Bienvenue! Identification Créer un nouveau profil

la map rp est griefe

Envoyé par HonkDeath 
Re: la map rp est griefe
January 24, 2014 07:18
Perso j'ai fermé le serveur, c'est le bordel, personne de vraiment motivé pour s'en occuper à part ludo, et en l'état actuel des choses, le RP n'attire personne. Je pense que je vais y mettre mon nez pour remplacer le RP par un truc plus "soft", semiRP et PvE, beaucoup plus "libre", sans toutes les règles qui limitaient le public à une dizaine de rôlistes intégristes, et avec un "vrai" contenu. Je créerait probablement un topic avec mes idées ces jours ci.
January 24, 2014 11:08
Edit : Hugo a posté j'avais pas vu smiling smiley

Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/24/2014 15:42 par GodEneru. ()
January 24, 2014 14:10
Cette idée peut être considérée comme inutile, mais, Qui risque rien n'a rien...
1: Remover la Whitelist comme avant
2: Limiter les règles RP, En mettre un peu moins quoi (Pour le différencier du xolioz normal).
3: (à voir, bien sûr) Recruter des genres de Remplaçants pour anate qui part et tout,

étant presque un des seuls Rôlistes actif, Je trouve cela injuste (Et c'est mon opinion), Que TOUT le monde paye pour une connerie que deux personnes ont fait. Le truc qu'on pourrait faire, en attendant la rénovation de l'autre map, on remet l'ancienne comme map de remplacement smiling smiley

Je crois que plusieurs personnes seront d'accord avec mes dires.

Cordialement, phil_man. bon jeu à tous.
January 24, 2014 15:46
Le problème c'est que comme on l'a dit le rp est vide depuis un moment, et je suis d'accord avec hugo sur le fait que pour que le rp reprenne, il faut au moins qu'une vingtaine de personnes motivées soient pour. Moi par exemple je suis pour mais je reviendrais rp (peut-être) si y'a du monde, et je suppose que c'est pareil pour certains autres mj, par contre pour anate et Ivo je sais pas.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/24/2014 15:46 par GodEneru. ()
January 24, 2014 17:25
Si le RP revient, il faudrait tout revoir depuis 0...
January 24, 2014 17:51
C'est drôle ce que tu dis Shooting car tout le monde le dit depuis le début.

______________________________________________________________________________________

CeasarUp, pour que vous me serviez d'esclaves.

[www.youtube.com]
January 24, 2014 17:52
Ouais le Rp est de toute façon mal foutu (c'est pas une insulte hein), il n'y avait pas de background, le wiki pas fini bref lancer un serveur sans rien mettre bien en place c'étais sur que ça allais etre dur ...
January 24, 2014 17:57
Je suis pour la rédintégration du rp sur xolioz+. Et, si on doit refaire une autre Map, je suis volontaire pour participer a sa construction (j'ai un peu aidé la construction de chernacube, et j'ai trouvé l'expérience fun. Je sais que ''demander à en faire partie'' peut brûler toutes mes chances, Mais, comme j'en ai déjà fait partie (Demandez à nini :p), Je crois que cette règle ne compte pas.

Cordialement, phil. Bon jeu à vous.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/24/2014 18:01 par phil_man. ()
January 24, 2014 18:22
Non mais vous me faites marrer.. ._. Vous imaginez des trucs sur la future map ALORS QU'ON A DEJA FOUTU LE BORDEL A CAUSE DE CA

Il faut déjà s'occuper du background/règles/mis en place du système de jeux avant de bosser sur une map.

On a déjà fait la connerie sur le RP et vous, vous foncez encore tête baissé sur la même erreur.

______________________________________________________________________________________

CeasarUp, pour que vous me serviez d'esclaves.

[www.youtube.com]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/24/2014 18:22 par Ivorias. ()
January 24, 2014 18:29
J'aimerais bien aider le Rp mais bon on va me dire non sad smiley en plus j'ai changer du moins je suis en cours d'amélioration o/
January 24, 2014 18:37
Si jamais le rp(ou bien un nouveau truc) renait des cendre dur rp faudra s'occupper du background...Je crache pas sur le job des MJ mais à cause du background "en travaux" depuis septembre....Les candidatures partait un peu en couilles...Enfin bref c'est mon avis.
January 24, 2014 18:38
Moi je recrée pas un RP hein, c'est quelque chose de différent à quoi je pense.
January 24, 2014 18:41
C'est ce que j'ai compris dans ton post mais apparememnt y'en à qui veulent refaire un rp et d'aut chose....C'est pas très très clair...
January 24, 2014 18:48
Il faudrait repartir de 0 plus rien et on recommence tout, même si il y a peut de candidature au début ou beaucoup très peu de bonne le serveur grandiras au fil du temps (comme les grands serveur Rp non ?) il faudrait tout travaillez règles/background/wiki et tout le reste et après ouvrir le serveur (toujours sous whitelist) avec du vrai bon Rp et des modos qui peuvent s'en occuper. Aussi ne pas ban à un méta ou une boulette, plutôt lui apprendre et expliquer... Et plein d'autres choses...
January 25, 2014 20:25
On pourrait créer un BackGround basé sur les idées des joueurs: le RP pourrait attirer plus de gens si le backgroud et la Map les intéresse, ils posteront donc leur candidature, et redonneront la vie au rp.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.