Bienvenue! Identification Créer un nouveau profil

Volonté de Soutien ...

Envoyé par Fliver 
Volonté de Soutien ...
August 10, 2013 12:54
Bonjour à tous , je me présente Rapidement , Guillaume , étudiant en école d'Art appliqué (18 ans) , j'ai à mon compte 3 ans de minecraft et 1 ans de Day Z.

Aimant tous ce qui touche à la construction , j'ai déjà participé à la construction d'un Serveur Minez d'un ami , mais qui n'a Malheuresement pas tenu . C'est après avoir vu votre news sur Minecraft.fr que j'ai décidé , si vous le souhaitez , d'apporter mon soutien à votre serveur prometteur au Niveau de la Construcion d'une des deux maps ( En particulier Chernogorsk ). Etant habitué à l'environnement Dayz et possédant de l'expérience dans la reproduction de batîment dans Minecraft , mais aussi passioné , ca serait avec plaisir que je puisse vous donner un coup de pouce dans ce grand projet smiling smiley

Je dispose d'un Micro ainsi que Skype/Mumble/TeamSpeak .
Mon adresse e-mail est aussi à disposition .

Merci d'avançe pour votre réponse !
Re: Volonté de Soutien ...
August 10, 2013 13:09
Passe sur mumble, on va voir ça smiling smiley
August 10, 2013 13:45
Il m'est impossible de me connecter au Mumble , j'ai pourtant bien selectionné l'adresse IP donnée dans la news qui est xoliocraft.org:64738 . Le port que j'ai entré est 64738 . Le serveur est il down en ce moment ou est ce une erreur de ma part ?
August 10, 2013 13:49
il ne faut pas mettre le :64738 dans l'adresse
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.