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À propos des suggestions sur XolioZ

Envoyé par hugobros3 
À propos des suggestions sur XolioZ
August 25, 2013 00:22
Visiblement certains n'ont rien compris à moi ni à la philosophie de nos serveurs :

Nous sommes des passionnés, des anciens amis et des gens doués. On se concentre sur notre travail ( Finir Chernacube et XolioZ+ actuellement ), et on y met tout notre coeur. On reçoit de la reconnaissance parce que on fait du bon boulot, et ça passe aussi par le fait de maintenir un cap : Si on écoutait et réalisait ne serait-ce que une suggestion sur deux, le serveur finirait en bordel pas possible en une semaine. C'est un fait : vos idées sont souvent à des KM des nôtres, celles qui ont fait notre succès et que XolioZ soit intéressant à jouer.

XolioZ cherche à recréer DayZ dans Minecraft. Pas MineZ, pas L4D, pas TWD, pas TLoU, pas WarZ ( Pardon, c'est infestion survivor machin maintenant ) où autres. On ne fait pas un gameplay facilité avec des trucs irréalistes comme des zones safes, des coffres protégés où du friendly fire. On peut se faire spawnkill, 4vs1, sniper, tuer en boucle, piéger, tout cela est permis. Mais non-obligatoire : les joueurs peuvent simplement s'éviter voire s'aider. On ne va pas encourager trop ni l'un ni l'autre. On ne prendra pas parti.
De même, on ne joue sur nos serveurs qu'avec les autres membres de l'administration et des anciens de xolio pour ne pas créer de jalousie chez les joueurs.

DayZ c'est un monde énorme, des vastes possibilités, des substilités de gameplay très précises et un aspect MMO qui transforme le jeu non pas en un hunger games géant à ciel ouvert mais en une véritable simulation d'apocalypse et de réactions humaines. Alors certes on est loin du compte vu l'état actuel du serveur, mais on prépare du lourd.

La majeure partie des soucis sur XolioZ sont liés à deux facteurs : l'abscence de mods obligatoires coté client, et la petite taille de la map.

Ces deux soucis seront réglés par XolioZ+, la nouvelle version de XolioZ, avec une nouvelle map de 100km2 et un launcher. La map reprendra celle de DayZ quasiment à l'identique, et le launcher xoliocraft sera amélioré ett rendu obligatoire.

Cela règlera tous les problèmes suivants :

- Cheat ( launcher custom réobf = pas de cheat possible pour les humains normallement constitués )
- Faible nombre de slots ( 25 personnes sur 4-6km2 c'est chaud. Sur 100km2, on peut en caser 300 sans souci ).
- Map facile à traverser ( avec 100.000.000 cubes carrés ça sera autre chose à parcourir et à fouiller )
- Map vielle ( la nouvelle map sera bien plus jolie et SANS TROUS DE MERDE grinning smiley )
- Armes pourries et peu nombreuses ( on pourra en faire des dizaines avec des vrais sons )
- Pas de véhicules ( on ajoutera des voitures, des camions et des hélicos )
- Manque d'items à loot
- Trop de loot ( plus grande map = loot plus rare )
- Pas de bases de joueurs viables ( vous aurez des vraies maisons safe contre les zombies à occuper ! )

On bosse dur et on compte sortir ça quand ça sera fini. En attendant on va pas faire 1 millions de maj sur la vielle version de xolioZ, ça serait inutile
Re: À propos des suggestions sur XolioZ
August 25, 2013 02:37
Wow... C'est du grand boulot tout ça! Et surtout, refaire la map. J'aurais juste une question à propos de la prochaine maj. (Je vais me faire taper mais j'aime ça! grinning smiley ) Vous avez des dates pour la sortie de la mise à jour?



Cordialement, Ivorias.
Re: À propos des suggestions sur XolioZ
August 25, 2013 09:54
On compte faire des bêta-tests semi-ouverts de la new map asap ( probablement dans le courant de septembre ), mais

Quote

on compte sortir ça quand ça sera fini.
Re: À propos des suggestions sur XolioZ
August 25, 2013 12:35
Ok merci! Et encore bravo pour ce boulot.



Cordialement, Ivorias.
Re: À propos des suggestions sur XolioZ
August 25, 2013 17:48
bravo pour tout ce boulot accompli et bon courage pour la suite grinning smiley
Re: À propos des suggestions sur XolioZ
September 14, 2013 21:08
Ses pas la premiere fois que je felicite mais mille fois bravo !
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