Bienvenue! Identification Créer un nouveau profil

Suggestions diverses et multiples

Envoyé par Dinasty1 
Suggestions diverses et multiples
September 10, 2013 20:22
Je publie ce sujet car j'aimerais que certaines fonctions soit intégrées à la mise à jour XolioZ+.

1:Tout d'abord, le fait de pouvoir parler, crier sur DayZ, serait bien dans XolioZ+ car pour l'instant, les joueurs sont agressifs directement, sans négociation possible. (A part le chat, mais c'est long, et ça prend du temps.) Je sais que ça vous prendra sans doute longtemps et ce seras dur, mais j'espère que vous l’intégrerez à la mise à jour.

2:Il faudrait rajouter un (voire deux) véhicule(s) dans la mise à jour. De un : l'avion ! Il ne seras possible d'en trouver que dans les aéroports, avec énormément de zombies autour, l'avion demanderait des pièces de véhicules pour le réparer, il faudrait beaucoup d'essence pour qu'il décolle, et il n'y en aurait que deux, voire trois par serveur. De deux : le tank ! Je pense que vous ne l'accepteraient sans doute pas, mais vaut mieux essayer. Il demanderait comme l'avion du carburant, et serait infestés de zombies, disponibles dans les casernes, trois ou quatre par serveur, serait très lent, comme le tank de DayZ, et pourra tirer des projectiles, qu'il faudra trouver ailleurs.

3:Transformer un des six serveurs en serveur uniquement roleplay, et laissaient les autres pour la survie pure. Quand je dis serveur RP, seulement pour essayer de ne pas tuer sans explication. Il y aurait des mini-organisations, mais les membres pourront toujours s’entre tuer librement.

4:Ajouter un ou plusieurs sac à dos de 20 à 30 slots, et modifier le stockage d'armes : un arme à feu primaire prendrait 6 slots, contre une arme à feu secondaire qui prendrait 2 slots, un sac à dos prendrait 1 slot, et serait utilisable avec le clic droit ! Les véhicules pourraient stocker des objets.

5:Rajouter un pick-up avec seulement deux places à l'avant, et à l'arrière, plusieurs personnes pourraient monter, pour les déplacements de plus de quatre personnes, car un serveur contiendra sans doute une quarantaine de véhicule pour une centaine de joueurs le soir, il faudrait faire de la place dans les voitures. PS: Hugobros3, j'ai vu ta vidéo, j'ai vu que tu as prévu le pick-up, mais c'est pour la fonction de monter à l'arrière à plusieurs que j'ai indiqué ça.

6:Ajouter une moto à deux places et qui pourrait aller plus rapidement qu'une voiture ! Elle ne serais trouvable que rarement dans les grandes villes. (D'ailleurs, dans Chernogorsk il y en a une au moins dans DayZ.)

7:Limitation de la vue des zombies en fonction de la position et de la vitesse de déplacement : le meilleur moyen de rester discret, ce serais d'être accroupi, et courir attirerait l'attention des zombies sur vous, par exemple pour tendre un piège à des zombies ou pour partir en douce.

C'est tout, j'espère qu'une de ces fonctions sera rajoutées. Aurevoir !

Modifié 7 fois. Dernière modification le 09/11/2013 18:01 par Dinasty1. ()
Re: Suggestions diverses et multiples
September 14, 2013 21:18
Je vou suggère, même si vous êtes nouveau, à commenter. J'écouterai tout type de point de vue.
September 15, 2013 20:04
1.je vois pas ce que tu veux dire par crier et tout,explique
2.des voitures et hélicoptères sont prévu pour xolioz+. Un avion serait un peu chité non?
3.ça, je sait pas si c'est vraiment une bonne idée. Le kill fait partit de xolioz.
4.ouais,un sac à dos c une bonne idée
5.un peu chité aussi je trouve...
6.pareil, chité et ça ferait laguer a mort le serv.
7.je crois que c aussi prévu pour xolioz+
Bref, voilà mon avis sur tes propositions
September 15, 2013 20:51
Dinasty en gros il a tout compris sur nos intentions \o/
L'avion ça serait chaud à cause du moteur de Minecraft, si on le fait aller à une vitesse crédible, les chunks se chargeront jamais assez vite. Le tank ... nan, trop cheat xD

Les items qui prennent plusieurs slots, pareil, c'est trop chaud à coder.

Mais les idées sont bonnes

( mike -> Heu nan, une moto ferait pas plus de charge que n'importe quel autre véhicule )
September 16, 2013 16:26
Déjà, de 1, quand je veux dire crier, je me suis mal exprimé. Je voulais dire par là parler vocalement.
De 2, l'avion, ça serais super hard d'en trouver, et en plus, faudrait trouver de l'essence et du matos, qui se trouveraient dispersé à travers la map.
De 3, dans DayZ, si tu y as déjà joué, il existe des serveurs RP, et puisque les serveurs XolioZ souhaitent reproduire DayZ, ça serait un point intéressant côté gameplay (Je suis moi-même fan de RolePlay).
De 4, effectivement, le sac à dos, c'est réaliste.
De 5, une quarantaine de véhicules le soir, pour environ 100 joueurs, il faudra faire beaucoup de places, mais j'ai vu qu'Hugobros3 va essayer de coder des bus et des camions, donc ça ne change rien.
De 6, la moto ne ferait pas (si bien codé) plus lagger le serveur qu'un ou deux chevaux.
De 7, j'ai un peu farfouiné, et ce n'est pas écris là où j'ai cherché. De plus, ça, ça ferait plus lagger le serveur qu'une moto.
Bon, allez, à plus !
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.