Bienvenue! Identification Créer un nouveau profil

Idée ! pour le serveur

Envoyé par Baran001 
Idée ! pour le serveur
February 17, 2014 19:28
Bonsoir ou bonjour,aujourd'hui je fait cette discussion pour les idée,par exemple

-Pour notre clan avoir notre spawn a notre base,ou un truc comme sa pour que sa rend bien
-de nouvelles armes,j'en ai marre de ramasser des m4 ou des autres truc
-Mettre les horaires normal comme minecraft normal pour les quebecois (j'en suis pas 1)
-Un Hélico sa serait,SUPER
-et enlever le truc pour tirer en visant a cause de sa je suis mort stuffer ont peut pas tirer comme ont veut?x) genre no scop quoi
-Mettre plus d'armes corps a corps sa sera super comme la machete
-et pour finir le tout des grades qu'on paye en vrai svp mettait sa avec des starpass sad smiley

Merci d'avoir tout lut

Team: Soul of Survivor
Expert en PvP
Bandit (je épargne les gens qui ont skype)
14ans
Re: Idée ! pour le serveur
February 17, 2014 19:39
> -Pour notre clan avoir notre spawn a notre base,ou
> un truc comme sa pour que sa rend bien
Non.
> -de nouvelles armes,j'en ai marre de ramasser des
> m4 ou des autres truc
Do it yourself.
> -Mettre les horaires normal comme minecraft normal
> pour les quebecois (j'en suis pas 1)
Non, osef. Le temps IRL fait partie du jeu
> -Un Hélico sa serait,SUPER
Pareil que pour les armes.
> -et enlever le truc pour tirer en visant a cause
> de sa je suis mort stuffer ont peut pas tirer
> comme ont veut?x) genre no scop quoi
C'est pas CoD ici. C'est trop dur d'enfoncer deux boutons en même temps ?
> -Mettre plus d'armes corps a corps sa sera super
> comme la machete
Useless, ça servirait à rien à part faire joli.
> -et pour finir le tout des grades qu'on paye en
> vrai svp mettait sa avec des starpass sad smiley
Je pigerait jamais comment les joueurs peuvent avoir envie de se faire arnaquer avec ces serveurs free-to-play. Si t'a du fric à claquer, tu peux faire un don sans contrepartie. Si tu veux être méga fort ingame, entraine-toi.
> Merci d'avoir tout lut

Idées de merde typiques du mec qui à rien pigé au concept du serveur. Va lire ça
February 18, 2014 14:44
Merci ! d'avoir lut et d'être pas mature smiling smiley j'adore les idiots en PLUS FONDATEUR qui respect meme pas tu peut pas simplement dire "non ont peut pas pour l'helico" --' sa fait kikoo
Sinon meme en disant des bonne idée touts le mondes et d'accord avec moi pour les armes corp a corp :/ pff tes le seul fondateur pas mature meme les fondateur de serveur non peupler sont plus mature tu dis débrouille toi je peut faire mieux je suis un GFX je travailler sur des jeux sur tel j'ai arreter pour jouer et pas faire du pixel art les guns je t'en fait plein si tu veut pff j'adore la fin "idée de merde" :') sa ma bien fait rire un helico ses une super idée je te fera si tu veut ne te casse pas la tete a chercher ou a demander

Merci d'avoir lut désoler si tu prend sa pour une insulte mes je detestes les gens importants qui dise que mes idée sont a chier

-Désoler pour les fautes d'orthographes j'était presser Sinon super serveur et tu me doit le grand merci j"ai réussit a ramener 11 personnes dans le serv
February 18, 2014 14:54
L'hélico est déja fait mais pas encore intégré IG, et sinon c'est vrai que y'a pas d'idées très pertinentes dans tout ça ...
February 18, 2014 17:31
Payer pour avoir des trucs... WHAHAHA! C'est la PREMIERE FOIS que je vois un mec comme toi. Qui VEUT ABSOLUMENT gaspiller son pognon sur un jeu.

Tu peux tout nous faire? Vas-y, je t'en prie, je veux voir ça. Code de A à Z un hélico et fait nous des textures FULLHDREADY1080P des armes car ça aussi je veux voir.
February 18, 2014 18:57
Non mais d’où tu te permet de parler comme ça à HugoBros3 ? En plus il a raison tes idées c'est de la merde.

Spawn dans son clan ... Tu viens d'un serveur Pvp/Faction toi, ici c'est pas pvp/faction.
Des nouvelles armes je croit qu'il y en a une nouvelle en cour (spoil grinning smiley)
Baran001
j'en ai marre de ramasser des m4 ou des autres truc
Tu en a marre, attend, on s'en fou royalement et essaye de coder 1 arme qui marche comme celle de Xolio et reviens.
Les horaires ... Osef joue comme tout monde.
L'hélico il y en a un mais pas IG il est un peu (beaucoup ?) buggué.
Enlever le viseur ... Bas non et puis des "no- scoop" c'est pas Call_Of_Xolio ici.
Les armes au corps à corps servirait à rien.
LOL, le mec qui veut s'arnaquer tout seul, enfin c'est pas le seul.

Hugo pas mature ? lol.
En plus tu sais même pas écrire ...
Sérieux assume tes idées c'est de la merde, de la grosse merde ta quel age ?

Ps: Ta ramené 11 kikoos et on devrais te remercier ? Bas non.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/18/2014 19:00 par c'est le gentil moi smiling smiley. ()
February 18, 2014 19:11
si tu veut <3 mes ne soit pas mad mec la jalousie monte je ses grinning smiley ta payer pour steam non donc ta gaspiller pour un jeu :p sache que j'ai 19 ans je travaille et je gagne mon fric :3 meme si j'avait 12ans comme toi je dépenserai ses pas de ma fautes si t'aimes pas chacun ses gouts ! j'ai gaspiller 1millions de fois sur un jeu grinning smiley donc tait toi et garde ta haine pour quelqu'un d.autres
February 18, 2014 19:38
19 ans et tu ne sais pas faire une phrase sans faute ?
Bravo.
February 18, 2014 19:54
Je suis une fille.
J'ai jamais acheter de jeux sur steam pour l'instant.
Je suis pas jalouse d'un ... Idiot (pour être gentil) comme toi.
Ta 19 ans ?! Putain ...
February 18, 2014 20:42
Ouah,vous avez réussi a comprendre sa phrase du premier coup vous?En plus des fautes il n'y a aucune ponctuation et je m'y perds. Bref pour un mec de 19 ans (s'il a vraiment 19 ans,parce que la j'ai peur) je trouve que tu réflichies pas assez,ou même prendre du recul.et "j'adore les idiots",tu t'aimes au moins c'est déja ça.Ah mais comme t'as dis désolé si tu le prends comme une insulte *tousse*.ç'est vrai que tout ce que j'ai dit n'a rien d'insultant tout comme tes messages envers Hugobros.Mais escusez si je me mêle de ce qui me regarde pas
Mais faut avouer qu'il est fort.Tout comme la minorité qui sont comme lui (et mon dieu qu'est ce qu'on aimerait qu'elle n'existe pas cette minorité).

uuu~ uuu~
February 18, 2014 22:13
Et voilà, pour changer, un mec ridicule et inutile pointe à nouveau son nez sur le forum...
Aurais-tu au moins jouer une seule fois dans ta vie à DayZ? Je n'en ai pas l'impression, sinon tu n'aurais pas proposer tes conneries alors que le but de ce serveur est bel et bien de reproduire ce jeux.
Merci et aurevoir, tu peut retourner t'amuser sur Call Of'.

________________________________________________________________________________________________

Nikolaï, légionnaire dans le sang!

A LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE JOUER SUR LE SERVEUR RP:
[z.xol.io]
[z.xol.io]
[xoliocraft.org]
February 19, 2014 15:11
Euh ... calmez-vous les gars, relax, pas besoin de vous défouler sur lui hein ... O_O
February 19, 2014 16:35
Et dire que je me suis cree (enfin) in ID sur le fofo de XolioZ juste pour repondre au type relou la.

Dans le premier message :

Baran001
Team: Soul of Survivor
Expert en PvP
Bandit (je épargne les gens qui ont skype)
14ans

C'est un jeune en pleine poussee de pubertee.

Puis un peu plus loin :

Baran001
sache que j'ai 19 ans je travaille et je gagne mon fric

Il a bien vite grandit le temps de quelques posts :O

Il ajoute :

Baran001
meme si j'avait 12ans

De 14 ans a 12 ans il n'y a qu'aproximativement 700 jours autrementdit un etat mental proche.

Sur cette super analyse je vous laisse.
Cordialement, Clemios.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/19/2014 16:36 par Clemios. ()
February 19, 2014 17:01
Bon tout est dit. Je lock.
February 19, 2014 17:03
Cette discussion a été fermée