Bienvenue! Identification Créer un nouveau profil

j'ai beaucoup d'idée spinning smiley sticking its tongue out

Envoyé par Mryimaro 
j'ai beaucoup d'idée spinning smiley sticking its tongue out
February 23, 2014 12:18
Bon voila après avoir fait le premier topic je me suis rendu compte que se n'était pas assez complait et que j'avais d'autre idée et tout autre idée mise sur se topic sera la bienvenue donc voici mes autre idées :

-des vélos : oui car quand tout les véhicules on été pris par les teams les autres doivent faire du chemin et parfois sa commence a être chiant.
Il pourrait avoir plusieurs sorte de vélo : le tout-terrain, le vélo de poste par exemple ^^

-des tentes : on pourrait avoir un feu et une tente car sa serait marrant de camper entre amis.

-moins de zombie : oui les zombies pop en masse la nuit alors dans DayZ les zombies ne sont que dans les villes la nuit et il y'en a très peux la nuit.

-inventaire : bon voila je joue a DayZ SA depuis quelque semaine voir un mois, et se qui serait bien ses que les objets puisse prendre plusieurs case et que au début on est que 4 case de libre et après par exemple rajouter des vêtements qui rajoute des cases par se que se trimballer avec 5 arme a feu et 9 bidon d'essence ses pas très réaliste sad smiley

-ensuite plus d'arme de corps a corps comme par exemple une pelle ou une batte de baseball et que sa devienne rare une hache parce que au bout de 2 min de jeux t'a déjà une hache alors que dans DayZ on en trouve au bout de 30 min

bon voila s'était mes idées et je vous invite a poster les votre merci^^.

(PS : désoler pour l'orthographe ses pas mon point fort).
Re: j'ai beaucoup d'idée spinning smiley sticking its tongue out
February 23, 2014 12:42
L'inventaire de DayZ à été entièrement recodé, et ça leur a prit des mois, à une équipe de programmeurs endurcis grassement payés. Nope.
February 23, 2014 13:15
ok mes pour les autres truc ses bien ou pas ?
February 23, 2014 13:46
Lis les autres topics de suggestions
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.