

LOL ? xDD

______________________________________________________________________________________

CeasarUp, pour que vous me serviez d'esclaves.

[www.youtube.com]
November 04, 2013 15:25
Ah, tu a remarquer que je me suis mis au troll Ivo? :p

________________________________________________________________________________________________

Nikolaï, légionnaire dans le sang!

A LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE JOUER SUR LE SERVEUR RP:
[z.xol.io]
[z.xol.io]
[xoliocraft.org]
November 04, 2013 17:21
[forum.xoliocraft.org]

Matez ça comment je me suis fait accepter en me faisant passer pour quelqu'un d'autre cool smiley le tout en 5 minutes.

Et splintercell ta candidature est complètement cheatée ça compte pas cool smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/2013 18:15 par GodEneru. ()
November 08, 2013 23:42
Petit up vu que je me suis dessiné et j'me trouve pas mal 8)
November 08, 2013 23:42
Petit up vu que je me suis dessiné et j'me trouve pas mal cool smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/2013 11:10 par GodEneru. ()
November 09, 2013 09:32
GodEneru &Eacute;crivait:
-------------------------------------------------------
> [forum.xoliocraft.org]
>
> Matez ça comment je me suis fait accepter en me
> faisant passer pour quelqu'un d'autre cool smiley le tout
> en 5 minutes.
>
> Et splintercell ta candidature est complètement
> cheatée ça compte pas cool smiley

J'ai le cheat dans le sang avec vous <3
November 09, 2013 10:22
Komen tu dessin tr0 m4l Omg t tr0 n00b O.o
November 09, 2013 11:05
November 09, 2013 12:24
November 10, 2013 08:26
C'est vraiment toi qui a dessiné le zombie sur la photo ?
November 10, 2013 10:45
OuaBah ouais j'ai marqué zombrex à coté au cas ou on me croierait pas cool smiley
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.