Bienvenue! Identification Créer un nouveau profil

Architecte

Envoyé par Bati2 
Architecte
February 27, 2014 11:55
Bonjour à vous, les admins !
J'ai lue la page sur Xoliocraft afin d’être architecte et je rentre presque dans tous les prérequis !
Je vous donne donc les co-ordonnées de ma construction post-apocalyptique sur le serveur créatif de Xoliocraft !

X1023
Z-1084

Je vous donne aussi mon Skype: -bati2

Merci d'avance et j’espère que vous irez voire ! winking smiley

=========================================================================================================

Repent
The end is
Extremly
Fucking
Nigh
Re: Architecte
February 27, 2014 13:52
February 27, 2014 14:04
Une remarque "c'est le gentil moi smiling smiley" ? Le serveur recrute bien des architectes, non ? Il faut bien rentrer dans les prérequis non ? Et il faut bien faire une construction dite "test", non ?
Alors pourquoi "..." ?

Merci de m'expliquer d'avantage ton message, merci d'avance ^^

============================================================================================================

Repent
The end is
Extremly
Fucking
Nigh
February 27, 2014 14:27
Déjà ça ne se passe sur XolioZ la construction mais sur Xoliocraft et tu n'as pas besoin de faire un post juste pour ça faut juste faire une construction dans le thème sur en plot en créa puis appeler un admin IG ._. c'est tout ^^

Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/27/2014 14:30 par c'est le gentil moi smiling smiley. ()
February 27, 2014 14:39
C'est marrant car c'est ce que j'ai fait ! Ma construction est sur Xoliocraft, sur un plot créatif ! Ensuite, après de nombreuses journées passés sur Xoliocraft et sur Xolioz à demander si un modo était là et n'ayant aucune réponse à chaque fois, j'ai fait la demande sur ce forum ou je suis sur que les modérateurs et les admins la veront.

============================================================================================================

Repent
The end is
Extremly
Fucking
Nigh
February 27, 2014 14:42
C'est surement parce que pour le moment les modos/admins sont très débordé à cause de... quelque chose.
Je te conseille d'attendre que Miss ou Hugo se connecte ou va sur le mumble.
February 27, 2014 15:15
Merci de t'es conseils mais il est arrivé une fois que hugo se connecte mais ... il m'a simplement répondus avec le liens sur les renseignements de la candidature. Tu doit surement avoir raison, il doivent très occupés. Merci encore de t'es conseilles.

Repent
The end is
Extremly
Fucking
Nigh
February 27, 2014 15:40
De rien c'est normal ^^
February 27, 2014 15:47
Quand tu vas sur le forum XolioCraft en bas on voit les joueurs co, bas quand tu vois Miss de co demande lui parce qu'elle regarde plus qu'Hugo.
Au pire je viendrais voir moi è_é
February 27, 2014 17:32
Va sur ton plot, fait /plot info et envois la pos' ici.
Je suis que architecte mais je peux conseiller Hugo. smiling smiley
February 27, 2014 17:34
C'est franchement petit, et les ardoises doivent servir uniquement pour le toit.
February 27, 2014 20:45
Je vais aller de ce pas créer d'autres maisons, bâtiments etc ... et refaire le toit ^^
Merci encore d’être venue voire Hugo, je perdais espoir ^^

Repent
The end is
Extremly
Fucking
Nigh
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.