Bienvenue! Identification Créer un nouveau profil

Des idées en vrac

Envoyé par elioth258 
Des idées en vrac
January 18, 2014 09:54
Bonjours!

après avoir joué 2H sur le serveur xolioZ+ et après avoir regarder des vidéo DayZ j'ai eu plusieurs idée qui ont émerger dans mon cerveau
voici la liste! (je suis désoler si certaine de ces proposition sont déjà faite ou proposer sur le serveur)

Un sac à dos:j'ai remarquer qu'il suffit de se balader 10 minutes dans une ville pour avoir l'inventaire plein de potion, de boite et de munition! La solution? Le sac à dos!
Le sac à dos serait a équiper au même endroit que l'armure, comme si vous mettiez une armure, et cela vous permettrait d'avoir 9 slot de plus dans votre inventaire (ou à coter)
Jeter votre sac fera sortir tout les objets présent dedans

Des protection: j'ai beaucoup de proposition à ce sujet!(elles sont toutes rare)
-une veste en Kevlar, semblable à une veste en cuir verte mais qui donne la même protection que si vous aviez une armure en fer
-une veste de pluie, semblable à une veste en cuir bleu
-le pantalon de l'armée, avec un style vert camouflage qui donnerait la même protection qu'un pantalon en maille
-Les bottes de pluie, qui sont noir et qui sont en cuir
-les bottes tout terrain, semblable à des botte noir en fer
-les bottes de l'armée, botte en diamant à l'apparence verte
-casque de mineur, un casque en fer qui ferait de la lumière (mais ca attirerait les zombies)
-casque renforcé, casque de diamant vert

Une boussole: elle compléterait la carte! en gros, quand on ira sur l'interface de la carte avec la boussole, il suffirait de cliquer sur un endroit pour que la boussole nous indique par où y aller

des jumelles:elle permettrait, comme dans DayZ, de zoumer avec les jumelles pour voir au loin

voila voila... en espérant que ça vous plaise winking smiley
Re: Des idées en vrac
January 18, 2014 10:03
Le sac à dos ... déjà proposé 100 fois ... faut lire un peu
Les protections ya des bonnes idées, mais j'ai pas envie d'OP les armures comme sur XolioZ Classic

Le reste est pas dégeu
January 18, 2014 10:36
j'ai aussi penser à des animaux... style vache ou poule... mais c'est juste un petit plus (en plus, on trouve déjà plein de conserve)
January 18, 2014 11:17
Yen avait, on les as viré le temps de régler le spawn correctement
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.