Bienvenue! Identification Créer un nouveau profil

XolioZ (Modérateur) XolioZ+ (Architecte)

Envoyé par JSB846 
XolioZ (Modérateur) XolioZ+ (Architecte)
November 06, 2013 15:05
Bonjour,

Un modérateur, Ivorias, m'a fait connaître qu'il manquait des modérateurs sur les serveurs XolioZ, c'est pourquoi je me présente en tant que videur, cela pourrait paraître prétentieux mais je me porte volontaire afin de faire subsister "les lois" à travers les serveurs. De plus, peut-être que cela n'aura aucun effet sur votre décision, mais il se trouve que j'ai découvert le bug (ou cheat) que beaucoup de personne on utilisé (au vu des topics sur ce qui est des demande de dé-bannissement),cela pourra vous être confirmé par Ivorias ainsi que par nini.
Enfin je voudrai me présenter pour la création de la carte de XolioZ+,sur le thème de la map DayZ de Chernarus, qui sortira à Noël, je serai prêt à accepter un "test" sur le serveur Xoliocraft(ma connexion,si ma candidature est accepté,sera plutôt abondante en terme de temps) .

Si ces propositions vous conviennent, je vous invite à me faire parvenir vos intérêts vis à vis de moi(me répondre pas rapport à cela) sur mumble(lorsque je suis connecté), ou sur skype à mon pseudo jsb846, ou bien pour terminer sur ce topic ainsi qu'aux messages privés du forum.

Espérant que vous répondrez à ce message de motivation à faire parti du staff et bien entendu au travail d'architecte!

Ps: Ce message ne pourrait ne pas être stocké dans le bon topic, déplacé le si celui-ci n'est pas à la bonne place).

Cordialement,JSB846

Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/15/2013 18:20 par JSB846. ()
Re: XolioZ (Modérateur) XolioZ+ (Architecte)
November 06, 2013 15:56
Pour XolioZ+, il suffit que tu trouve Hugobros et il va te demmander de faire une maison (?) sur la map plot et peut être d'aller sur mumble.
November 06, 2013 16:19
Oui shooting, et pour etre videur attend une réponse de Ivorias
November 08, 2013 13:12
JSB
cela pourrait paraître inceste

What ?
November 11, 2013 22:47
Heu normalement, pour être videur faut être sur Xoliocraft et bien connaitre les gens...
On va pas accepter n'importe qui et donc pas les nouveaux...
Malgré tout tu semble être quelqu'un de correct donc ce que je peux te conseiller c'est d'aller sur le forum de Xoliocraft et de faire une candidature afin de devenir joueur.
Tu pourra comme l'a dit Shoot' faire une "maison test" sur notre map créative et là, on jugera si tu es capable ou pas de travailler pour XolioZ+.
Une fois que l'on te connaitra un peu mieux, il sera peut-être envisageable de te passer videur.
November 12, 2013 20:51
Non mais non hein ... on devient pas modo en le cherchant hein...
November 12, 2013 20:57
Merci pour ces informations, je pourrai parvenir à faire cela!
November 12, 2013 21:02
Heu... non grinning smiley

comment rendre énervé quelqu'un :d :trollface:
November 12, 2013 21:05
Hugobros3, dois-je comprendre que cette demande est futile? Si ceci est vrai alors je suis confu de ne point avoir lu(si celui-ci existe) un quelquonque terme dans lequel il y est inscrit de "remplir" des objectifs dans une candidature de modérateur!
November 12, 2013 21:19
Non mais sur je sais plus quoi hugo a ecrit qu'une simple demande peut empecher de devenir modo
November 12, 2013 22:05
November 13, 2013 01:52
Voila c'est sa (merci je pouvais pas le mettre depuis mon mp4)
November 14, 2013 19:11
Et c'est de même pour la possibilité d'entrevoir à devenir constructeur? De plus je tient à dire que c'est Ivorias qui m'a annoncé au'il fallait faire une présentation sur le forum, donc moi, faisant confiance à l'administrateur de l'instance RP,j'en ai conclue qu'il n'y avait aucun terme annoncant cela, je ne sous entends pas que Ivorias a mal fait mais nous sommes parti sur un malentendu! C'est pourquoi je vous demande de m'en excuser de ne pas avoir lu ce topic et de faire en sorte que ma demande(si possible) ne soit pas à l'encontre de votre avis, sincerement, JSB846
November 14, 2013 19:16
J'ai oublier d'en parler mais dans le topic il est dit qu'un admin peut vous autoriser à etre modo, et ce que je ne comprend point c'est que Ivorias me l'a proposé... Donc c'est une situation pénible et de plus paradoxale....
November 14, 2013 19:34
Hmm, tu accuserais Ivorias ?
November 14, 2013 19:43
Non,il n'était surement point nonplus au courant de ceci où si celui-ci était au courant, il à du oublier de m'en faire parvenir les conditions!
November 14, 2013 20:11
November 14, 2013 23:09
Alors comment ce fait il qu'il a les droits d'un administrateur,je vous l'accorde dans l'instance role play et non sur les autres instances.De surcroît serait-il possible d'avoir le droit d'être modérateur dans l'instance rp,sachant que celle-ci doit etre dans les règles posés par hugo. Ce que je veux dire par là, c'est est-il possible d'obtenir les droits de modérateur dans l'instance rp sachant qu'un de ces administrateur est d'accord(je sous-entend par là Ivorias) sans que hugo ne soit impliquer dans cette "emboche" rp même si je pense que la seconde option est vraie. Enfin, je tient à préciser que la découverte d'un bug qui cosait bien des problèmes à été "découvert" entierement par moi et que cette action pourrait etre récompensé(car j'aurai pu garder cela pour moi et répendre cette astuce parmi tous les joueurs sur le serveur,en bref foutre le bordel)par une demande faite sur ce topic,ensuite mes rapports sociaux entre les videurs de l'instance me sont plutôt favorables.
Pour terminer je tient à préciser que je ne veux pas être modo pour abuser de mon pouvoir mais bien pour exercer ce "boulot" si je puis dire de la manière la plus stricte,ensuite l'invention de nouveaux scénarios dans le monde rp pourrait eventuelement sortir de ma caboche afin d'accentuer encore plus se rp qui pourrait faire plaisir à la plupart des joueurs. Cordialement,JSB846
November 15, 2013 00:03
Sur le RP il n'y a pas de "modo" mis à par le staff de xoliocraft.

Il y a les MJ (les 3 importants : Anate0 Darkspadassassin et moi) après, le reste son là pour aider les autres MJ et s'occupé du système de rôleplay.)

Il y en a trop des MJ je ne vois pas à quoi sa sert d'en ajouter surtout que pour le moment, il n'y a pas trop de grand problème sur le RP. Mais si tu veux vraiment aider, il y a le wiki qui à vraiment besoin d'être remplis.

______________________________________________________________________________________

CeasarUp, pour que vous me serviez d'esclaves.

[www.youtube.com]
November 15, 2013 06:07
Moi,je veux bien aider au wiki si possible
November 15, 2013 07:59
En plus personne te connais et dans ta phrase on dirait presque que tu nous menace avec le bug o.O
November 15, 2013 08:16
Oui, je ne tai vu qu'une fois sur le rp alors que je me connecte tout les week-end
November 15, 2013 08:23
Moi je t'ai vu 2 fois et je me co presque tout le temps. Et aussi quand on fais quelque chose pour le serveur on attend pas un du moi perso je mais des plainte tout le temps pour que le serveur sois plus paisible et sans kikoo, je trouve plein d'usebug je l'ai dit tous enfin voila quoi moi j'aide le serveur a progresser tient j'aide meme ivo :p en plus tu es un inconnu pour tous et tu te co jamais enfin si 2 fois O.O
November 15, 2013 16:28
Bon, je pense que une réponse claire a été donnée, donc merci d’arrêter de flood le topic.

________________________________________________________________________________________________

Nikolaï, légionnaire dans le sang!

A LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE JOUER SUR LE SERVEUR RP:
[z.xol.io]
[z.xol.io]
[xoliocraft.org]
November 15, 2013 18:18
Bon, je tient à dire à Jade d'arreter de flatter servilement en donnant des options qui sont à mon encontre.
Pour finir je tient à dire que je ne vais pas insister plus longtemps etant donné les remarques que vous "m'envoyé".
J'en ai fini pour ce topic, point final!
November 15, 2013 20:18
JSB846 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Alors comment ce fait il qu'il a les droits d'un
> administrateur,je vous l'accorde dans l'instance
> role play et non sur les autres instances.De
> surcroît serait-il possible d'avoir le droit
> d'être modérateur dans l'instance rp,sachant que
> celle-ci doit etre dans les règles posés par
> hugo. Ce que je veux dire par là, c'est est-il
> possible d'obtenir les droits de modérateur dans
> l'instance rp sachant qu'un de ces administrateur
> est d'accord(je sous-entend par là Ivorias) sans
> que hugo ne soit impliquer dans cette "emboche" rp
> même si je pense que la seconde option est vraie.
> Enfin, je tient à préciser que la découverte
> d'un bug qui cosait bien des problèmes à été
> "découvert" entierement par moi et que cette
> action pourrait etre récompensé(car j'aurai pu
> garder cela pour moi et répendre cette astuce
> parmi tous les joueurs sur le serveur,en bref
> foutre le bordel)par une demande faite sur ce
> topic,ensuite mes rapports sociaux entre les
> videurs de l'instance me sont plutôt favorables.
> Pour terminer je tient à préciser que je ne veux
> pas être modo pour abuser de mon pouvoir mais
> bien pour exercer ce "boulot" si je puis dire de
> la manière la plus stricte,ensuite l'invention de
> nouveaux scénarios dans le monde rp pourrait
> eventuelement sortir de ma caboche afin
> d'accentuer encore plus se rp qui pourrait faire
> plaisir à la plupart des joueurs.
> Cordialement,JSB846

Non mais c'est une vaste blague. D'où tu sors toi ?
Tu crache sur le staff et puis tu demande d'en être ...
Tu crois avoir trouvé un bug, que plein de gens connaissaient déjà en passant, et tu veux une récompense ?
Mais bien sur ! Donne nous ton paypal, on va te payer tant qu'on y est !

T'a rien à y foutre au staff, t'es absolument pas sur notre longeur d'onde, continue de nous saouler avec ça et tu finira aux oubliettes.
November 16, 2013 01:35
Point final. J'arrête dans discuter et non je ne crache pas à la gueules des admins en disant cela.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.