Bienvenue! Identification Créer un nouveau profil

Demande de deban

Envoyé par LoOiiiis 
Demande de deban
January 10, 2014 22:33
Bonjour, Je souhaite vous faire part de mes excuses.
J'ai mal agis en ayant insulté certains joueurs, je comprend parfaitement votre décision j'aurais fais de même.
Je pense que rien ne vaut ce serveur, je joue depuis la sortie du serveur dayz+ et je souhaite a tout prit y retourner et évidemment je ne lancerais aucuns propos vulgaire envers qui que ce soit.J'aimerais rejouer très rapidementhot smiley!
Merci de votre compréhension.smileys with beer
LoOiiiis
Re: Demande de deban
January 11, 2014 09:36
Demande refusée.
Les bans sont définitifs.
January 11, 2014 09:58
Mais je suis vraiment désolé s'il vous plait je ne peux pas me passer de ce serveur !
Je comprend mais j'ai rien fais pour mériter du définitif....Je vous prie de me deban afin que je puisse profiter du serveur.
LoOiiiis
January 11, 2014 12:18
Ca aussi c'est drôle! Les demandes de deban ou les mecs te SUPPLIENT pour revenir jouer!

Tu t'es pris un ban, c'est tout c'est fini. Déban impossible SAUF exception.
January 11, 2014 12:54
Mais je joue régulièrement et j'ai un tas d'autres jeux grinning smileyayz standalone , chivalry, nether, ect...
Et je trouve que c'est dommage j’étais près a faire une vidéo du serveur mais malheureusement il m'est impossible de me faire deban.
Peut etre aurais-je fais un don étant donner que je m'y était attaché.thumbs up
Bref je suis déçus de mon acte qui a causé mon ban définitif je sais bien que je ne suis pas une exception mais bon soyez cool cela ne se reproduira plus je vous le jure.Merci de votre compréhension.
LoOiiiis
January 11, 2014 13:08
A la limite pour 100€ on peut te donner le droit d'aller au spawn de cherna ... pour 200€ on peut peut-être te donner accès à /xolioz spawn ... faut voir.
January 11, 2014 13:11
Mais je veux jouer sur le mod xolioz +.
Je ferais des dons au fur et a mesure.
J'aimerais a tout pris reprendre plaisir a jouer sur le serveur et ne plus voir :"ban définitif "^^
Je vous pris de bien vouloir me deban ...
January 11, 2014 13:14
Faire des dons tu dit.. Hum..

Cordialement.
Djowkerz.
Me, a bitch ? Oh yes !
January 11, 2014 13:19
Oui j'en ferais étant donné que je tiens vraiment a rejouer smileys with beeret m’éclater sur ce superbe serveur d'ailleur je m'entend bien avec tous les administrateurs du serveur et la cause de mon ban est bien définitive :/ Je souhaiterais y rejouer en tenant des excuses a propos de mon langage inapproprié aux règles..confused smiley
LoOiiiis
January 11, 2014 13:32
CETTE CORRUPTION!!! Omg!

Rien qu'avec tes messages je peux distinguer ton âge...
January 11, 2014 13:43
January 11, 2014 14:04

Oui j'en ferais étant donné que je tiens vraiment a rejouer smileys with beeret m’éclater sur ce superbe serveur d'ailleur je m'entend bien avec tous les administrateurs du serveur et la cause de mon ban est bien définitive :/ Je souhaiterais y rejouer en tenant des excuses a propos de mon langage inapproprié aux règles..confused smiley
LoOiiiis

Gnééé ? Bien le vieux mensonge moisi ?
Ton ban est définitif, et tous les dons du monde n'y changeront rien.
January 11, 2014 14:22
Ok vraiment pathétique ces admi ...Bye angry smiley
Cette discussion a été fermée