Bienvenue! Identification Créer un nouveau profil

Idée creation d'un launcher

Envoyé par TheVivilatore 
Idée creation d'un launcher
August 11, 2013 00:58
Bonjour a tous !
Je suis la pour vous parler de l'idée de créer un launcher.
L'idée est bonne mais après encore faut-il le coder correctement !
Mais imaginez un serveur avec directement le ressource pack instalé (ressource pack qui pour moi devrai aussi changer les sons, comme par exemple les bruits des zombies ou des bruits d'ambiance flippant :BREF: ) .
Imaginez un serveur modé pour le plaisir de tous ! Plus besoin de plugin (ou alors juste les essentiels )
Comme j'ai pu le constater vous avez vraiment voulu recréer l’univers de dayZ, et pour ça sachez le le dayZ mod pour minecraft existe ! Et oui !
Après je ne sais pas si il est encore d'actualité mais c'est justement la le travail des codeurs !
Je pensais aussi a la possibilité de poser des toiles d’araignées et des demi dalles de brique pour se faire des barricades, et bien sur nous ne pourrions seulement retirer ceux que l'on a posé ! (comme les barricades dans dayZ)
Et enfin pour la map, même si ce n'est pas du tout dans l'univers de dayZ vous devriez créer une petite île avec des building, car dans tout vraie film de zombies on voie toujours des buildings en feu et des rues gorgées de d'infectés ! Apres si vous n’êtes pas a la hauteur d'une tel construction, il existe plusieurs maps ou vous pourriez récupérer des éléments, je pense a la map de the last of us par exemple .

:BREF:

Si vous avez besoin d'aide pour quoi que se soit contactez moi

(cela s'adresse au administrateurs bien sur ^^ )

cordialement
TheVivilatore

Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/11/2013 01:03 par TheVivilatore. ()
Re: Idée creation d'un launcher
August 11, 2013 09:37
Merci de nous prendre pour des débutants :

[xoliocraft.org]

On a déjà un launcher pour le serveur principal depuis +1 an, et on compte l'étendre à XolioZ pour XolioZ+
Je suis en train de rédiger une page récapitulative des trucs prévus pour XolioZ+, je l'enverrais quand j'aurait finit

BTW : Le mod DayZ ( et les 3/4 des mods en fait ) pour Minecraft, c'est une vaste blague hein.
On code tout nous-même, sinon on se retrouve avec des mods pas à jour, buggés, incomplets, pas dans le thème ...
August 11, 2013 16:06
Je ne vous prend pas pour des débutants ^^ loin de la justement !

Je dit ca car les trois quart des launchers de type mineZ que j'ai vu étaient totalement buggé, foiré, over cheaté, ect

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/2013 16:10 par TheVivilatore. ()
September 17, 2013 22:32
J'ai votre launcher mais quand je le lance , ça télécharge tout le fichier puis plus rien , écran noir ... c'est quoi le problème ?
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.