Bienvenue! Identification Créer un nouveau profil

Plusieurs questions et aussi des suggestion !

Envoyé par Mr_Ribe 
Plusieurs questions et aussi des suggestion !
February 09, 2014 10:35
Bonjours à tous donc je commence :

Question 1 : J'ai vu que dans le trailler du serv il y a un hélico. Il y en a-t-il sur le serv ? hot smiley

Suggestion 1 : J'ai remarqué que quand les mecs se déco reco le serveur a un freez donc ça serait bien de mettre en oeuvre un plugin qui fasse que les mecs doivent attendre ( genre 2 minutes ) pour se co après une déconnection moody smiley

Suggestion 2 : J'ai aussi vue que quand on joue la nuit c'est impossible de survivre parce que les zombie spawn à cause de l'hombre, je me demande si vous pouriez faire un plugin pour que le spawn de zombies soit toujours le même nuit et jours, cela permettrait de jouer le soir et que se soit plus logique.smiling bouncing smiley

Bonne journée ! Mr_Ribe cool smiley
Re: Plusieurs questions et aussi des suggestion !
February 09, 2014 20:55
La suggestion 2 est débile car l'actuelle est logique. De plus, si t'arrives pas à survivre c'est que tu dois vraiment être nul... Je n'ai jamais été tué par des zombies la nuit.
February 09, 2014 21:04
Il y a des hélicos sur le serveur mais ils ne sont pas disponible en jeu, enfin plutôt indisponible pour les joueurs.
February 19, 2014 21:51
Suggestion 1 Ce n'est pas le deco reco des joueurs qui crée des rollbacks l'ami ^^ C'est enfaite la regeneration des items, ce qui fait que tellement la map est grande que tout regenerer crée ces "freeze", et oui, même le bon travaille a des conséquences ^^

Suggestion 2 Honnêtement, je suis également de l'avis de Mr Rube, et sa n'a rien a voir avec les aptitudes du joueur, il y a beaucoup, beaucoup trop de zombies, je ne suis pas le seul à penser cela mais bon ... Chaque chose en son temps, hugo doit tout faire seul, et vu le travail, je pense qu'on a juste à attendre ^^

L'image est trop grande, faites clic droit dessus puis afficher image
Réalisé sans trucage la nuit du 19/02/14 en tirant dans une plaine pour abattre quelques zombies, même si pour survivre, il ne faut pas tirer, je pense qu'il faut tout de même avouer que le spawn de zombies est considérable ^^

Voila, j'espere que je n'ai bléssé personne ^^
February 19, 2014 21:57
February 19, 2014 23:58
Mais il ne faut pas non plus bunny pendant 5 minutes,rammeuter tous les zombies du coin et de se faire par malchance violer.

uuu~ uuu~
February 20, 2014 11:26
Le but du screen, c'était de montrer à quel point le spawn de zombies étaient énorme la nuit, sinon c'est vrai que le seul moyen de se balader la nuit sans se faire tuer par des zombies est de se déplacer tout le temps en sneak ce qui n'est, évidemment pas très amusant surtout lorsque l'on a de longues surfaces à traverser,
February 20, 2014 12:09
C'est pareil dans DayZ tu dois te déplacer en sneak sur de longue distance et c'est chiant smiling smiley
Mais j'avoue que la o_o y en a beaucoup
February 20, 2014 19:11
Ouai mais a la difference que dans DayZ y'a pas de zombies hors ville c'pour sa que j'ai parlé de cette suggestion en esperant voir moin de zombies la nuit ^^

En esperant n'avoir bléssé personne
February 20, 2014 22:23
Ah oui,je voyais pas grand chose mais après que j'ai augmenté ma luminosité il est vrai qu'il y a clairement vraiment beaucoup de zomzom là.Me demande ou tu as pu voir tout ça rassembler.

uuu~ uuu~
February 22, 2014 20:58
Le problème c'est qu'il faut que cette discutions arrive jusqu'à Nathan pour qu'il se passe quelque chose mais je pense pas qu'il va la voire.
February 22, 2014 21:50
Nathan ? Quel nathan ?
February 24, 2014 10:57
Merde , troupé de nom d'admin désolé ^^
February 26, 2014 09:27
Personne du staff s'appelle Nathan. lel

______________________________________________________________________________________

CeasarUp, pour que vous me serviez d'esclaves.

[www.youtube.com]
February 26, 2014 15:33
Bah si, nathanbros3, le co-admin.
February 28, 2014 07:40
Genre Ivo poste ici! Sale traître! <3
March 02, 2014 01:46
Oué, j'ai envie de revenir.. Mais mes fps me disent "NOPE"

______________________________________________________________________________________

CeasarUp, pour que vous me serviez d'esclaves.

[www.youtube.com]
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.