Bienvenue! Identification Créer un nouveau profil

[RP]Chaine youtube

Envoyé par oeilomega 
[RP]Chaine youtube
November 12, 2013 23:22
Bonjour,Je,me demandait pourquoi ne pas creer une chaine youtube pour le serveur rp un peu comme radio muffin mais en plus....vivant
Par exemple:le youtuber pourrait aller voir chaque faction pour leur demandait pourquoi on devrait les rejoindre ou un live pour retracer les grand evenement du rp
Re: [RP]Chaine youtube
November 12, 2013 23:53
Je n'y vois pas trop d'intérêt... Si tu veut le faire de ton coter, et montrer ta faction avec ses evenements, pourquoi pas, tu fais ce que tu veut (Avec l'accord de Hugo pour record), mais de la à faire une chaine YT pour le RP...

________________________________________________________________________________________________

Nikolaï, légionnaire dans le sang!

A LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE JOUER SUR LE SERVEUR RP:
[z.xol.io]
[z.xol.io]
[xoliocraft.org]
November 13, 2013 07:29
Après ce serait une chaîne rp mais bon comme vous voulez. A lock
November 13, 2013 07:36
Bof. Sa servirai a rien
November 13, 2013 10:12
Jade s'il te plait arrête de flood BORDEL !

Moi, je cherche juste une présentation de l'instance rôleplay un peu comme le teaser de chernacube.

______________________________________________________________________________________

CeasarUp, pour que vous me serviez d'esclaves.

[www.youtube.com]
November 14, 2013 19:48
Si je puis intervenir, cela n'est pas une si mauvaise idée mais il faudrait réunir la plupart des personnes d'une meme faction et après un mois(ceci est prévisible) de la diffusion d'une vidéo les mebres aurait pu quitter voir etre banni de cette même faction... Enfin bref,l'idée est à poursuivre...
November 15, 2013 00:08
Oué'p, j'aimerais bien des montages vidéos comme des petit teaser.

Il faut que sa soit dramatique,chaotique et surtout qu'on voit que l'instance RP est différente des autres instance. Si quelqu'un à un bon PCpour tournée les scènes avec un shader. Je ne dirais pas nom. (Il n'y aura pas besoin de commenter car c'est ridicule et inutile..Surtout pour du RP)

______________________________________________________________________________________

CeasarUp, pour que vous me serviez d'esclaves.

[www.youtube.com]
November 15, 2013 07:57
Ouais et aussi faudra un petit generique ou fly au dessus d'une zone
November 15, 2013 17:06
J'aurais un meilleur PC je l'aurais fais avec plaisir. :/
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.