Bienvenue! Identification Créer un nouveau profil

Un golem de fer ?

Envoyé par tehofil 
Un golem de fer ?
August 16, 2013 19:16
Un certain vgvg7 * se promenait avec des bottes et un pantalon de fer (plus plastron et casque diams et fer, legit), ils tuaient beaucoup de joueurs et quand on lui a demandé où il a eut son armure il ne voulait d'abord pas répondre, en disant "vous avez qu'à demander aux admins sales noobs" (évidement il écrit pas aussi bien). Il nous a après dit l'avoir récupérer sur un golem de fer, disant cette fois-ci qu'il l'avait trouvé en cherchant bien et qu'on avait pas assez chercher. LA QUESTION EST DONC, y a t'il des golems de fer sur la map ?

*Les noms ont été changés (en fait ça y ressemble mais je m'en rappelle plus trop ^^).

Merci d'avance pour vos réponses smiling smiley
Re: Un golem de fer ?
August 16, 2013 19:29
bonjour

j'ai faim non ce n'est pas normal mais il y a un avion crashé et si tu met ta lanterne dessus un golem apparaîtra mais non il a "use bug" il n'a pas le droit
August 17, 2013 07:33
Pour obtenir ce que tu as eu, il a du grief justement l'avion ce qui est interdit sur le serveur. Tu as qu'à screen la prochaine et faire un sujet contre lui dans la partie adéquat du serveur ^^

Ps : J'ai aussi récupéré un pantalon en fer que j'ai détruit mais pas réussi à screen la personne qu'il la possédé puisqu'elle est tombé dans le vide devant moi.
August 17, 2013 11:19
Sans preuive (screen) les modos ne peuvent rien faire, pensez à faire des screen bon sang.
August 17, 2013 14:35
ouais je m'en suis voulu après j'ai peut-être screen le dialogue c'est probable mais j'ai la flemme de regarder, autant laisser une deuxième chance
August 17, 2013 14:36
de toutes façons le bug est réglé, les "blocs-torches" citrouille ont été remplacés dans la journée par des blocs de glowstone, donc c'est bon
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.