Bienvenue! Identification Créer un nouveau profil

Problème de noob qui vole des comptes

Envoyé par EdPod 
Problème de noob qui vole des comptes
February 15, 2014 14:16
Bonjour à vous, chers admins.

Mon vrai prénom, c'est Pierre-Antoine, et (normalement), mon pseudo IG c'est EdPod.
Sauf que, comme vous l'aurez sûrement remarqué, vous avez banni EdPod de votre serveur.
Voici ce que je tiens à vous dire, car c'est une plainte, et je suis détruit par ce qu'a pu faire l'ancien utilisateur de "mon" compte.

J'ai acheté Minecraft en 2010, et j'y ai beaucoup joué, jusqu'à m'en lasser, et partir vers Steam et les jeux PC en général. Donc je ne jouais plus à Minecraft.
Un "ami" (qui ne l'est plus maintenant après ce que je vais vous citer maintenant et des raisons personnelles) m'avait demandé mon compte pour jouer sur votre serveur. Son vrai prénom est Florian. Florian Coutard pour être exact. Je pensais qu'il était intelligent, qu'il allait n'utiliser mon compte que pour s'amuser et jouer, mais non ; il aurait insulté un administrateur, et, ne sachant pas qui, ni quand, ni comment il s'est fait bannir, s'est ensuivi un problème entre major kevin (que vous devez peut être connaître, et qui est un excellent ami) et RamboCanedu37 (mon frère jumeau) a fait que maintenant nous ne lui parlons plus.

Alors que RamboCanedu37 et major kevin voulait que je les rejoigne dans votre serveur qui pour eux est le Saint Graal des serveurs Minecraft actuels, j'ai tenté de les rejoindre, avec mon compte, et je n'ai pas pu, à cause de cet enfoiré...

Je ne sais pas ce que vous pourriez faire pour ma (noble) cause, mais juste pour que j'ai la chance de pouvoir enfin poser mon pied cubique sur le sol de votre si honorable serveur.

Pour des informations si toutefois vous ne me croyez pas, vous pourrez consulter major kevin et RamboCanedu37. Ils me croiront.

Merci encore.
EdPod (enfin, le vrai !)
Re: Problème de noob qui vole des comptes
February 15, 2014 15:07
J'y crois, le souci étant que dans ces cas là on estime que tu es responsable de ton compte et de ce que les gens auquel tu le prête font avec, donc on ne déban quand même pas. Tu peux par contre bien évidement rejoindre le serveur avec un autre compte. C'est comme ça, on a un serveur trop gros pour faire du cas par cas, désolé :/ Trouver un compte Minecraft bidon c'est pas trop dur de nos jours, pas mal de gens arrêtent de jouer.
Re: Problème de noob qui vole des comptes
February 15, 2014 15:19
Je comprends...

Je suis désolé des dégâts qu'il a pu vous causer...
Mais je ne joue pas avec d'autres comptes que le mien par principe :/

Cordialement,
EdPod
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.