Bienvenue! Identification Créer un nouveau profil

Besoin d'aide , Dayz

Envoyé par oxisharke 
Besoin d'aide , Dayz
August 11, 2013 13:11
Bonjour ,j'ai récemment vu que vous aviez ouvert un serveur DayZ , et n'aillant jammais cheaté mais globalBan sans raison :'( comme beaucoups d'autres personnes , j'aurai voulu me remettre a y jouer avant d'acheter le standalone .

Comment peux-t-on se connecter en direct IP ? ( j'utilise le Sixlauncher ) Merci
Re: Besoin d'aide , Dayz
August 11, 2013 13:35
August 11, 2013 15:25
Merci ^^ , mais pourquoi ? et pourra-je avoir les fichier serveur svp ?
August 11, 2013 15:37
Non, tu veux pas non plus les mots de passe SSH tant qu'on y est ?
August 11, 2013 17:33
Excuse moi, je crois que tu m'as mal compris , je ne parlais pas de vos fichers perso mais des fichiers "de base" sans configuration pour creer un serveur dayz sur la derniere version ^^ . Loin de moi l'idée de vous copier , je veux juste jouer comme un joueur lambda avec 1/2 amis sur un serveur en local sur mon pc smiling smiley
August 11, 2013 17:39
August 11, 2013 17:48
Merci , il semblerai que mes recherches ne soient pas si infructueuses que sa smiling smiley
August 11, 2013 18:36
Bonne merde pour le faire fonctionner, c'est mission impossible si t'a pas de connaissances de base en programmation, MySQL, en perl & autres joyeusetées
August 11, 2013 19:23
^^ merci , perso je n'avai pas encore installé de serveur sql , on verra cela une fois le download fini
August 11, 2013 19:44
je vouis se que tu veux dire ^^ , pourquoi avez vous clos votre serveur ? ( toi aussi c'etait le Build.pl qui été buggé ? )
August 11, 2013 20:15
Nope, j'avait réussit à le faire marcher ( sous linux avec wine en plus ! ), mais il mangeait trop de cpu et faisait rammer les serveurs MC. Je l'ai en local chez moi et je le lance sporadiquement par contre.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.