Bienvenue! Identification Créer un nouveau profil

Demande de deban - Nicolas141299

Envoyé par nicolas141299 
Demande de deban - Nicolas141299
February 14, 2014 22:45
Bonjour joueurs de XolioZ et bonjour la team.

J'ai bien pris connaissance du message d'Hugobross.

Cependant, je pense que mon deban peut étre reflechit...
En effet, il y a tout de meme quelques mois, j'ai été banni de XolioZ pour les raisons suivantes :
- actualisation des chunks
- minimap
- agacement envers l'admin
Je pensais à l'époque, que tout le monde actualisaient les chunks et utilisaient la minimap, et qu'il aurait été deloyale de ne pas les utiliser :
J'ai été réglo, je ne l'ai pas caché...
J'avais ris, d'ailleurs sur les remarques de nini**, je m'en escuse sincerement.

Je regrette tout ca, car vous êtes le seul serveur à proposer des armes (réaliste) sur Minecraft.
Aujourd'hui, je pense ne pas avoir trouvé mieux que ce serveur, qui, selon moi meriterait d'avoir plus de personnes...

S'il vous plait, prenez en consideration cette demande !
Laissez moi un temp-ban d'encore 1mois si vous voulez !

Je ne suis pas un jeune kikoo, je suis au lycée (j'ai changé!) !

Nico'
Re: Demande de deban - Nicolas141299
February 14, 2014 23:08

Aucune demande de déban ne sera tolérée.

Merci au revoir.
February 14, 2014 23:08
Also : [z.xol.io]

En sticky en haut de la section en plus...

Et t'a écorché mon pseudo.
February 15, 2014 00:34
Nicolas, oublie ce serveur. Son créateur n'ecoute personne et pense qu'a lui. C'est un égoiste et il pense que son serveur sera connu, son boulot ne sert strictement à rien, à part divertir une trentaine de personnes, alors que cela lui prend bcp de temps. Et ceux qui le soutiennent sont aussi cons que lui.
February 15, 2014 00:38
Les gars, tout le monde a le droit à l'erreur, d'ailleurs l'erreur est humaine.
Avouez qu'un jour, vous aimerez avoir LA deuxième chance.
Le pire c'est que la minimap n'était pas du tout dans un esprit de triche mais dans un esprit d'aide pour repérer mes coffres ...
S'il vous plaît !

Nico'
February 15, 2014 09:51
Il n'y a pas de deuxième chances sur un serveur où on ban parfois 10mecs/jour.
Imagine toi devoir t'occuper d'autant de kikoos qui vont te raconter leurs soucis personnels qui les ont menés à faire une crise de nerf psycho-familliale entrainant une violente poussée d'adrénaline qui leur a fait écrire "fdp" sur le chat ingame.

Je m'en cogne, c'est ingérable et c'est surtout cruellement injuste : si je déban un mec pour X raison parce que je le sent bien, y'en aura un autre qui le sera pas pour la même raison, où pour plus, où pour moins... bref un foutût merdier.

Comme le fait si bien remarquer notre cher ami Minecrafter0304, je suis un connard et un débile. Où plutôt, je gère un serveur de 20.000 joueurs uniques de la seule et unique façon possible : en étant ferme sur les règles et en ne faisant pas de cas par cas. Débans les mecs parce que ils sont sympa et que je les connais ? Parfaitement ! Mais sur xoliocraft alors.

EDIT : Ah bah tiens, Minecrafter, j'ai retrouvé ton topic de ban, ( d'ailleurs je ne t'ai pas ban ), auquel j'avais répondu ceci :

Moi
>> Me dit ce que je doit faire ( t'es mignon, les usebugs liés aux torches je les ais vus dès le concept )
>> S'en sert pour se défendre en minimisant, mais n'avoue pas en même temps.
>> Sort ses "droits" ( Sur un serveur il n'y a aucune autre loi que celle de son propriétaire ).

Débanissable d'ici la semaine prochaine, si récidive ban ultime.

Il va sans dire que ma proposition ne tient plus...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/15/2014 09:54 par hugobros3. ()
February 15, 2014 10:24
Tu deban les gens sur Xolioxraft+ ?
Si oui, on s'est mal compris, car c'est lui que je veux réintégrer !
Nico'
February 15, 2014 10:43
Xolioxraft+ ca n'éxiste pas, ça veut rien dire, t'a rien compris à l'organisation de nos serveurs pour raconter un truc pareil.
February 15, 2014 10:47
En effet, après mon ban, les noms des serveurs ont changé je crois ...
J'aimerais être deban du serveur ou j'ai été ban à la base, celui ou il y'a l'airfield.
Les vieilles armes : akm ..
S'il te plaît

Nico'
February 15, 2014 11:05
Les noms n'ont jamais changé, t'a juste rien pigé :
Xoliocraft : serveur Minecraft "normal" avec launcher
XolioZ : Serveur dayz sans launcher
XolioZ+ Serveur DayZ avec le launcher de xoliocraft.

Et NON tu ne sera pas déban.

Je le dit depuis le début, faut pas me casser les couilles
February 15, 2014 14:53
Bah si c'est un foutu merdier comme tu le dis si bien, propose des postes d'admin ou modo à des gens assez mature pour s'occuper de se que tu ne dois pas t'occuper. Et juste pour information, une semaine après, je n'ai pas été deban. Bref, demande à des gens pour t'aider pcq gérer un truc gros comme ça, c'est sur qu'on pète les plombs. Voila, ceci était le message gentil. A bientot.
February 15, 2014 15:09
On peut pas juste déléguer hein, même avec des gens qu'on connait depuis des années ya des enmerdes, alors un recrutement public c'est du suicide. Sinon, j'avait dit "Débanissable" et pas débanni dans une semaine. Ca voulait dire que tu devais ré-itérer ta demande.
February 16, 2014 00:30
Il n'y a que ici, que les modos font nptq.
Ils se tp aux joueurs ... Ils abuse sur les bans ...
Tout est a revoir ;/
February 16, 2014 02:22
Va te pendre. C'est les joueurs qui sont à revoir ici. Pas foututs de respecter des règles.
February 16, 2014 10:12
J'ai même pas été averti, et je n'ai rien pu dire ...
Je ne sais même pas qu'il y avait des règles a lire, ce n'est marqué nul part.
Nico'
February 16, 2014 11:22
Et en plus tu nous prend pour des cons. Je lock.
Cette discussion a été fermée