Bienvenue! Identification Créer un nouveau profil

Mort en voiture à cause d'un bug de chunk

Envoyé par loulou14611 
Mort en voiture à cause d'un bug de chunk
February 16, 2014 18:35
Bonjour/bonsoir :
-Tout d'abord je me présente mon nom ingame est loulou14611, dans la vrai vie Thomas, 13 ans et j'habite en Normandie.
-Mon post est plutôt créé pour signaler un bug (car vous n'avez pas que sa à faire de redonner du stuff au joueur mort à cause d'un bug donc ce n'est pas une plainte ou une demande de stuff).
-Venons en au fait, j'étais stuff et me je me baladais en voiture de ville en ville pour trouver de la nourriture et des munitions.
Mon dernier arrêt était le camp alpha, ensuite je suis repartie toujours en voiture vers le nord (pavlovo) en suivant la route et c'est là que je suis tombé dans le vide (on voyait le chunk que je venais de quitter mais pas celui où j'étais).
Au début rien ne se passait (je pensais que sa allait se régler assez vite vu que je croyais que c'étais du à la vitesse de la voiture et donc que le chunk allait se charger) puis sa à fait comme quand on spawn dans la terre et je suis mort étouffé. Tout cela c'est passé le 16 février à 18h10/20 au nord du camp alpha.
Voilà pour le bug maintenant à vous de faire ce que vous pensez nécessaire pour le résoudre ou empêcher que sa se reproduise.

Ps: je profite de se topic hugobros3 pour te demander si le reste de la map sera bientôt disponible ? (dans la carte le haut n'est plus grisé il est flouté).
Je comprend si tu ne veux pas répondre à cette question.
Re: Mort en voiture à cause d'un bug de chunk
February 16, 2014 18:45
Les réponses ont déjà été données pour le premier "bug" ( qui n'en est pas un ), et concernant ta seconde demande... ben si c'est pas dispo c'est peut-être parce que c'est pas construit nan ?
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.