Bienvenue! Identification Créer un nouveau profil

Je me suis fait Ban pour je ne sais quoi

Envoyé par OPstalus 
Je me suis fait Ban pour je ne sais quoi
February 01, 2014 14:38
Effectivement j'ai découvert votre serveur gràce à mon frère et j'y joué il y a longtemps et j'ai toujours respecter le RP car je voulais rester joué sur ce magnifique serveur sur lequel je n'ai néanmoins pas pu beaucoup joué car je suis Architecte sur un autre serveur et ça me connais les spams de joueurs qui accuse de cheat. les insultes etc... et je tiens pas à vous faire vivre le même calvaire.

Or aujourd'hui le 1er Février 2014 je décide de revenir me faire joué un peu sur votre sereur sur le conseil d'un ami.

Et quand je me connecte via les launcher Xolioz on me dit que je suis ban pour toujours pour avoir dis : Merci_reivilio

O.O ça me fait bizare de voir surtout que je n'ai jamais dit une telle chose croyais moi si vous le voulez et en plus je sais très bien depuis que je joue sur ce serveur les risque encouru en cassant le RP avec des phrases débiles, smileys etc...

Donc j'en demande à votre bonne volonté de me croire et de me déban car un ami m'a dit que votre serveur était devenue encore mieux qu'avant et ça me met l'eau à la bouche grinning smiley
Re: Je me suis fait Ban pour je ne sais quoi
February 01, 2014 16:49
Les règles
Aucune demande de déban ne sera tolérée.
February 01, 2014 18:08
Ok donc en gros je ne pourrais plus jamais joué sur ce serveur parce que quelqu'un à fait n'importe quoi avec mon compte...moi je voulais juste pouvoir de nouveau joué à DayZ version Minecraft...
February 01, 2014 18:17
Vous êtes responsable de votre compte. De toute façon on est en 2014, c'est super facile de se faire prêter un vieux compte de quelqu'un qui ne joue plus.
February 01, 2014 18:41
Pas aussi facile d'avoir deux compte premium surtout que tout ce que je connais qui joue à Minecraft joue en crack et je n'en voit pas l'utilité vu que je savais pas que j'allais me faire prendre mon compte par un autre gars alors s'il vous plait j'en appelle à votre bonne volonté il suffit de me DeBan je n'ai rien fais du tout et j'ai toujours impeccablement respecté le RP du serveur alors je vois pas pourquoi moi je serais privée alors que plein d'autre gens qui se foutent totalement du RP et se croient dans une cours de récré où ils peuvent faire ce que bon leur semble pourrais y jouer.
February 01, 2014 18:45
Cette discussion a été fermée